MD aucun effet ou montée très tardive?

Publié par ,
1704 vues, 1 réponses
kratzou homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jan 2020
2 messages
Bonjour à tous,

Pour faire court hier soir je tappe de la MD pour la première fois sous forme de cristaux, on m'a vendu ça conditionné en gélule...
Au bout d'1h30 aucun effet pas de monté, j'ai vraiment le seum. Je décide de retapper un taz j'en prends une moitié. Au bout de 30 min,montée nickel, je suis refait. Par contre environ 30 min après,j'ai l'impression de vivre une deuxième montée... Est ce que le fait que ça soit en cristaux ou en gélule a fait que la MD a montée en beaucoup plus longtemps et que j'ai eu les 2 montées? Vu la quantité que j'aurais prise dans ce cas là j'aurais du vraiment être dans le mal mais ça n'a pas du tout été le cas...
Pour info je réagis d'habitude hyper vite à ces prods, j'ai souvent la montée en 20 min 30 min max...
Après j'avais déjà tapé 3 semaines avant (pas ouf ouf je sais) donc j'espère que je deviens pas insensible au prod...
Dans le cas où j'ai acheté de la merde, ça m'apprendra à pas tester ce que j'achète... (j'ai ouvert une gélule ajd, ça a une forte odeur de vanille,jsp ce qu'on a pu me refourguer)

Aussi, le effets du demi taz ont duré vraiment pas longtemps cette fois ci,genre 2h 2h30 max et après je sentais que ça descendais, j'attrribue ça la aussi à ma conso pas assez espacée( ou au fait que j'avais mangé pas longtemps avant peut être ) enfin jsp si y en a qui ont des idées/conseils/remarques je suis preneur.

Hors ligne

 

Sunshine Maker
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jan 2019
276 messages
Salut j'ai fait un poste sur une expérience similaire, montée de MD  en 2h 2h30 ce n'est pas normal pour moi.

D'habitude je monte en 20min-40min grand maximum.

Pas contre l'effet était moins plaisit que le MD genre plus mental mais l'effet était relativement similaire quand même malgré une grosse palpitation plusieurs heires après ou j'ai cru que j'allais y passer.

C'est peut-être uquelque chose coupé à la PMA ou autre, impossible à savoir sans test malheuresement!

There he goes. One of God's own prototypes. A high-powered mutant of some kind never even considered for mass production. Too weird to live, and too rare to die.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun effet - MDMA aucun effet
par CamelMind, dernier post 30 décembre 2019 par CamelMind
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun effet - Aucun effet avec la mdma
par Skayz, dernier post 25 juin 2015 par LLoigor
  26
logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun effet - Plus aucun effet mdma
par McWalter, dernier post 25 novembre 2023 par elonnx
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9436 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums