Euphon et phenergan

Publié par ,
5374 vues, 4 réponses
Breinhor homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jan 2020
2 messages
Salutations, avec un ami on a décidé d'essayer la lean mais les dosages que j'ai lu sont variés et pour une première fois je me demandais ce qu'il fallait réellement mettre.

Supposons que je possède une bouteille de 300ml (ou cl je sais plus). Certains disent de mettre dans un cup 1/3 de sirop ainsi que 2/3 de Sprite, le tout couronné de 2 à 5 phenergan (les phenergan non plus c'est flou, certains disent en mettre jusqu'à une dizaine mais bon). Parfois j'ai aussi lu qu'il fallait verser cette fois-ci le sirop entier dans 2L de Sprite (j'ai pas le nombre de phenergan pour ça par contre)

Du coup bah, quand je vois tout ça je sais pas trop comment faire donc c'est pour ça que je fais appel à vous. Je suis conscient des risques de dépendance, pour le foie, mais ont sera entouré d'une autre personne sobre donc ne vous inquiétez pas :)

Pour conclure une dernière question, j'ai vu des posts dire qu'il fallait plutôt prendre des comprimés au lieu du sirop, qu'est-ce que vous conseillez ? Est-ce que la lean est un raccourci pour la defonce à la codé ?

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
salut

Breinhor a écrit

pour le foie,

Il y a du paracetamol?







->Pour le sprite met en 200ml ou 2L par personne on s'en fiche.
->Prométhazine 1 à 2 comprimés si le but c'est de ne pas avoir une crise de gratouilles sinon beaucoup plus pour avoir un effet délirogènes. Je ne connais pas désolé, je hais la prométhazine.
-> Codéine : naïf? notice/ordonnace. Sinon tu connais tes dosages
-> oublie pas les jolly ranchers et DJ Screw

Dernière modification par Rick (09 janvier 2020 à  14:08)

Hors ligne

 

Breinhor homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jan 2020
2 messages
Pour le paracetamol j'en ai aucune idée, j'ai juste lu plusieurs fois que si abus il y avait, on pouvait se détruire le foie...

Rick a écrit

-> Codéine : naïf? notice/ordonnace. Sinon tu connais tes dosages

J'ai pas trop compris ça thinking Mais soit je me procure la bouteille par ordonnance, soit par colis soit direct au noir.

Quand tu dis "beaucoup plus" pour la prometh, t'as vraiment 0 indication là-dessus ? Genre si il faut je peux en mettre jusqu'à 10 tant que y'a pas de risques là-dessus

Hors ligne

 

psychic homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jul 2017
488 messages
Le phenergan est listé 1 depuis le 24 janvier.

Hors ligne

 

enfumey homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jan 2020
11 messages
Comme ta précisé Rick, les problèmes lié au fois c'est a cause du paracétamol. Cette substance et souvent mélangé à la Codéine dans les cachets (comme Codoliprane, Klipal etc) et souvent avec des rapports assez degeu (c'est a dire beaucoup de paracétamol pour peu de codéine). Sauf que le principe de la lean c'est de surdoser la codéine, donc ducoup risque de potentiel surdosage de paracétamol = mortel !

Pas de panique ! Il existe une méthode pour extraire le paracétamol de la codéine. Ça s'appelle la CWE, si besoin va voir la méthode de Rick sur son blog, elle est parfaite.

Mais apparemment tu veux du sirop. Et il me semble qu'en France il n'existe pas de sirop avec du paracétamol et de la codéine. Donc renseigne toi sur quelle sirop tu te procure (sur des sites comme Doctissimo ou Vidal qui sont des banques de notice) mais normalement ya pas de problème avec le foie.



Pour ce qui est du dosage, tout dépend du dosage de la bouteille, on ne va pas te dire met 1/3 si on ne sait pas ce que contient ta bouteille.
Par contre pour un débutant en codéine les doses pharmaceutique maximal sont déjà très bien ! 100mg c'est un bon début.

ATTENTION ! Pour la codéine, même à très petite dose, l'overdose est possible ! Certaine personne métabolise la codéine beaucoup plus rapidement que d'autre. Avant de t'enfiler ton mélange, bois 4-5 gorgée et patiente 30/40min. Si tu n'a rien tu peux finir mais si tu es déjà tout bizarre arrête là et fait attention la prochaine fois.

Pour les Phenergan, Rick ta déjà repondu. Et il me semble pas qu'il y ai de risque à surdoser les antihistaminiques, une petite recherche sur Google suffira !
Pour info, tu peux très bien prendre un autre cachet que le Phener, il y en a même qui marche mieux que celui ci.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Euphon avec Phenergan
par Sosa777, dernier post 26 juin 2016 par Jacobson
  29
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dose D’euphon avec phenergan
par Max2euphon, dernier post 20 févier 2020 par Zaka
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - EUPHON obliger avec du Phenergan ?
par MOOD_ICE, dernier post 16 octobre 2020 par Mammon Tobin
  2

Pied de page des forums