Connaissez-vous le 1P-LSD mélangé à l'eau?

Publié par ,
2974 vues, 12 réponses
avatar
Le voyageur homme
Psychonaute
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2015
347 messages
Blogs
Salut les psycho !
J’ai envi d’essayer le 1plsd, sur le site où je voulais le commander j’ai vu que c’était plus des buvards comme avant et ça s’appelle « F***z T » , c’est vendu par 1 unité (10ml) et dans les ingrédients c’est écrit : 1plsd + d’eau. thinking
Alors voilà je ne sais pas ce que ça représente , je ne sais pas le mode de consommation ni le dosage dans cette «unité » , pouvez vous m’éclairer à ce ce sujet ?
Merci à vous les amis drogue-peace

EDIT MODERATION: voir deuxième post

Dernière modification par Agartha (08 janvier 2020 à  00:48)


« Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l’homme telle qu’elle est… »

Hors ligne

 

avatar
Agartha homme
Modérateur
France
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2016
2013 messages
Blogs
Si je tape le nom de ce dont tu parles sur mon moteur de recherche, je tombe directement sur des sites commerciaux de 1P-LSD, pour MOI, ça se rapproche à un plan, de ce fait je vais anonymiser le nom de ton bail en attendant que la modération décide.

i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

En ligne

 

avatar
Le voyageur homme
Psychonaute
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2015
347 messages
Blogs
Ha désolé je ne savais pas qu’il fallait que j’évite de mettre ce nom j’ai évité de dire le nom du shop mais je pensais pas que ça craignait de mettre ça

Dernière modification par Le voyageur (08 janvier 2020 à  01:22)


« Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l’homme telle qu’elle est… »

Hors ligne

 

avatar
Agartha homme
Modérateur
France
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2016
2013 messages
Blogs
J'en suis pas sûr moi-même^^ mais jpref demander a la modération au cas où

Si c'était pas à supprimer,  désolé d'avance !

i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

En ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

Le voyageur a écrit

J’ai envi d’essayer le 1plsd, sur le site où je voulais le commander j’ai vu que c’était plus des buvards comme avant et ça s’appelle « F***z T » , c’est vendu par 1 unité (10ml) et dans les ingrédients c’est écrit : 1plsd + d’eau

Salut

Si ton vendeur ment alors dieu seul sait ce qu'il y a dedans.
Si il ne  te ment pas et qu'il y a une dose de 1Plsd (combien? 100mcg normal?) + 10ml d'eau alors osef. Sauf que ça va pas se conserver hyper longtemps.

Aucune idée en combien de temps ça croupie ce bouzin

Hors ligne

 

avatar
Le voyageur homme
Psychonaute
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2015
347 messages
Blogs
Aucun soucis,tu as bien fais agartha wink

« Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l’homme telle qu’elle est… »

Hors ligne

 

avatar
Le voyageur homme
Psychonaute
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2015
347 messages
Blogs
Merci Rick pour ta réponse mais comment ça ce consomme? Si c’est vendu avec soit disant 10ml il faut que je le mette sur un buvard moi même? Et tu penses que c’est bien une dose à 100 ug ?

Dernière modification par Le voyageur (08 janvier 2020 à  02:09)


« Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l’homme telle qu’elle est… »

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1171 messages

Le voyageur a écrit

Merci Rick pour ta réponse mais comment ça ce consomme? Si c’est vendu avec soit disant 10ml il faut que je le mette sur un buvard moi même? Et tu penses que c’est bien une dose à 100 ug ?

Si c'est vendu comme ça c'est soit que c'est plusieurs doses dans une fiole qui se prennent au compte goutte.

Ou bien c'est une dose unitaire que tu peux consommer directement en buvant le contenue complètement ou que tu peux doser plus précisément en utilisant une pipette ou une seringue pour faire du microdosing ou fractionner plus facilement ta dose.

Pour moi 100mcg sont bien pour une première fois si tu es bien préparé, que tu sais à quoi t'attendre en ayant beaucoup lu et que tu n'est pas anxieux à l'idée de prendre du LSD.
Sinon tu peux prendre 7 ou 8ml de ton produit (s'il est dosé à 100mcg) pour consommer ainsi "que" 70 ou 80mcg


Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

PaRaLLeL homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2017
236 messages
Les questions que tu poses sur le forum, faut les poser à ton fournisseur. Nous on pourra pas t'aider plus à ce niveau.

Hors ligne

 

avatar
Snap2 non binaire
Psychopstick
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2017
865 messages
Pour la conservation, je pense que le vendeur n'est pas stupide au point de mettre de l'eau chlorée dans son produit. C'est probablement de l'eau distillée et dans ce cas la conservation devrait se faire sans problème.
Pour la mettre sur un buvard, 10ml sur un buvard c'est impossible donc laisse tomber.
Et bon c'est quand-même bizarre de vendre du 1P en solution, à ta place je resterais méfiant.

Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 

avatar
Le voyageur homme
Psychonaute
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2015
347 messages
Blogs
Merci pour vos réponses , c’est vrai que ça me partait bizarre du 1plsd sous cette forme.. je pense je vais demander au vendeur plus d’explication avant de m’engager là dedans . Encore merci pour votre aide drogue-peace

« Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l’homme telle qu’elle est… »

Hors ligne

 

Zirkon homme
Mine & Râle
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2013
434 messages
Connaissant un peu le style du vendeur qui propose ça, au prix des 10mL c'est une dose unique de 100-125mcg max.

Hors ligne

 

avatar
Le voyageur homme
Psychonaute
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2015
347 messages
Blogs
Dacc zirkon merci. et du coup comme disait THEREALSLIMSHADY c’est bien une dose qui est à boire ? Pas besoin de mélanger ni quoi que ce soit ?

« Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l’homme telle qu’elle est… »

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 4-AcO-DMT - Connaissez vous la différence entre le DMT et le 4-ACO-DMT ?
par pierre, dernier post 23 janvier 2018 par Snap2
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] 1P-LSD - TR 1p-lsd
par Bill l'Hazacien, dernier post 17 septembre 2020 par Bill l'Hazacien
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] 1P-LSD - 1p-lsd
par Eglantinelemon Lemone, dernier post 26 janvier 2016 par LLoigor
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 1P-LSD, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides

Pied de page des forums