Psilocybin cubensis: vers une autre dimension

Publié par ,
1835 vues, 0 réponses
Clarck12
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Dec 2019
99 messages
Bonsoir les psychonauts :),

Dernièrement j'ai acquis des Golden teacher, et par le passé j'ai eu quelques trips aux truffes. Le plus fort et marquant étant mon premier trip aux truffes et un autre avec lsd( parler avec plusieurs versions de moi même, me voir 1 avec la nature, revivre un moment fort). Je tiens a préciser que tout mes trips m'ont beaucoup fait évoluer de façon positive, concernant ma depression, de gros problèmes personnels etc donc pas de Bad Trip.

Mes prises sont espacées de 14 jours d'habitude à cause de la tolérance ou la cross-tolerance, mais il m'arrive d'en faire 1 fois par semaine (trip je dirais 10% moins fort).

La plupart du temps j'ai un gros high, avec des couleurs très intenses, et surtout une certaine connexion avec la nature et la musique ( vu que j'écoute pas mal de métal prog on va dire :p ), mais mon but finale est vraiment l'eveil spirituel.
Depuis 1 ans maintenant, je m'intéresse beaucoup aux sujets concernant la glande pinéale, le troisième oeil, la transcendance.

J'ai organisé dernièrement une soirée seul, ou j'ai pris 2g sec de psylocibine golden, j'ai attendu 1:45 et j'ai rajouté 2g. J'ai aimé le goût sec perso. L
J'essaie toujours de mettre un thème avant le trip ( par exemple le fait de surmenter une douleur psychologique, essayer de devenir une meilleure version de moi même etc). Je voyais les couleurs intenses, je faisais un avec la musique, mon appartement respirais, et j'avais une sensation de flotter, enfin voilà c'était génial :). Mais je n'ai pas eu de déformation ni de visuels style hallucination. ( J'avoue que 7 jours avant j'avais pris de l'lsd, je ne pensais pas que ça allait tellement jouer sur le cubensis, j'ai pris au total quand même 4g sec de golden),

Mais je me dis qu'il manque quelque chose pour aller encore plus loin dans les trips, j'entends parler dans beaucoup de vidéos conférence, ou des trip reports le fait qu'on voyage dans d'autres réalité/dimensions, qu'avec la dose héroïque par exemple on peut rencontrer certaines entités, ou avoir une dessolution de l'ego, je voulais des informations par rapport a cela, j'ai l'impression que tout le monde arrive à ce point après une certaine méditation et implication avec les champignons.

Un témoignage de quelqu'un qui a vécu une expérience de la sorte serais un gros plus :),

Merci a vous

Dernière modification par Clarck12 (13 janvier 2020 à  19:11)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Tolérance à  la psilocybin ?
par Samos, dernier post 11 avril 2017 par Thoc
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Recette - Extraction psilocybin
par Clarck12, dernier post 26 octobre 2020 par Para de papel
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Recette - TUTO: Faire des bonbons gelatineux avec du psilocybin reduit en poudre!!!
par SalviaKeur, dernier post 04 mai 2019 par marvin rouge
  15

Pied de page des forums