Depistage urine

Publié par ,
2794 vues, 7 réponses
mourass homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jan 2020
2 messages
Yo les potes! Désolé de vous déranger avec sûrement une question de redondante du mec qui a besoin de se rassurer ahah... voila j'ai des tests urinaires à faire courant février genre entre le 10 et le 15 ayant ma visite médicale le 20 pour récupérer mon permis que je me suis fais suspendre ppour THC je n'étais pas gros fumeurs genre 2-3 la semaines du coup je suis passé à un le week end mais mon dernier était le week end dernier et je ne compte pas refumer mais ce week end j'ai un évenement à fêter je voulais me toper un petit demi de C je voulais savoir si vous pensiez que ça aurait une incidence sur un test et s'il faut mieux que je m'abstienne en sachant que j'ai prévue des séances de sport intensive étant sportif. Merci de vos lumières les gars, la bise

Dernière modification par mourass (09 janvier 2020 à  23:03)

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages
Durée de dépistage de la cocaïne dans l'urine dans les urines = 2 a 14 jours.
https://www.drogues-info-service.fr/Tou … heqdYjfsW4

Dans ton cas 4 jours maxi.
Mais compte une semaine pour être sûr.

Cordialement.

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

avatar
Reibox Steremption homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2017
133 messages
Blogs
Pour la cocaïne, Randall t'a donné la réponse mais par contre pour le cannabis, si tu as arrêté seulement a partir de ce weekend ça peut être tendu.

Sachant que le cannabis reste dans les urines en moyenne 1mois, il y a des chance pour que le test réagisse positif au cannabis.
J'avais eu le coup a une visite médicale :1ere fois il me demande de pisser dans un bocal, j'ai dis que je n'y arrivais pas et en sentant le truc, ils m'ont dit de repasser faire le test 1mois après. J'avais arrêté de fumer 3 semaines avant le test et la bandelette était a la limite du positif. Mais voyant l'effort que j'avais fais d'arrêter, il m'a laissé passer ça pour mon plus grand bonheur :)

Après il y a beaucoup de facteur a prendre en compte : fumeur régulier ou occasionnel, je crois que la masse graisseuse influe aussi (le thc se stock dans les corps gras) et peut être d'autres critères propre à chacun.

En espérant que tout ça passe bien pour toi mais si j'étais toi j'éviterais autant la conso de weed que de cocaïne si tu veux mettre toute les chances de ton côté :)

Reibox

Dernière modification par Reibox Steremption (10 janvier 2020 à  00:23)

Hors ligne

 

psymon homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jan 2020
3 messages
Si tu a vraiment pas le choix et que c'est tendu niveau timing (ce qui n'est pas ton cas LOL)
Tu peux acheter des sachets d'urine clean et ça passe comme une lettre a la poste ^^

https://www.zativo.fr/kits-test-drogue/ … nthetique-

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

psymon a écrit

psymon 

Salut psymon,

Les liens vers des sites commerciaux sont interdit sur le forum... même pour des produits légaux.

Tu peux mettre en revanche la première et dernière lettre de l URL et des **** entre.

Fait attention à l’avenir.

Bien à toi.

Ocram

Hors ligne

 

avatar
Reibox Steremption homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2017
133 messages
Blogs
A mince j'avais lu entre le 10/15 janvier. Mais non c'est février...

Donc la oui tu peux consommer ce weekend de la C sans problème.

Si tu ne reconsommmes ni C ou Weed d'ici ta visite, tu sera négatif :) Sur a 90% !

Reibox

Hors ligne

 

mourass homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jan 2020
2 messages
Merci pour vos réponses les potes! pour la weed j'avais stopper ma consommation depuis un moment à part un le week end, mais je vais pas tenter le diable pour rien, je préfère m'abstenir lol merci pour vos réponses en tout cas! :)

Hors ligne

 

avatar
Tony_Money67 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Apr 2014
39 messages

mourass a écrit

Merci pour vos réponses les potes! pour la weed j'avais stopper ma consommation depuis un moment à part un le week end, mais je vais pas tenter le diable pour rien, je préfère m'abstenir lol merci pour vos réponses en tout cas! :)

Me souviens un pote à moi devait faire des contrôles d'urines le jeudi et tapait de la coke le vendredi, et cela pendant 2-3 mois... Il c'est jamais fait grillé.

Et de nos jours tu as les Clean Urine que j'ai moi même déjà utilisé et c'est passé crème dab

Dernière modification par Tony_Money67 (11 janvier 2020 à  02:06)


The world is yours

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dépistage - Temps détection urine
par Antoinedar, dernier post 24 avril 2018 par Eyepop
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Dépistage - Depistage positif ?
par Sociophrenic, dernier post 21 févier 2018 par loivictime
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Dépistage - Depistage test urinaire
par Chémiben, dernier post 06 mai 2020 par Drim
  3

Pied de page des forums