Je ne sais pas si je possède du crack ou de la cocaïne

Publié par ,
9843 vues, 19 réponses
Izzlogg homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jan 2020
4 messages
/forum/uploads/images/1578/15783164023288817487903083320146.jpg
Bonjour, j'ai en ma possession plusieurs cailloux et j'hésite entre le crack et la cocaïne.Le produit est sous forme de cailloux ce qui est associé au crack,sa couleur est blanche et non jaune.J'ai aussi vu que de la cocaïne pouvait aussi se trouver sous forme de pierre.J'ai essayé de briser un cailloux et me prendre une ligne pour tester si c'était de la cc,j'ai donc prit un mini rail de rien du tout et j'ai ressenti aucun effet. Quelqu'un pourrait me dire le type de drogue que c'est,merci de votre compréhension.

Dernière modification par Izzlogg (06 janvier 2020 à  14:14)

Hors ligne

 

Sunshine Maker
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jan 2019
276 messages
Pour moi ça ressemble plus à de la coke qu'à du crack.
Je suis pas du tout un expert donc à prendre avec des pincettes.

Par contre personne pourra te dire avec certitude ce que c'est à travers une photo.

Genre tu l'as trouvé par terre ou tu as pas demandé au vendeur ce que c'était ? Chelou ton histoire

There he goes. One of God's own prototypes. A high-powered mutant of some kind never even considered for mass production. Too weird to live, and too rare to die.

Hors ligne

 

Izzlogg homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jan 2020
4 messages
Nonnn je l'ai voler(je sais sa se fait pas)à un gars qui vend de tout et je l'ai prit sur un bloc et je demandais avant conso

Dernière modification par Izzlogg (06 janvier 2020 à  14:26)

Hors ligne

 

Sunshine Maker
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jan 2019
276 messages

Izzlogg a écrit

Izzlogg a écrit

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 320146.jpgBonjour, j'ai en ma possession plusieurs cailloux et j'hésite entre le crack et la cocaïne.Le produit est sous forme de cailloux ce qui est associé au crack,sa couleur est blanche et non jaune.J'ai aussi vu que de la cocaïne pouvait aussi se trouver sous forme de pierre.J'ai essayé de briser un cailloux et me prendre une ligne pour tester si c'était de la cc,j'ai donc prit un mini rail de rien du tout et j'ai ressenti aucun effet. Quelqu'un pourrait me dire le type de drogue que c'est,merci de votre compréhension.

Sunshine Maker a écrit

Pour moi ça ressemble plus à de la coke qu'à du crack.
Je suis pas du tout un expert donc à prendre avec des pincettes.

Par contre personne pourra te dire avec certitude ce que c'est à travers une photo.

Genre tu l'as trouvé par terre ou tu as pas demandé au vendeur ce que c'était ? Chelou ton histoire

Nonnn je l'ai voler à un gars qui vend de tout et je l'ai prit sur un bloc et je demandais avant conso

Et bah bravo !
Fais attention à toi si tu le recroises, il y a l'air d'y avoir un bon morceau.


There he goes. One of God's own prototypes. A high-powered mutant of some kind never even considered for mass production. Too weird to live, and too rare to die.

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11842 messages
Blogs
La couleur très blanche et son aspect très solide font plus penser à de petits cailloux de coke qu'à du crack.

Soit tu te procures un test produit, soit tu réduis les petits cailloux en poudre (bien enveloppé tu peux taper avec un marteau. Quand tu auras une poudre fine, prends en un mini quantité sur le bout de ton doigt et goûte. Quel goût et quelle anesthésie ?   

Si c'est amer et que cela anesthésie ton bout de langue, cela devrait être de la coke. Sinon, ????

Le visuel , comme l'explique Sunshine maker, ne suffit pas pour affirmer ce que c'est, tant il existe de produits en poudre blanche pouvant être compactés.

Ayant lu la suite de tes écrit pendant que je tapais mon post, origine volée chez un dealer, donc à portée de main et facile à tirer, je resterai très méfiant.
Gosse, au pensionnat, je remplaçais ma confiture de fraise par une confiture laxative puissante ..... Les voleurs étaient repérables par leur allées et venues aux chiottes du pensionnat dans mâtinée qui suivait.

Amicalement

Fil

Dernière modification par filousky (06 janvier 2020 à  14:30)


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

Izzlogg homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jan 2020
4 messages
T'inquiète pas pour moi ahah et merci pour ton aide!

Hors ligne

 

Izzlogg homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jan 2020
4 messages
D'accord merci je viend d'essayer à l'instant et sa a vraiment un goût amer et ma langue est totalement morte je la sens plus du tout la

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11842 messages
Blogs

Izzlogg a écrit

D'accord merci je viend d'essayer à l'instant et sa a vraiment un goût amer et ma langue est totalement morte je la sens plus du tout la

L'hypothèse coke se confirme .............


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

anonyme 21 bis homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jun 2019
340 messages
salut, pour MOI, c'est de la coke tout simplement, car pour avoir du crack il faut "cuisiner" la coke

autre astuce de celles qui ont déjà etaient citées, tu brule avec un briquet un tout ptit bout si ça crépite c'est du crack sinon c dla coke (sous condition que ce soit bel et bien l'un ou l'autre, et pas autre chose)

ou alors tu prends une miette que tu mets dans de l'eau si ça "fond" ou se dissous c'est dla coke, sinon c du crack

de plus, je n'ai encore jamais vu de crack aussi blanc et brillant que sur la photo, mais les photos peuvent etre trimpeuse,

Rush B !

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages
C'est juste de la cock en cailloux, quand on a de la chance c'est un cailloux qui vient direct de la brique, parfois ça peut être recompressé... j'en ai eu pas mal de fois sous cette forme, et normalement quand t'ouvre le keps ya une odeur chimique un peu genre essence / kero super

Dernière modification par Vivel (06 janvier 2020 à  23:28)

Hors ligne

 

bloodistory
EnVapé
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Nov 2016
272 messages
Comme les copains, c'est de la coc.
Mets en une pointe dans une spoon avec qq gouttes d'eau.
Tu devrais être rassuré.
Le crack, sans acide, n'est pas hydrosoluble.

Longue vie à PA

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages

Vivel a écrit

C'est juste de la cock en cailloux, quand on a de la chance c'est un cailloux qui vient direct de la brique, parfois ça peut être recompressé... j'en ai pas mal de fois sous cette forme, et normalement quand t'ouvre le keps ya une odeur chimique un peu genre essence / kero

Les copains qui bibi ont toujours de beaux cailloux de C c'est chaque fois la meilleure avec son odeur de kérosène


Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages

TheRealSlimShady a écrit

Vivel a écrit

C'est juste de la cock en cailloux, quand on a de la chance c'est un cailloux qui vient direct de la brique, parfois ça peut être recompressé... j'en ai pas mal de fois sous cette forme, et normalement quand t'ouvre le keps ya une odeur chimique un peu genre essence / kero

Les copains qui bibi ont toujours de beaux cailloux de C c'est chaque fois la meilleure avec son odeur de kérosène

Oh oui  bravolol

Dernière modification par Vivel (06 janvier 2020 à  23:27)

Hors ligne

 

aikaze homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Oct 2019
12 messages
coke sur et elle à l'air pas degueu

Hors ligne

 

aikaze homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Oct 2019
12 messages
par contre les dealer de ce genre de produits sont rarement compréhensif et si tu a vent qu'il te cherche je te conseille de prepare des sous pour le calmer (genre le rembourser en totalité voir plus) car creuver ou se faire peter les jambes pour moins de 10 g c'est vraiment con.

Hors ligne

 

Sunshine Maker
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jan 2019
276 messages

aikaze a écrit

par contre les dealer de ce genre de produits sont rarement compréhensif et si tu a vent qu'il te cherche je te conseille de prepare des sous pour le calmer (genre le rembourser en totalité voir plus) car creuver ou se faire peter les jambes pour moins de 10 g c'est vraiment con.

Le rembourser en totalité?
Si le mec sait que c'est lui et qu'il le retrouve il va le faire tapiner pour lui jusqu'à ce que son cul devienne inexploitable. Ensuite il va vendre ses organes au marché super

Et j'éxagère à peine là !

Aufait j'ai l'impression qu'il y a pas mal plus de 10g sur la photo


There he goes. One of God's own prototypes. A high-powered mutant of some kind never even considered for mass production. Too weird to live, and too rare to die.

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4977 messages
Blogs

anonyme 21 bis a écrit

autre astuce de celles qui ont déjà etaient citées, tu brule avec un briquet un tout ptit bout si ça crépite c'est du crack sinon c dla coke (sous condition que ce soit bel et bien l'un ou l'autre, et pas autre chose)

Slt ,

Alors , je ne  suis pas complétement d'accord, car le crack galette ou freebase/kiff etc... quand tu le chauffe seulement , ben bien sur qu'il peut et il va fondre.
puis dans le contexte d'une conso , en le chauffant il va commencer à fondre mais si il y a debit d'air , là oui il peut avoir des craquements ...

A bientot

MM

Dernière modification par Meumeuh (10 janvier 2020 à  08:35)

Hors ligne

 

aikaze homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Oct 2019
12 messages

Sunshine Maker a écrit

aikaze a écrit

par contre les dealer de ce genre de produits sont rarement compréhensif et si tu a vent qu'il te cherche je te conseille de prepare des sous pour le calmer (genre le rembourser en totalité voir plus) car creuver ou se faire peter les jambes pour moins de 10 g c'est vraiment con.

Le rembourser en totalité?
Si le mec sait que c'est lui et qu'il le retrouve il va le faire tapiner pour lui jusqu'à ce que son cul devienne inexploitable. Ensuite il va vendre ses organes au marché super

Et j'éxagère à peine là !

Aufait j'ai l'impression qu'il y a pas mal plus de 10g sur la photo

dans 1 feuille de pq meme compact ya pas plus de 5 la

Hors ligne

 

avatar
Prototype homme
Jeune cave
Nepal
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2020
202 messages

Sunshine Maker a écrit

aikaze a écrit

par contre les dealer de ce genre de produits sont rarement compréhensif et si tu a vent qu'il te cherche je te conseille de prepare des sous pour le calmer (genre le rembourser en totalité voir plus) car creuver ou se faire peter les jambes pour moins de 10 g c'est vraiment con.

Le rembourser en totalité?
Si le mec sait que c'est lui et qu'il le retrouve il va le faire tapiner pour lui jusqu'à ce que son cul devienne inexploitable. Ensuite il va vendre ses organes au marché super

Et j'éxagère à peine là !

Aufait j'ai l'impression qu'il y a pas mal plus de 10g sur la photo

Ca va pas? Les dealos aujourd’hui c’est pas tous des pablo escobar ? y’en tu pourrais les braquer ils bougeraient pas lol


La drogue c’est essayer de prendre de l’avance sur Dieu.

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2600 messages
Moi JE trouve que ça a plutôt une gueule de crack fait au bica au bain marie
Pris  un gros bloc comme ceux que tu fait au bain marie avc un pot de confiotte
Ça a exactement cette gueule extérieure, et ce type de cristallisation


Après jpe me planter completement aussi

Tant que tu n'a pas fait les tests cité plus haut, c compliqué d'affirmer catégoriquement tel ou tel chose

Dernière modification par marvin rouge (22 avril 2020 à  14:28)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Ma femme se drogue au crack et je ne sais comment gérer la situation
par manubamako, dernier post 21 févier 2017 par manubamako
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Cocaïne vs. Crack vs. Freebase (coke purifié au solvent)
par Miyuyu24, dernier post 11 mai 2023 par Penny05
  29
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Besoin d'aide , crack - cocaine
par Mlle yang, dernier post 24 octobre 2023 par randobag
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne

Pied de page des forums