NEP en perte de qualité ? tous les bachs les plus potent disparaissent t'ils ? / PsychoACTIF

NEP en perte de qualité ? tous les bachs les plus potent disparaissent t'ils ?

Publié par ,
403 vues, 4 réponses
Raveron21 
Nouveau Psycho
France
200
Lieu: Dijon
Salut à tout le monde, alors voilà je viens vers vous car, je ne sais pas si certains d'entre vous consommateurs ont remarqué mais sur le marché on voyait 2 types de NEP Crystal (une un peu granuleuse et collante sous forme de cailloux qui tire sur le jaunatre voir des nuances orangés : shop gr*res*****ch*****.com ) celle ci est relativement cher au gramme sur le marché et est très neutre en effet, un qualité laissant à désirer puisque le produit ressemble plus à un 3MMC sans l'euphorie qui va avec. Accès plus séro je pense que la NEP donc je vous parle qui est désormais pas ou peu trouvable, une NEP Crystal cristalline j'ai envie de dire qui a des airs de flocon de neige, elle parait poudre cristalline mais c'est bien un crystal de HAUTE qualité et pureté comparait à l'autre qui fait cheap en terme d'effet à côté, bien plus potent et euphorique, elle est bien stimulante comme il faute et un bon côté empatho des cathinones même si elle me parait plus noréadrénalinergique et dopaminergique. (Sensation de plaisir décuplé j'avais jamais connu autre substance aussi plaisante et accrochante, même une bonne meth et un c de plutôt bonne qualité ne m'avais fait ressentir ça, 3 traces de 40 mg reparti sur 6 et j'ai fais la fête avec amis pendant 48h tranquille, redescente cependant difficile si on dépasse les 150 mg sur un session, le produit peut rendre anxieux et parano sinon. Un produit qui décuple l'excitation sexuel comme rarement d'autre de ce que j'ai pu tester et pourtant les stimulants me connaissent pas mal. Voilà j'aimerais avoir vos avis et informations si vous connaissez les raisons liés à cette situation.

Merci à vous, STAY SAFE

Rick
Modérateur
25633
Blogs
C'est le shop c'est devenu de la merde. D'ailleurs il n'a jamais été fameux non plus.

Contacter ou analyser un échantillon de drogue (gratuitement et anonymement)? envoyez un mail à l'équipe : modos@pscychoactif.org - Rick , modo fier détenteur d'un brevet des collèges.

Rick
Modérateur
25633
Blogs

Raveron21 a écrit

C'est le shop c'est devenu de la merde. D'ailleurs il n'a jamais été fameux non plus.

Contacter ou analyser un échantillon de drogue (gratuitement et anonymement)? envoyez un mail à l'équipe : modos@pscychoactif.org - Rick , modo fier détenteur d'un brevet des collèges.

Mato9999 
Nouveau membre
000
Aie le NEP se fait déjà rare en ce moment depuis qu'il est devenu illégal en chine je comptais en commander sur ce shop je vais m'abstenir.

Raveron21 
Nouveau Psycho
France
200
Lieu: Dijon
Rick Tu veux parler du shop qui vend du médiocre pâteux comme un speed dont je parlais en premier ou bien l'autre qui, dont sa NEP a été en effet controversé sur les forums mais tout le monde s'accordait à dire que le produit était ultra potent avec un high euphorique terrible (MDPV tu nous manques) (Rien a voir avec une meth moyenne ou une 3FMA toute pourri à mon sens), après on aime ou on aime car l'effet est peut plus proche d'un dérivé de Pyro mais top cathinone, jamais connu meilleur batch de NEP ou d'HEXEN sur leur propre shop ou meme ailleurs, apparement le shop dit qu'il est en rupture de stock et que ça devrait revenir d'ici un mois mais que dalle depuis je pense qu'on ne le retrouvera jamais maintenant, deçu des RC now days tellement cher est useless en sensation intranasal !!!

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Effets secondaires - Prise de méphédrone puis perte de la marche?
par rauncher, dernier post 04 juin 2013 à  23:42 par rauncher
  13
[ Forum ] Y voir clair dans tous les RC (surtout cathinones)
par devil_biker, dernier post 18 juin 2018 à  10:42 par Krokow
  6
[ Forum ] Substitut de qualité à la cocaïne de rue
par Online Prowler, dernier post 07 décembre 2019 à  06:33 par Cusco
  1

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Appel à témoignage 
    Témoignage : problème d'accès à la méthadone dans les CSAPA
    Il y a 7jCommentaire de Macama06 (5 réponses)
     Appel à témoignage 
    Questionnaire PAACX pour les chemsexeurs HSH
    Il y a 7jCommentaire de LeChatNerveuxDepressif (1 réponse)
     Forum 
    Première fois - Nouveau consommateur
    Il y a moins d'1mnNouvelle discussion de SandwichLeDrogué dans [LSD 25...]
     Forum 
    Effets - La cocaïne me fais effet à partir d'une certaine quantité
    Il y a 3mnCommentaire de speedygonzalez dans [Cocaïne-Crack...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Questions lsd trip perso introspection
    Il y a 13mnCommentaire de ypzzz dans [LSD 25...]
    (6 réponses)
     Forum 
    Comment se passe le centre d'addictologie ?
    Il y a 27mnCommentaire de KratomNa3Na3 dans [Codéine et dihydrocod...]
    (13 réponses)
     Forum 
    Expériences - Dan, portrait d un héroïnoman
    Il y a 36mnCommentaire de Desperadoss dans [Heroïne...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Dosage - Forme du buvard vraiment bizarre !
    Il y a 45mnCommentaire de Trippouw dans [LSD 25...]
    (11 réponses)
     Forum 
    Drogue info - 4-mpd (4-Methylpentedrone)
    Il y a 45mnCommentaire de Kratomman dans [Cathinones et RC stim...]
    (11 réponses)
     Forum 
    Des libertin(e)s parmis vous ?
    Il y a 47mnNouvelle discussion de Ziggoto dans [MDMA/Ecstasy...]
     Blog 
    Évangile apocryphe
    Il y a 30mnNouveau blog de JPM dans [Poèmes]
     Blog 
    Vivre avec une maladie mentale
    Il y a 16hNouveau blog de Escape dans [En passant]
     Blog 
    Nunavik, territoire des revendeurs d’alcool
    Il y a 16h
    1
    Commentaire de Mascarpone dans le blog de hyrda
    (4 commentaires)

QuizzZ 
    Tester vos connaissances sur la vape
    Dernier quizzZ à 22:40
     PsychoWIKI 
    Les vaporisateurs de cannabis
     Topic epinglé 
    Cannabis : vous vous êtes mis à la vaporisation, expliquer nous c ...
     Nouveaux membres 
    oppo, Louis Quatorze, x6Lord6Belial6x, Ohavu, Régular Psyché, LuigiBabee nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

MDPEP (Methylenedioxy-PV8)
    par ff4life, le 18 Feb 2020
    Yo les psychos, ça faisait un bail que j'avais pas contribué au forum, j'espère que tout le monde va bien ________________________________________________ J'ai très récemment eu l'occasion d'expérimenter la MD-PV8, également dénommée MD-PEP par les sites de vente en ligne, mais à tort, p...[Lire la suite]
     4-ACO-DMT: expérience de mort imminente
    par Psychotropeur, le 14 Jun 2019
    Bonjour a tous! J'ai décidé de vous partagé mon expérience avec la 4-ACO-DMT, qui fut mon plus grand voyage psychédélique. Tous a commencé avant hier. Je n'avais jamais consommer de grandes doses de psychédéliques, et je n'avais pas forcément prévu de le faire, étant TRES sensible a ces...[Lire la suite]
     Vous vous sentez à l'aise au CAARUD ?
    par HeroinIsMyLife, le 13 Feb 2020
    Moi parfois oui parfois non. Genre hier, j'y suis allé car une socio-esthéticienne vient nous faire des soins, et elle est très douce, agréable, et gentille. Ca me relaxe. Sauf que j'ai passé un aprèm pourri : non seulement je n'ai pas pu la voir, trop de monde (pas de bol c'est comme ça), ma...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

arf ouais le bad les gens qui engraissent jusqu'à la fin -_- dans [forum] Rubrique à  Brac 2011 (2010, 11, 12...)
    (Il y a 5h)
    la fin d'un mythe: fume ton engrais. dans [forum] Rubrique à  Brac 2011 (2010, 11, 12...)
    (Il y a 13h)
    d'utilité publique+++. plotch dans [forum] Filtrage IV coke, besoin explications
    (Il y a 13h)
    Tellement vrai ! dans [forum] Étrange de son propre corp
    (Il y a 18h)
    T'es pas une pépite t'es une mine d'or / Drim dans [forum] Le cannabis pour guérir mon anxiété ?
    (Il y a 1j)

Pied de page des forums