solubilité du skenan dans l'eau

Publié par ,
4289 vues, 8 réponses
SMAAK MAN homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Dec 2019
17 messages
Hey salut les amis, jme posais une question car je passe sous skenan comme tso etant donné que rien ne fonctionne reelement (jsuis sous metha et dernièrement avec mon doc on a essayé de me mettre sous oxycodone a 320mg/jour mais ca m'allait pas j'était bien trop vite en manque) donc il y a peu j'ai test le skenan (par voie orale) et j'ai trouvé que ca m'allait vraiment pas mal comme truc comparé a tout ce que j'ai eu, sauf que de temps en temps j'aime bien me faire un petit taquet , et dernièrement j'ai lu sur PA que le sken n'etai soluble qu'a 60mg/millilitre, c'est vrai? pck dans  ce cas j'ai des pompes de 5ml mais vu ma tolerance jme pose la question de la solubilité, pck si c pour ne pas avoir plus d'effet que ça autant continuer a prendre par voie orale,, voila voila merci d'avance pour vos reponses et/ou expériences avec le skenan

PS: je vois mon medecin jeudi je vous dirais plus précisément quelle dose il m'as mit pck pour l'instant j'en ai pas eu légalement (enfin si mais juste une boite de 100mg ya un ou deux mois bref) jpense qu'il mettra 600 mg un truc comme ca pour demarrer puis des que je serais stable bah je baisserais les doses, pckj'ai une tolerence de cheval et je voudrais vraiment la baisser, etant donné que j'arrive plus a piquer du nez

vive l'opium dab

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
salut

-La biodisponibilité orale de la morphine est de 30%
-Intrarectale (2nd) 71% - à filtrer toupie quand même contactez @safe et viser l'ampoule rectale propre , pas trop loin!!  Avec un peu de lubrifiant type vaseline ou autre et une seringue sans aiguille et serum phy... occasionellement car c'est pas une voie censée être quotidienne

note: ATTENTION le rush est plus rapide qu'à l'orale , un peu plus qu'en sniff donc risque overdose++)

-IV comme dh'ab 100%


Si tu prends 600mg en oral par jour on va dire en deux fois (300+300 ça ne fait que 180mg IV par jour soit 90+90 donc bon, ça devrait aller dans une pompe de 2,5ml ..

https://i.imgur.com/J1tmTeO.jpg

Et n'oublie pas les valseuses

https://www.psychoactif.org/psychowiki/images/thumb/9/92/Toupie.jpg/300px-Toupie.jpg

Dernière modification par Rick (13 janvier 2020 à  04:46)

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateurs
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Rick iv c’est pas divisé par 3 mais multiplé par 3 au niveau puissance.

Enfin je m’explique :

Si tu as l’habitude de 100mg oral en iv l’equivalent sera 33mg.

Si tu prend 100mg iv en per os ça sera 300mg.

La solubilité est effectivement de 65mg / ml pour la morphine avec de l’eau à 25 degrés.

Donc mettre 200mg dans une insuline ne sert à rien et il faut au moins une 2,5cc voir une 5 selon le dosage.

Attention c’est des grosses doses à ne pas faire sans tolérance

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

Sufenta a écrit

Rick iv c’est pas divisé par 3 mais multiplé par 3 au niveau puissance.

c'est ce que je voulais dire, evidemment

imagine sinon en intra rectale ce serait trois fois moins fort qu'à l'oral alors que c'est rooa est connue pour son efficacité^^ (d'ailleurs j'ai marqué 2nd pour 2ième le plus efficace)

faute de touche, carton jaune...taper à 4H00 du matin fache-non-non

Dernière modification par Rick (13 janvier 2020 à  11:49)

Hors ligne

 

SMAAK MAN homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Dec 2019
17 messages

Sufenta a écrit

Rick iv c’est pas divisé par 3 mais multiplé par 3 au niveau puissance.

Enfin je m’explique :

Si tu as l’habitude de 100mg oral en iv l’equivalent sera 33mg.

Si tu prend 100mg iv en per os ça sera 300mg.

La solubilité est effectivement de 65mg / ml pour la morphine avec de l’eau à 25 degrés.

Donc mettre 200mg dans une insuline ne sert à rien et il faut au moins une 2,5cc voir une 5 selon le dosage.

ha merci sufenta c'est exactement ma question pck moi j'utilise presque que des insulines pck les pompes de 2.5 et 5ml je ne sait pas pk mais j'arrive jamais a choper la veine, donc c'est bien ca que jme disait mettre 200 ou 300 mg dans une insuline ne sert a rien, cool merci tu m'eclaire un peu wink jeudi je vous dirais plus précisément ce qu'il m'as mit comme dosage mais je pense ente 600 et 800mg/jour , je sait que toi t'es a 1040mg/jour j'espérait que tu reponde pck tu doit bien connaitre le produit lol , bonne fin de soirée les mecs

Dernière modification par SMAAK MAN (14 janvier 2020 à  01:30)


vive l'opium dab

Hors ligne

 

SMAAK MAN homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Dec 2019
17 messages

Sufenta a écrit

La solubilité est effectivement de 65mg / ml pour la morphine avec de l’eau à 25 degrés.

au fait dis moi justement quand tu dit 25degré c'est a dire que chauffer a peine l'eau pour monter un peu plus genre 40/50° est ce que c utile ou ca ne sert a rien? pck la plupart des gars que j'ai connu qui prenait ca en iv chauffait tout ltemps tout ptit peu, mais jme pose vraiment la question de l'utilité de faire ça,, merci dta reponse d'avance wink


vive l'opium dab

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Nan ça se chauffe pas toujorus

genre tu vois la morphine suisse là ? SEVRELONG® et la suisse allemande

ben c'est des granulés comme les skenan mais des granulé très blanc, avec des tailles un peu variables, pas des sphères microbilles

https://www.adlershop.ch/pp/17260/144809/1600x1600.jpg
j'en achetai souvent en allemagne/autriche sur le deepweb ; sinon skénan fr

ben cette morphine là elle est pleine de "cire" contrairement à notre skenan français qui est utilisé à froid

là avec leurs morphines allemandes/suisse, il faut la faire fondre avec le briquet eauppi dans la stericup

puis après utiliser le filtre toupie pour ne pas recuperer la cire
mais sans cramer la toupie non plus quoi... d'ailleurs trop chauffer=dégrade les molécules et l'eau bouillante ça peut faire des pertes donc faut pas y aller en mode Inferno

et là si tu fais à froid, la cire reste , les billes fondent pas dans l'eau

la morphine française c'est plutot des micro bille
tu plie une feuille en deux
tu met les billes et tu les fait pas tombé
tu les écrases avec un briquet bic ou ce que tu veux
et tu récupères toute la poudre avec une carte semi rigide que t'aura desinfecté (alcool etc solvant)
ensuite tu verses la poudre dans la cup, tu met l'eau ppi, tu touilles avec un truc stérile, tu laisse l'eau absorber la morphine (10mn?) en touillant 2/3x
et enfin tu arrive avec ta toupie près humidifiée ou sèche si vraiment t'as mis trop de flotte, et tu pompe le max de flotte en laissant la poudre des sphères de skénan au fond de la cup (couleur blanc-jaune cassé)

si tu met 300mg par ex, prévoit (4,65ml donc 5ml) et hop en iv dans une seringue 5Ml et pas 2,5ml

perso j'étais limiteà utiliser les 5ml mais j'étais pas assez tolérant pour faire + de 2,5ml par taquet même si dès fois j'ai trop saturé la flotte et j'ai eu quelques pertes
donc ton topic m'a permis d'apprendre merci beaucoup SMAAK MAN


ah oui sinon ya plein de prods qui se chauffent dans la stericup pour faire des préparation injectable car la chaleur ça "sépare" ça mélange etc.. donc tu verras ça souvent Mais pour s'iv de la morphine française non c'est pas recommandé à ma connaissance!

Dernière modification par Rick (14 janvier 2020 à  03:35)

Hors ligne

 

SMAAK MAN homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Dec 2019
17 messages

Rick a écrit

Nan ça se chauffe pas toujorus

genre tu vois la morphine suisse là ? SEVRELONG® et la suisse allemande

ben c'est des granulés comme les skenan mais des granulé très blanc, avec des tailles un peu variables, pas des sphères microbilles

https://www.adlershop.ch/pp/17260/144809/1600x1600.jpg
j'en achetai souvent en allemagne/autriche sur le deepweb ; sinon skénan fr

ben cette morphine là elle est pleine de "cire" contrairement à notre skenan français qui est utilisé à froid

là avec leurs morphines allemandes/suisse, il faut la faire fondre avec le briquet eauppi dans la stericup

puis après utiliser le filtre toupie pour ne pas recuperer la cire
mais sans cramer la toupie non plus quoi... d'ailleurs trop chauffer=dégrade les molécules et l'eau bouillante ça peut faire des pertes donc faut pas y aller en mode Inferno

et là si tu fais à froid, la cire reste , les billes fondent pas dans l'eau

la morphine française c'est plutot des micro bille
tu plie une feuille en deux
tu met les billes et tu les fait pas tombé
tu les écrases avec un briquet bic ou ce que tu veux
et tu récupères toute la poudre avec une carte semi rigide que t'aura desinfecté (alcool etc solvant)
ensuite tu verses la poudre dans la cup, tu met l'eau ppi, tu touilles avec un truc stérile, tu laisse l'eau absorber la morphine (10mn?) en touillant 2/3x
et enfin tu arrive avec ta toupie près humidifiée ou sèche si vraiment t'as mis trop de flotte, et tu pompe le max de flotte en laissant la poudre des sphères de skénan au fond de la cup (couleur blanc-jaune cassé)

si tu met 300mg par ex, prévoit (4,65ml donc 5ml) et hop en iv dans une seringue 5Ml et pas 2,5ml

perso j'étais limiteà utiliser les 5ml mais j'étais pas assez tolérant pour faire + de 2,5ml par taquet même si dès fois j'ai trop saturé la flotte et j'ai eu quelques pertes
donc ton topic m'a permis d'apprendre merci beaucoup SMAAK MAN


ah oui sinon ya plein de prods qui se chauffent dans la stericup pour faire des préparation injectable car la chaleur ça "sépare" ça mélange etc.. donc tu verras ça souvent Mais pour s'iv de la morphine française non c'est pas recommandé à ma connaissance!

hey mec salut comment tu va? ben y'a pas de quoi moi aussi comme ça je suis sur de ce que je fait pck si t'ecoute ce qu'il se dit entre consommateurs des fois t'as 4 mec et 4 version differente donc au moins ca permet de vraiment fixer ce qui est vrai et ce qui ne l'est pas, et merci de ton retour sur le sevrelong, pck j'ai déjà eu du skenan quelque fois dans ma vie mais le sevrelong en effet je savais pas que y'avais un genre de cire a faire fondre, au final jsuis content d'avoir notre bon vieux skenan plutôt que ce truc la mdr,, puis j'ai commandé des seringue 5ml justement pck c bien ce qu'il me semblait qu'il fallait pour 200/300 mg encore merci  de ta reponse :)


vive l'opium dab

Hors ligne

 

SMAAK MAN homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Dec 2019
17 messages
c'est bon les mec j'ai eu mon ordonnance alors pour ces 28 jours

Dernière modification par SMAAK MAN (17 janvier 2020 à  07:29)


vive l'opium dab

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Questions relatives à la solubilité de la morphine
par Rick, dernier post 24 septembre 2020 par Marco 68
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Conseils injection Skenan et infos effets skenan
par LaJunkiedu31, dernier post 05 octobre 2022 par Marco 68
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Skenan 5mg et skenan lp 60mg
par skenan93, dernier post 25 août 2018 par ShepaPourkoi
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection de Skenan en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19144 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19154 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums