1ère Prise de L, cana ou pas ?

Publié par ,
2180 vues, 6 réponses
Farfadet
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2019
6 messages
Bonjour à tous,

Je vais prendre du L dans qlq j avec des bon potes chez moi, 1ère fois pour moi, énième fois pour eux ... donc très bon set and settings.

Je compte prendre 1/2 ou 1 carton entier, qui en toute logique sera de qualité et pas des RC dmerde ou jsp quoi, vu que c'est une amie à moi qui en prend régulièrement ( 1 ou 2 fois par semaine ) qui ira le toper.

Mon interogations portent plutôt sur les effets du canabis combinés avec le trip : je lis desfois qu'1 seul joint peut faire partir en bad, et d'autre que fumer ne se fait pas ressentir, du coup, je peux fumer sans risquer de partir en moche bad ?

Je fume assez régulièrement, 6 ou 7 joint en journée standard, et bien plus en soirée.

Ha oui et aussi, juste pour confirmation, un bon dodo et j'aurais plus les pupilles dilatées etc ? genre je drop entre 20 et 23 h, je vais me coucher à 6/7 h du mat, et à 15/16 h chuis frais comme un poney fringant ?

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages
Salut,

Perso pour la première prise je te le déconseillerais, pour la simple et bonne raison de pouvoir bien appréhender les effets, découvrir la defonce sans autres substances qui puisse interfèrer.

De plus le cannabis est, tout comme le lsd, un perturbateur. Fumer en trip, potentialise l'effet du L (des champignons aussi) et de tout les hallus en général, et si ça se passe pas trop bien ou quoi il y a risque d'augmentation de l'anxiété et donc de bad trip. Surtout que le L dure 10h environ, autant dire que un bad trip durant des heures c'est pas cool du tout.

Pour la première à éviter donc, et si ya une prochaine fois, ne pas fumer comme un porc à enchaîner les lattes, y aller doucement c'est important pour éviter un pic d'anxiété et garder un contrôle de la defonce.

drogue-peace

Dernière modification par Vivel (06 janvier 2020 à  20:59)

Hors ligne

 

Farfadet
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2019
6 messages
Beh merci, je vais essayer de m'abstenir du coup, mais tu te sens pas un peu désemparé à pas rouler alors que t'as de la conso ? ou t'es trop plongé dans ton trip ?

Hors ligne

 

Sunshine Maker
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jan 2019
276 messages
Ahah dis toi que t'auras oublié ta conso à ton premier peak de trip au LSD...

Ne fumes pas avant de tripper ça va probablement te rendre anxieux et c'est pas des paroles en l'air vraiment.

Quand tu fume un pet sous LSD ça décuple les effets d'une façon hallucinante sans mauvais jeu de mot mdr, ça relance le trip.

Rien ne t'empêche de te rouler un stick light et de fumer en descente quelques lattes ça te tuera pas je pense. Juste la saveur c'est incroyable.

There he goes. One of God's own prototypes. A high-powered mutant of some kind never even considered for mass production. Too weird to live, and too rare to die.

Hors ligne

 

Farfadet
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2019
6 messages
Beh merci les gars hein, je vais faire comme vous dîtes, un petit pétou en redé, mais pas les 40 zdehs de soirée habituels ))

Si j'oublis pas, je vous dirais comment ça s'est passé.

Bonne vie à vous les gens !

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs
Farfadet, je ne peux qu appuyer ce qui a déjà été dit. Évite de combiner d emblee LSD et cannabis. Une fois en trip, tu n y penseras plus.

Prends déjà le temps d apprivoiser la substance, de comprendre ses effets sur ta psyché. Apres, pour d autres prises, tu pourras progressivement associer cannabis et L.

Bises
Janis

J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Plantigrade psychonaute
champi vert56champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
882 messages
Blogs
Petit rebond sur "les RC de merde"...Ça dépend de quoi on parle. Il y a effectivement des produits de synthèses qui peuvent être vendus comme étant du LSD mais qui sont beaucoup plus toxiques, avec une dose létale possible, je parle notamment des fameux nBOME, même s'il semblerait que les arnaques avec ces produits soient moins fréquentes.

Par contre dans la catégorie RC, il y a aussi certaines lysergamides très proches au niveau moléculaire du LSD, et qui en fait constituent une alternative plus que correcte au LSD douteux qu'on trouve souvent sur le marché noir. Les effets sont quasi-identiques à ceux du LSD, la qualité pharmaceutique est excellente, le dosage annoncé est fiable...Je pense en particulier au 1p-LSD et à son petit frère le 1cp-LSD...Ces produits bénéficient encore d'un certain flou juridique qui leur permet d'être disponibles sur le clearweb assez facilement...Bon à savoir wink

...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Conseil avant 1ere prise
par Luche2142, dernier post 19 mai 2016 par Mister No
  25
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - 1ère prise de LSD
par psychopsy002, dernier post 31 décembre 2018 par Shala
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] 1ère prise (coupé ca tourne)
par Ladrouge, dernier post 20 mai 2019 par Ladrouge
  11

Pied de page des forums