Blunt plus fort qu’un joint dans une slim?

Publié par ,
5152 vues, 5 réponses
Psychoactif63 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jan 2020
80 messages
Bonsoir jai une question a vous poser ,leffet du cannabis dans un blunt  est il plus fort que dans une feuille slim? Question bizarre mais voila lol

Hors ligne

 

Sunshine Maker
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jan 2019
276 messages

Psychoactif63 a écrit

Bonsoir jai une question a vous poser ,leffet du cannabis dans un blunt  est il plus fort que dans une feuille slim? Question bizarre mais voila lol

L'effet sera très légèrement différent vu que le blunt c'est du tabac.

Après ai tu mets la même dose dans les 2 c'est la même chose niveau effet cannabique.

Le blunt a un côté un peu plus brutal et qui attaque plus la gorge et qui peut faire tourner un peu plus la tête pour ma part mais la défonce reste la même.


There he goes. One of God's own prototypes. A high-powered mutant of some kind never even considered for mass production. Too weird to live, and too rare to die.

Hors ligne

 

RawBeefTeK homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Dec 2018
369 messages
À quantité de tabac et de weed équivalente, défonces semblables.
La plupart du temps il y a des additifs dans les blunts (sauf si c'est tes feuilles de tabac bio hein), il peuvent peut être provoquer la tête qui tourne comme le dit très bien Sunshine Maker.

Hors ligne

 

avatar
9Benzino3 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2019
115 messages
ce qui a été dit plus haut est très juste, on pourrait aussi considérer que la plupart des fumeurs vont considérer que faire un blunt est un peu "événementiel" ou festif, et vont avoir tendance à en mettre plus; donc forcément ça tape plus fort ensuite smile

a une époque (grosse influence rap US quand on était ados lol) on aimait bien prendre des cigares Phillies ou Dutch Masters et faire comme dans les ghettos US: ouvrir proprement le cigare, le vider de son contenu, puis re-rouler la feuille avec de la weed à l'intérieur (beaucoup de salive pour que ca colle..!). Je crois même me souvenir qu'il y avait une technique pour incorporer du miel, ce qui donnait un bon petit gout.

par contre perso je n'aime pas les blunt wraps qu'on trouve en bureau de tabac (Juicy Blunts, etc...), toujours cette impression que c'est blindé d'arômes artificiels et d'additifs, ca laisse un sale gout sur la langue au moment de faire le collage...

Got married to marijuana, and the connect is my best man.

Hors ligne

 

Sunshine Maker
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jan 2019
276 messages

9Benzino3 a écrit

ce qui a été dit plus haut est très juste, on pourrait aussi considérer que la plupart des fumeurs vont considérer que faire un blunt est un peu "événementiel" ou festif, et vont avoir tendance à en mettre plus; donc forcément ça tape plus fort ensuite smile

a une époque (grosse influence rap US quand on était ados lol) on aimait bien prendre des cigares Phillies ou Dutch Masters et faire comme dans les ghettos US: ouvrir proprement le cigare, le vider de son contenu, puis re-rouler la feuille avec de la weed à l'intérieur (beaucoup de salive pour que ca colle..!). Je crois même me souvenir qu'il y avait une technique pour incorporer du miel, ce qui donnait un bon petit gout.

par contre perso je n'aime pas les blunt wraps qu'on trouve en bureau de tabac (Juicy Blunts, etc...), toujours cette impression que c'est blindé d'arômes artificiels et d'additifs, ca laisse un sale gout sur la langue au moment de faire le collage...

Grave, franchement je préfère une bonne vieille slim c'est plus clean je trouve et le goût est pas impacté pas des conneries.
Certaines marques de blunt sont bonnes par contre, je me souviens la marque KingPin goût chocolat menthe mhhhhh


There he goes. One of God's own prototypes. A high-powered mutant of some kind never even considered for mass production. Too weird to live, and too rare to die.

Hors ligne

 

avatar
9Benzino3 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2019
115 messages
Parlant de slims, j'aime bien avoir plusieurs marques et variétés sous la main, en fonction de l'envie du moment! Ca contribue au plaisir du rituel, clairement.
Les Raw sont parfaites je trouve, et il y a peu j'ai trouvé des Rizzla Bamboo qui sont assez cool aussi.

Je ne connaissais pas la marque Kingpin, je vais regarder ca de plus près wink

Got married to marijuana, and the connect is my best man.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Le vaporisateur pax3 est il plus efficace qu'un joint?
par El Canard, dernier post 04 juillet 2022 par psychodi
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Vaporiser - Le cannabis vaporisé me fait moins d'effet qu'un joint
par Arth64, dernier post 26 mai 2018 par Drim
  33
logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Blunt
par Weedoo62, dernier post 19 août 2021 par RawBeefTeK
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10225 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums