Blackout après prise d’un taz

Publié par ,
2374 vues, 4 réponses
Psychorelsan homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Jan 2020
2 messages
Salut à tous,

Cette histoire date déjà de plusieurs mois mais j’ai jamais pris le temps de l’écrire ici ni de demander des témoignages de gens qui auraient vécu la même chose.

Alors voilà, il y a à peu près 2-3mois, j’avais pas mal bu avec des potes et on a décidé de prolonger la soirée en boîte. Une fois arrivé en boîte, je reprend vite fait des verres mais sans plus (1 ou 2) puis je commence à avoir envie d’un taz (pas très malin le mélange alcool/taz, je sais...) et je finis donc par en trouver un au bout d’une heure ou deux. J’étais donc pas mal redescendu niveau alcool.

C’était un punisher bleu donc vachement dosé, mais j’ai pas fait n’importe quoi, j’ai d’abord pris 1/2, ca s’est bien passé j’ai kiffé, et au bout d’un moment j’ai l’impression de redescendre donc je prends la 2eme moitié, et la... je sais pas ce qui se passe, j’ai un gros black-out et je reprends mes esprits dans le poste de secours de la boîte, avec des secouristes en train de prendre ma pulsation cardiaque, mon cœur qui battait à fond, etc, un peu perdu.
Sur le moment ca fait assez peur, mon cœur battait vraiment vite et au début il ralentissait pas.

Finalement il a ralentit et j’ai pu rentrer chez moi, mais je reste assez marqué et surtout curieux de ce qui s’est passé.
Quelqu’un a déjà eu un épisode de black out après un taz ? Qu’est ce qui a provoqué ca d’après vous ?

En ce qui concerne la 2e moitié du taz, je ne sais pas exactement combien de temps je l’ai prise après la 1ere, c’est peut-être ca qui m’a valu cet espèce de bad trip ? J’ai cru être en redescente alors que non ?

Merci d’avance pour vos réponses, en espérant que mon témoignage pourra mettre en garde certaines personnes: avant de prendre votre 2e moitié, soyez SÛRS ET CERTAINS que la 1e est en train de descendre. wink

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Psychorelsan a écrit

Psychorelsan 

Bonsoir,

Le mélange alcool et mdma c est une machine à black out.

De plus si ton taz était vraiment trop fortement dosé tu as couplé les effets d une surdose de mdma avec  l ivresse alcoolique et... bingo, malaise, hyper tension, tachycardie, black out, samu, couché par terre, la honte etc.

Tu t en sors pas trop mal cependant...

Prend soins de toi pour les prochaines fois.

Ocram

Hors ligne

 

Psychorelsan homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Jan 2020
2 messages
Merci pour ta réponse !

Je vais bien sûr être plus prudent les prochaines fois, cette histoire m’a servie de leçon.

C’est hyper frustrant aussi de pas du tout savoir ce qui m’est arrivé pour finir au poste de secours...

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Psychorelsan a écrit

C’est hyper frustrant aussi de pas du tout savoir ce qui m’est arrivé pour finir au poste de secours...

Un malaise c est un malaise, ça arrive. Un coup de chaud, un peu déshydraté et voilà... ( plus les prods évidemment)

Tout de bon l’ami.

Ocram

Hors ligne

 

Mortythetraveler homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Nov 2019
86 messages
Pour moi, alcool+MDMA= black out systématique. Après ça dépend des doses parfois j'oublie une partie de la soirée parfois toute la soirée (hyper frustrant, surtout une fois en festival censored)
Je déconseille fortement ce mélange bien trop populaire à mon goût alors qu'il est tout pété et dangereux (tu en es la preuve)

Explorateur du temps et de l'espace (mais seulement à l'intérieur de ma tête, j'aime pas faire ma valise smile)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Blackout violent a cause d'un taz
par Lovegood, dernier post 10 décembre 2018 par ectatrip
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Perdue ... après prise de taz
par camie, dernier post 09 avril 2016 par camie
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Mon ami s'est écroulé après une prise de Taz
par Spudlecamé, dernier post 28 septembre 2020 par Spudlecamé
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9207 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums