Set and setting?

Publié par ,
1440 vues, 5 réponses
Psychoactif63 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jan 2020
80 messages
Bonsoir j’aimerais savoir par simple curiosité comment vous preferez consommez du cannabis ? Seul ou avec des potes? J’ai jamais fumer seul alors je sais pas vraiment mais je pense que les effet doivent être différents qu’accompagner? ( reflexion , remise en question sur soi) etc . Merci pour vos message

Hors ligne

 

Sunshine Maker
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jan 2019
276 messages

Psychoactif63 a écrit

Bonsoir j’aimerais savoir par simple curiosité comment vous preferez consommez du cannabis ? Seul ou avec des potes? J’ai jamais fumer seul alors je sais pas vraiment mais je pense que les effet doivent être différents qu’accompagner? ( reflexion , remise en question sur soi) etc . Merci pour vos message

Salut

Ayant beaucoup consommé seul, je pense plus qu'avec du monde, je trouve que quand tu es avec des potes que tu discutes etc tu te as l'impression d'être plus défoncé, quand tu es seul c'est vraiment pas le même feeling pour moi. Après ça dépend des gens mais c'est plus faciles de rigoler avec du monde que ce soit devant un film ou juste en parlant que tout seul.


There he goes. One of God's own prototypes. A high-powered mutant of some kind never even considered for mass production. Too weird to live, and too rare to die.

Hors ligne

 

Psychoactif63 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jan 2020
80 messages
J’aimerais essayer de fumer seul chez moi mais je sais pas comment mon corps réagira car je fume tres rarement et que des taff par ci par là du coup je suis mitigé

Hors ligne

 

Psychoactif63 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jan 2020
80 messages
D’autres avis?

Hors ligne

 

avatar
9Benzino3 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2019
115 messages
Salut,
Pour essayer de répondre a ta question, je dirais que je recherche pas forcément la même expérience ni le même ressenti si je fume seul ou en groupe.
Seul, la tendance va plus être à l'introspection, à la réflexion, ou plus simplement au "scotchage" sur une activité que tu aimes particulièrement (écouter de la musique, regarder des films, dessiner, errer sur Internet, etc....).
En groupe, la tendance va plus être sur des délires collectifs, rigoler, se charrier, refaire le monde, faire des tournois de FIFA...

Si tu fumes seul chez toi et que tu ne souhaites pas prendre de risque, le mieux sera de fumer doucement, et de faire une pause après 4-5 lattes le temps que le produit monte et que tu vois comment tu réagis. Si tu te sens bien tu pourras continuer à fumer, sinon tu le poses tranquillement et tu attends que les 1ers effets se soient estompés pour continuer, toujours par série quelques lattes wink

Got married to marijuana, and the connect is my best man.

Hors ligne

 

Psychoactif63 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jan 2020
80 messages
Merci pour ta réponse fume_une_joint

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums