Question sur la salvia et autre

Publié par ,
2836 vues, 15 réponses
Philat homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Dec 2019
33 messages
Bonjour /Bonsoir

Je vais bientôt commander de la salvia et des truffe magique (pandora) sur za****** et ducoup j’ai vraiment beaucoup de questions comme cela va etre ma 1 er fois . Donc la salvia je pensais la macher pendant 30m comme j’avais lus sur d’autre post mais apres tout je trouve sa long quand meme donc je vous demande une maniere qui marche pour la salvia et les truffe magique donc si vous pouvez me donner une recette complète pas trop compliqué merci et j’avais aussi une autre question a la place de re poster encore j’ai vus qu’on pouvais fabriqué un bang avec une bouteille d’eau un stylo etc et j’aimerais savoir si on peut fumer de la salvia,truffe magique,shit dans un bang sans tabacs et si oui comment je n’ai jamais vraiment rien essayé niveaux drogue a part le butane mais c’est tout et j’avais aussi encore une autre question lol il n’y auras aucun soucis avec mon colis si il est chopé a la douane ?? comme y’auras mon nom prenom etc j’ai pas envie d’avoir d’ennuis pour moi et mes parents donc  ??  donc voila merci

Hors ligne

 

avatar
Snap2 non binaire
Psychopstick
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2017
865 messages
Franchement pour avoir essayé la Salvia en chique, c'est infâme et ça marche vraiment mal. Généralement tu finis par te mettre de la bave verdâtre partout et tes joues en mode hamster, c'est pas la joie surtout pour aussi peu d'effet. Enfin je parle de Salvia en feuilles là, en extraits j'ai pas essayé.
Oui le bang c'est vraiment ce qu'il y a de plus efficace (en tout cas de toutes les ROA que j'ai pu testé). Mais achète toi un petit bang en verre à 15 euros au lieu de fabriquer un truc ghetto avec une bouteille en plastique, tes poumons te remercieront crois-moi.
Fumer des truffes c'est impossible, ça détruit le principe actif dedans. Suffit de les manger, c'est pas bien compliqué. Si t'es débutant évite de prendre plus de 10g pour une première fois et trouve quelqu'un de sobre pour te surveiller et te tenir compagnie.
Pour le colis ben il y a plus de chances qu'il se fasse intercepter par tes parents que par la douane haha, mais bon en vrai si t'as pas commandé 200g de Salvia ou 3kg de truffes la douane va probablement juste détruire ton colis sans plus. Ça peut être pire mais bon impossible de savoir ce qui va se passer donc voilà croise les doigts, de toutes façons si c'est commandé y a rien d'autre à faire.
Et juste t'as quel âge pour commander chez tes parents?

Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 

psychototo homme
ıllıllı Psycho Rêveur ✿ ıllıllı
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Nov 2017
173 messages
Salut man :)

Le bang reste le mieux pour être certain de ressentir quelque chose..

Tu dis n'avoir jamais essayé d'autre drogues mis à part le butane. La salvia ça ne rigole pas du tout, à ta place j'aurais essayé de me faire un trip avec des truffes ou des champis... au moins histoire d'avoir une petite idée de ce qu'est une drogue psychédélique et hallucinogène.

La Salvia te scotch littéralement ! C'est le produit qui m'a le plus surpris, j'en suis ressorti abasourdi. Je t'invite à lire les nombreux TR sur le forum... pour t'en faire une meilleure idée !

Si tu décides de consommer la Salvia en bang, commence par les feuilles, si j'avais jamais essayé encore et que je souhaiterais tenter avec les extraits je me pencherais vers ceux de x5 ou x10 qui envoient déjà très très loin ! C'est pas pour te faire flipper que je te dis ça, j'ai testé plus de 15 produits psychoactifs et je peux t'affirmer une chose, la Salvia est de loin celui qui m'a le plus choqué !

N'oublions pas que c'est un hallucinogène mais également un dissociatif (comme par exemple la Ketamine ^^).

Prends soin de toi et fais les bons choix !

drogue-peace

Toto

Dernière modification par psychototo (09 janvier 2020 à  08:38)

Hors ligne

 

Philat homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Dec 2019
33 messages

Snap2 a écrit

Franchement pour avoir essayé la Salvia en chique, c'est infâme et ça marche vraiment mal. Généralement tu finis par te mettre de la bave verdâtre partout et tes joues en mode hamster, c'est pas la joie surtout pour aussi peu d'effet. Enfin je parle de Salvia en feuilles là, en extraits j'ai pas essayé.
Oui le bang c'est vraiment ce qu'il y a de plus efficace (en tout cas de toutes les ROA que j'ai pu testé). Mais achète toi un petit bang en verre à 15 euros au lieu de fabriquer un truc ghetto avec une bouteille en plastique, tes poumons te remercieront crois-moi.
Fumer des truffes c'est impossible, ça détruit le principe actif dedans. Suffit de les manger, c'est pas bien compliqué. Si t'es débutant évite de prendre plus de 10g pour une première fois et trouve quelqu'un de sobre pour te surveiller et te tenir compagnie.
Pour le colis ben il y a plus de chances qu'il se fasse intercepter par tes parents que par la douane haha, mais bon en vrai si t'as pas commandé 200g de Salvia ou 3kg de truffes la douane va probablement juste détruire ton colis sans plus. Ça peut être pire mais bon impossible de savoir ce qui va se passer donc voilà croise les doigts, de toutes façons si c'est commandé y a rien d'autre à faire.
Et juste t'as quel âge pour commander chez tes parents?

Merci pour ton commentaire je vient d’avoir  18ans donc voila mais toi les truffes tu les mache ou avale direct ?

Hors ligne

 

Philat homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Dec 2019
33 messages

psychototo a écrit

Salut man :)

Le bang reste le mieux pour être certain de ressentir quelque chose..

Tu dis n'avoir jamais essayé d'autre drogues mis à part le butane. La salvia ça ne rigole pas du tout, à ta place j'aurais essayé de me faire un trip avec des truffes ou des champis... au moins histoire d'avoir une petite idée de ce qu'est une drogue psychédélique et hallucinogène.

La Salvia te scotch littéralement ! C'est le produit qui m'a le plus surpris, j'en suis ressorti abasourdi. Je t'invite à lire les nombreux TR sur le forum... pour t'en faire une meilleure idée !

Si tu décides de consommer la Salvia en bang, commence par les feuilles, si tu souhaites tenter les extraits je te conseille de tester la x5 ou x10 qui envoie déjà très très loin ! C'est pas pour te faire flipper que je te dis ça, j'ai testé plus de 15 produits psychoactifs et je peux t'affirmer une chose, la Salvia est de loin celui qui m'a le plus choqué !

N'oublions pas que c'est un hallucinogène mais également un dissociatif (comme par exemple la Ketamine ^^).

Prends soin de toi et fais les bons choix !

drogue-peace

Toto

Hey merci pour ton com . On peut mettre en bang tout type de salvia genre les feuille et les X5 etc ?

Hors ligne

 

psychototo homme
ıllıllı Psycho Rêveur ✿ ıllıllı
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Nov 2017
173 messages
Yes c'est possible ! :)

Hors ligne

 

avatar
Snap2 non binaire
Psychopstick
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2017
865 messages
Ben si t'aimes le goût tu peux les marcher et si t'aimes pas tu peux les broyer et les avaler après.
Sinon à broyer fin et à mettre dans du Coca pendant 20 minutes c'est pas mal je trouve, ça masque le goût, la montée sera plus rapide, t'auras moins de nausées et la caféine ça contrebalance un peu les effets sleepy des truffes.

Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 

Philat homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Dec 2019
33 messages

psychototo a écrit

Yes c'est possible ! :)

Juste pour etre sur il n’y pas besoin de tabacs etc juste la salvia pure ? Le gout est agréable ??

Hors ligne

 

Philat homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Dec 2019
33 messages

Snap2 a écrit

Ben si t'aimes le goût tu peux les marcher et si t'aimes pas tu peux les broyer et les avaler après.
Sinon à broyer fin et à mettre dans du Coca pendant 20 minutes c'est pas mal je trouve, ça masque le goût, la montée sera plus rapide, t'auras moins de nausées et la caféine ça contrebalance un peu les effets sleepy des truffes.

Genre je la met en miette (la salvia) ? Et je la met dans un verre de coca ?

Hors ligne

 

avatar
Snap2 non binaire
Psychopstick
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2017
865 messages
Ouais juste de la Salvia pure, le tabac ça ne fait qu'empirer les choses.
Ah et c'est aussi particulier à fumer, déjà tu verras la fumée arrache bien la gorge (un bonbon à la menthe genre Fisherman's Friend à suçoter avant de tirer sur ton bang ça peut aider à ne pas tousser). C'est aussi super important de garder la fumée au maximum dans les poumons (au moins 20 secondes), sinon tu ne vas quasiment rien sentir.

Et non patate, le Coca c'est pour les truffes parce qu'il faut les manger, la Salvia ça se fume.
Truffes-> inutile de les fumer
Salvia -> inutile de la manger
Si jamais, donc confonds pas.

Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 

Philat homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Dec 2019
33 messages
Oui petite faute lol donc j’aimerais juste savoir la différence entre avaler direct la truffe et la macher et l’avaler ya une différence ?? Genre niveau temps que les effets monte ou un truc du genre ??

Snap2 a écrit

Ouais juste de la Salvia pure, le tabac ça ne fait qu'empirer les choses.
Ah et c'est aussi particulier à fumer, déjà tu verras la fumée arrache bien la gorge (un bonbon à la menthe genre Fisherman's Friend à suçoter avant de tirer sur ton bang ça peut aider à ne pas tousser). C'est aussi super important de garder la fumée au maximum dans les poumons (au moins 20 secondes), sinon tu ne vas quasiment rien sentir.

Et non patate, le Coca c'est pour les truffes parce qu'il faut les manger, la Salvia ça se fume.
Truffes-> inutile de les fumer
Salvia -> inutile de la manger
Si jamais, donc confonds pas.

Oui petite faute lol donc j’aimerais juste savoir la différence entre avaler direct la truffe et la macher et l’avaler ya une différence ?? Genre niveau temps que les effets monte ou un truc du genre ??

Oui petite faute lol donc j’aimerais juste savoir la différence entre avaler direct la truffe et la macher et l’avaler ya une différence ?? Genre niveau temps que les effets monte ou un truc du genre ??

Hors ligne

 

Philat homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Dec 2019
33 messages

Snap2 a écrit

Ouais juste de la Salvia pure, le tabac ça ne fait qu'empirer les choses.
Ah et c'est aussi particulier à fumer, déjà tu verras la fumée arrache bien la gorge (un bonbon à la menthe genre Fisherman's Friend à suçoter avant de tirer sur ton bang ça peut aider à ne pas tousser). C'est aussi super important de garder la fumée au maximum dans les poumons (au moins 20 secondes), sinon tu ne vas quasiment rien sentir.

Et non patate, le Coca c'est pour les truffes parce qu'il faut les manger, la Salvia ça se fume.
Truffes-> inutile de les fumer
Salvia -> inutile de la manger
Si jamais, donc confonds pas.

Je crois que je m’exprime mal comme je ne jamais essayé ma question est pour les truffe genre je prend les truffe direct dans le sachet et les avale avec de l’eau en gros je veut savoir si ya une dif entre avaler la truffe direct sans avoir rien touche et macher mais si je mache genre il va avoir un jus ou un truc du genre qu’il faut pas que j’avale

Hors ligne

 

psychototo homme
ıllıllı Psycho Rêveur ✿ ıllıllı
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Nov 2017
173 messages
Re :)

Selon moi, amigo, tu vas t'étouffer si tu manges une truffe d'un coup lol
Obligé de passer par la case masticage, puis à ce qui parait c'est pas si dégueu que ça, certains y retrouvent un goût de noix un peu humide. D'autres aimerons moins..
Et t'inquiète  tu peux tout boulotter ! super

Il n'y aura pas de différence spéciale, ça dépendra surtout de ce que tu ingéreras avant, perso la plupart du temps je mange juste un yaourt ou deux avant le trip, mais pas plus, puis je mange les champis nature (ou les truffes), accompagné d'un verre de jus de citron assez pur !

Si tu mélanges le citron aux molécules active des truffes et champis, tu peux faire ce qu'on appelle un lemon-tek ! Ca fait monter la psilocybine/psilocine plus rapidement, et les effets sont d'une durée légèrement plus courte (4h je dirais), mais 4h sans repos, pas de petite pause ou de répit visuel (en tous cas pour moi, attends d'autres avis au cas zou)

Alors que sans le citron, ça dure de 4 à 6h (voir plus selon la dose ou la personne) avec des effets de vagues, malgré que les 2-3 premières heures soient très intenses, ça diminue tout doucement, la descente se fait graduellement. Perso j'ai jamais été mal pendant une fin de trip aux champotes ! Encore une fois, ça dépeeeeend des gens.

A+ tiens nous au jus !

drogue-peace

Toto

Dernière modification par psychototo (09 janvier 2020 à  21:20)

Hors ligne

 

avatar
Snap2 non binaire
Psychopstick
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2017
865 messages
Euh inutile de boire le jus de citron à côté des champis, le but c'est de laisser les champis tremper dedans pour commencer à hydrolyser la psilocybine en psilocine. Si tu bois ton citron à côté ça ne va pas changer grand-chose, ça restera ton acide chlorhydrique gastrique qui fera principalement le taf.

Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 

Philat homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Dec 2019
33 messages
Donc je trempe les truffe dans un verre de citron vite fait et bref ensuite je mache etc c’est bien ca ou faut laisser les truffes dedans genre 2m
Merci encore de toute vos rep
Reputation de ce post
 
on t'as déjà tout expliqué tu cherches le ban? Daane-El

Hors ligne

 

avatar
Snap2 non binaire
Psychopstick
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2017
865 messages
Plutôt 20 minutes que 2 minutes si tu veux maximiser l'effet de la lemon-tek. Sinon en vrai tu peux juste les bouffer comme ça si ça te soule l'histoire du citron. Ça montera juste plus lentement.

Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - TR salvia après 6ans sans salvia
par Ackermys83, dernier post 01 décembre 2021 par Ackermys83
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Nom de DIEU!!! Un aperçu sur l’autre-monde
par CokeDanLaPoch, dernier post 09 avril 2023 par CokeDanLaPoch
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] TR Salvia x10
par RondCommeUneQueueDePelle, dernier post 11 décembre 2019 par RondCommeUneQueueDePelle
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Salvia divinorum, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums