Premier trip au LSD ~ 40ug

Publié par ,
2497 vues, 4 réponses
Sunshine Maker
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jan 2019
276 messages
Bonjour tout le monde, 
Je publie mon 1er trip report (que j'ai rédigé il y a plusieurs années mais que je n'ai pas posté ici).

J'avais presque 17 ans à l'époque, on avait loué un chalet dans le Jura pour la semaine avec mon frère (appelons le S) et mon cousin (appelons le A). On a toujours été très proches tous les 3, enfin bref je savais que le set & setting étaient primordial pour passer un bon moment donc on a fait au mieux...
On consommait tous du cannabis depuis quelques temps déjà, et je les ai chauffer pour essayer le LSD.
J'avais réussi à nous trouver 3 cartons à base de crystal Suisse d'un très bon contact à moi, ils étaient dosés a 115ug, je ne me rappelle plus trop du paper art.
On réfléchit toute la journée sur notre trip et on décide de le faire le soir même dans un parc à proximité du chalet. Alors on prend tout l’a tiraille, la weed, le bong, nos précieux timbres, une tante au cas où et nous voila partis à l'aventure. 


23h30 : On se pose donc sur un banc dans un parc, on installe une petite tante au cas-où on est trop crevés pour retourner à la maison en fin de trip. On se regarde, on roule un blunt et on coule une petite douille , on prend chacun un tiers de buvard environ donc ~40ug. A partir de ce moment on commence à discuter, délirer un peu, on met un peu de musique et d'un coup, lorsqu'on avait presque oublié qu'on avait prit un demi trip chacun, on se regarde et on comprend qu'on y est et que la nuit ne va pas être de tout repos, moi j'ai extrêmement chaud, j'enlève mon t-shirt et je m'asseois part terre au milieu de la route à 5 mètres du parc (personne ne passe jamais par ici, que ce soit la journée ou la nuit). S et A me demandent ce que je fout, ils sont bien loins aussi et se tapent des délires sur tout et n'importe quoi. 


1h : Là on se rend compte qu'en partant on a laissé les clés du chalet sur la porte, comme des couillons et qu'on a même pas fermé. On se regarde, et j'avais visiblement l'air d'être le moins défoncé de nous trois selon eux (je pense que je me suis fait carotte avec le recul mdr). Ils me disent donc de prendre les clés en vitesse et de revenir (1km allé-retour), je me tâte et après voyant l'acid monter bien comme il faut je me dit que ça me fera une balade donc j'y vais. Je rentre sans soucis récupérer les clés mais au retour... comme une anxiété soudaine apparaît quand je commence à marcher vers le parc : quelque chose me suit, c'est certain. Je regarde derrière moi tout en tapant des petites foulées pour ne pas me faire rattraper par "quelque chose" dont j'avais apparemment vraiment peur. D'un coup je ne sais pas si c'est un craquement de branche ou autre mais je commence à courir de toute mon énergie, j'ai l'impression de voler mais je sens de plus en plus la présence de quelque chose derrière moi. Je court en regardant partout autour de moi. 

2h : J'arrive au parc et je retrouve enfin mes acolytes. S et A sont assis sur le même banc où je les ait quitté, je suis super content de les retrouver, j'avais l'impression d'être parti depuis des jours... Je m'assois, A me tend un joint, je tire 3-4 lattes et je le pose sur la table. 
On commence à faire un petit check-up de notre état, tout a l'air d'aller pour le mieux, on a jamais connu une telle altération mentale et visuelle avant mais on arrive à gérer. S fait quelques metres vers des arbres pour aller se soulager et là, il a même pas le temps de finir qu'on l'entend pousser un cri et courir comme un dératé en notre direction. Il nous lance : putain les mecs y'a un putain de loup dans les fourrées, on se fout de sa gueule, surtout moi parce que j'ai déjà connu un épisode de paranoia juste avant en récupérant les clés. On en rigole puis, S toujours pas tellement rassuré on se couche dans l'herbe et on regarde le ciel. Je ne sait pas combien de temps on est restés là mais je sais qu'à un moment un aperçoit tous une lumière dans le ciel comme une sorte de projecteur, on voit une masse voler on a l'impression d'halluciner mais on voit tous la même scène, c'est quoi ça les mecs ? On se lève on hallucine en voyant ce qu'on a identifié à ce moment-là comme soucoupe volante (oui oui soucoupe volante). S se met à filmer avec son téléphone pendant 2 bonnes minutes puis on se recouche, on regarde le ciel et il n'y a plus rien, sauf une petite lueur lumineuse venant d'on ne sait où (petite précision le lendemain on regarde la vidéo et enfait il y avait strictement rien de ce qu'on avait vu, technologie alien ou hallucination on ne saura jamais respect-2). Je me pose dans la tante 15 minutes le temps de me ressourcer un peu et d'être seul quelques instants. Je commence à phaser sur la toile de tante, je voit des petits dessins se former, s'entrelacer, d’éjecter et se reformer, c'est grandiose. Mais à ce moment précis, grosse modification d'état d'esprit, mon expression facial change, je le sent au plus profond de moi, je reste là quelques minutes qui me paraissent etre des heures et je commence à pense à ma vie, à un tas de choses. Je me dit que je vais souvent trop loin et je me demande quel sens je onnerais à ma vie. Enfait c'est les hallucinations qui se sont amplifiées quand je me suis mit seul dans la tante et vu que c'était une première distorsion visuelle pour moi je n'ait pas très bien supporté, ça m'a fait comprendre que je ne contrôlais plus rien ni-même moi, même si une partie de moi savait que j'étais conscient. A ce moment, S s'approche et ouvre la fermeture, je sursaute mais je suis content de le voir, il me rassure et je lui dit ouahooo, le LSD c'est vraiment fort... Il me calme rapidement et on se pose sur un banc, on fume un joint et on rigole tous les trois. 


On parle de tout et de rien, puis vers 5 heures on rentre au chalet, impossible de dormir alors on se pose chacun dans son lit et on regarde le plafond, spectacle somptueux, gros visuels et état d'esprit très bon enfant. On sort sur la terrasse quand le soleil se lève et on contemple la vallée, les pins, la nature émergente en quelque sorte. Aucun de nous n'est fatigué donc on prend un petit dej et mon frère, se sentant de conduire et n'ayant pas grand monde sur les routes, on part dans la ville d'à côté où i l y a pas mal d'activités sympas à faire. 


8h30 : On est au sommet d'une "montagne" (colline?) avec 3 moniteurs et on s'apprête à faire du parapente, première fois pour S et moi ; A en a déjà fait. Le moniteur m'attache à lui et me dit bon maintenant on va courir dans le vide et on va décoller. Je le regarde, je me dit que c'est tendu mais finalement, pas le temps de réfléchir il commence à courir, donc je me ramasse sur l'herbe comme une merde, il me traine sur 1 ou 2 mètres et on arrive au moment fatidique : le vide... Ça y est on est dans les airs ! La vue est grandiose, j'ai encore un peu de visuels mais rien à voir avec le début, tout se passe parfaitement bien. 

10h : Après ça on met un moment à retourner au chalet, on arrive on allume un joint et on va dormir tous les 3, terrassés par la nuit qu'on vient tout juste d'achever.

Bref une belle première expérience, heuresement qu'on a été prudent sur les doses je pense que j'aurais pas géré des effets plus puissants pour cette première fois :)

There he goes. One of God's own prototypes. A high-powered mutant of some kind never even considered for mass production. Too weird to live, and too rare to die.

Hors ligne

 

Litospheric homme
Le voyageur
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Sep 2019
109 messages
Salut sunchine !

Super Tr, merci du partage ça donne tellement envie de test le parapente, ça devait être tellement grandiose en redescente de L !

Les psychédéliques, c'est comme regarder dans un microscope pour la première fois et découvrir une dimension de la vie qu'on ne soupçonnait pas, voir l'infiniment grand pour apprécier l'infiniment petit

Hors ligne

 

Sunshine Maker
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jan 2019
276 messages

Litospheric a écrit

Salut sunchine !

Super Tr, merci du partage ça donne tellement envie de test le parapente, ça devait être tellement grandiose en redescente de L !

Hey Lito
Oui c'était vraiment un beau spectacle, malgré le fait que les effets étaient sur la fin !


There he goes. One of God's own prototypes. A high-powered mutant of some kind never even considered for mass production. Too weird to live, and too rare to die.

Hors ligne

 

Sunshine Maker
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jan 2019
276 messages

Trippouw a écrit

Je me permet de remonter le post pour ne pas en ouvrir un autre inutilement, petite question, durant ce premier trip, en comparaison à la molly, tu en penses quoi? Un rapprochement dans cette façon de penser en arrière et de parler sans en avoir vraiment l’idée ?

Franchement rien à voir je trouve. J'ai essayé la MDMA environ 1 an plus tard mais la MD c'est du pur love, tu sens la montée tu te lèves en mode révélation la vie est belle. T'es juste trop bien enfait (trop bien sûrement?).
Mais le LSD est bien plus complexe je trouve, plus profond. Le LSD c'est l'infini dans tous les sens du terme.

Et la descente même sur les grosses doses tu as pas envie de te flinguer pendant 1 semaine voire plus parce que tu as plus de gruyère pour tes pâtes comme avec la MDMA. C'est souvent tellement puissant que tu es heureux d'atterrir.

Chaque drogue est tellement différente et unique en son genre je trouve. C'est très dur d'expliquer l'effet de l'une d'entre elle et de se faire comprendre par quelqu'un qui n'a jamais expérimenté.

Dernière modification par Sunshine Maker (15 janvier 2020 à  18:58)


There he goes. One of God's own prototypes. A high-powered mutant of some kind never even considered for mass production. Too weird to live, and too rare to die.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip report LSD , premier bad trip
par OxYd13, dernier post 14 novembre 2023 par psychopersonne
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip Report - Mon premier trip au LSD - INTENSE
par bassindustries, dernier post 03 mai 2021 par ethanol
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - LSD premier trip
par insomniack, dernier post 02 septembre 2014 par insomniack
  17
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums