tr MD en plug ( c violent !)

Publié par ,
3380 vues, 2 réponses
anonyme 21 bis homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jun 2019
340 messages
hello, je n'ai quasiment pas vu de témoignages sur la md en plug du coup je me suis dis qu'il serai peut etre interessant de vous poster le mien

alors il n'est pas hyper fun, car ct soirée en mode solo a la maison sur un coup de tete mais je compte surtout vous informer sur les effets que ça procure pasque franchement je m'y attendais pas ! je pense attendre (de toute façon j'ai plus rien pour le moment) et je referais l'experience avec la connaissance que j'en ai maintenant et en ne faisant QUE le plug pour ne pas altérer les effets avec les paras ou autres

"début" de soirée je prends un para de 0.11

la soirée se passe bien … ras

4h00 alors que je commence sérieusement a redescendre je me dis qu'il serai peut etre temps de tester enfin le plug !

4h15 envoi du plug ! 0.1 le temps de tout préparer, tous ça tous ça (donc juste un peut de flotte, une toute petite seringue (style doseur pour le doliprane enfant ou les médocs pour chien c parfait !) un verre, et bien sur de la D hop là j'attends quelques minutes que les cristaux fondent et j'envoie la sauce !

quasiment instantanément je ressens une chaleur fort agréable au niveau du vagin, le clito, bref je suis pas mal motivée ! donc tout de suite je me dis que c mode là étant accompagné doit etre terrible !
non, aucune brulure, démangeaisons …. franchement tout va bien de se coté là

4h23 je sens que ça monte ! c'est assez doux, ça vient c cool une belle petite montée mais tres soft !

4h35 pensant a tord que ma montée est passé ou alors que je suis trop tolérante ? ou bien encore que l'effet est diminué a cause du 1er para qui date de quelques heures plus tot je décide de refaire un plug de 0.1 rebelotte, montée du désir sexuel assez interessant ! tjr aucune brulure, mois de 10mn apres encore cette petite montée qui vient de façon toute douce et agreable …

4h55 BIM DANS TA GUEULE ! mais c'est vraiment ça enfaite ! je me la tape seulement maintenant ma VRAIE montée !!! heureusement que je suis allongé dans mon lit devant Netflix ! j'ai presque l'impression de revivre ma toute 1er montée a la D, bref ça vous pète bien a la gueule ! et ça vous couche pour un pti moment ! je me connais, et je connais le prod, du coup NO STRESS, détends toi ma fille, ta voulu jouer et bien t'es en pleins dedans ! détends toi, respire et ça va aller.

4h55 bin oui 2emmmm montée ! vu que j'ai enchainé les plugs ! (pas malin j'avoue lol) ça commence sérieusement a devenir anxiogène en plus très malin là encore (j'avoue,) je matais la fin de la série YOU sur Netflix et pour ne pas spoiler, elle est comment dire …. légèrement sanglante ! bin du sang de partout combiné a 2 montées bien sévères ça vous rends légèrement parano mais encore une fois, je me connais, je connais le prod, donc je décide de couper Netflix pour YouTube, quelques sons bien sympa et je me laisser aller ! à ce moment là je pense sérieusement a l'iv de D, et je me dis que j'ai bien fais de tester le plug avant ! lol

je creve de chaud ! je transpire comme jamais ! l'effet maximum est présent (pour moi mais attention je ne suis pas une vérité absolu !!) pendant 2h ensuite ça se calme doucement

6h30 je décide de me lever un peut, je suis obligé de faire pas mal attention car ma vue est diminué et mon équilibre en a prit un coup …

voili voilou ! je pense avoir fais le tour, mais comme dit plus haut, je vais a coup sur, refaire un test mais cette fois ci en ne prenant QUE le plug et avec un 0.1 seulement ! ce qui est pour moi initialement une toute petite dose, mais une fois envoyé dans le derrière je vous assure que c'est puisse 10 niveau effet !

donc conclusion !

les + :
effets vraiment impressionnant ! dure plus longtemps qu'en para (pour moi)! une petite dose suffit, l'effet sur le désir, on est pas trensformé en chien affamé ! on est juste en mode sensuelle, on prette plus attention aux sensations que le corps nous offres déjà à la base sauf que là on le ressens differement !

les - :
soyez prêt a recevoir votre montée ! clairement elle peut surprendre ! espacez bien les prises, gardez en tete que votre vraie montée n'arrive pas dans les 10mn non non  ….. lol si pour vous, vous avez l'habitude d'envoyez du lourd niveau oral alors JE pense qu'un petit 0.1 vous suffira au pire vous pourrez tjr redrop plus tard ! pour ceux qui se contente d'une petite dose tel que 0.1 environs alors essayez le plug avec une plus petite dose !


si vous avez des questions n'hésitez pas !

Dernière modification par anonyme 21 bis (08 janvier 2020 à  17:29)


Rush B !

Hors ligne

 

Serrah homme
Pr. de Neurothérapies intégratives | Chercheur
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2018
134 messages
Blogs
Salut,

Ta montée n'est pas incompréhensible en réalité car la MDMA ne sera pas non plus assimilée par tes organes traitant ni tes traitements gastriques mais directement par tes membranes et tes muqueuses (qui sont hyper sensibles dans ton cas -fille-).

Ensuite, les effets que tu décris sont assez semblables à ceux qui font des hyper dosage en rails mais quelques effets similaires à l'injection (sans le flash bien sûr) mais le rush est bien là.

Bien à toi,
Serrah

"C'est bien plus qu'une question. C'est bien mieux qu'une réponse." (Flash, ou le Grand Voyage, écrit par Charles Duchaussois)

Hors ligne

 

anonyme 21 bis homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jun 2019
340 messages
hey ! merci pour les champipi wink

sinon j'ai déjà tapé des belles doses niveau orale mais franchement jamais eus d'effets comme ça ! je suis du coup tres curieuse de remètre ça pour mon aniv, mais juste avec le plug smiley-gen013

Rush B !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Plug MDMA qui?
par bzh35, dernier post 10 févier 2020 par Arnaudnïmes
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Mode de consommation - MD en plug / sniff
par Ghaticks, dernier post 03 août 2019 par meumeuh
  32
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Brainzap assez violent.
par donekishot, dernier post 14 novembre 2018 par donekishot
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment pratiquer le plug à moindre risque
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9205 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums