Quel psychédélique 1ere fois

Publié par ,
3448 vues, 11 réponses
backweed homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Jan 2020
2 messages
Salut, j'aimerai expérimenter un psychédélique car ils m'intéressent bcp depuis plusieurs années mais j'ai besoin de conseils afin de bien le choisir.

Pour vous situer j'ai 18 ans, je fume du cannabis tt les jours depuis 2 ans et j'ai déjà pris de la codeine mdma et poppers (avec fumette à chaque fois). J'ai aussi de la déréalisation donc j'ai l'habitude de voir le monde un peu bizarrement même sobre.

Je ne sais pas trop a quoi m'attendre, j'ai deja eu des expériences "puissantes" avec le cannabis mais j'ai pas envie que ca soit trop difficile a gérer mentalement (même si je penses être prêt) mais que ca me fasse bien tripper quand même.

Pour l'instant j'hésite entre le 2cb, les champis ou voir la ketamine (même si c'est pas un psyché ca fait voyager d'après ce que j'ai lu).

PS = j'adore la musique, j'aurai un bon s&s et came du DN

Merci drogue-peace

Dernière modification par backweed (14 janvier 2020 à  20:28)

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages
Pour moi le mieux pour une première c'est le saint Graal : LSD

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

avatar
MikeO'ryize homme
Psycho junior
Hong Kong
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jan 2020
307 messages
Les champignons pour une première expérience psychédélique c'est le mieux à mon humble avis, que ce soit en terme d'intensité du trip ou de sa longueur. Avec le LSD tu pars facilement pour 8 bonnes heures minimum

La fin est en germe dans le début

Hors ligne

 

avatar
Desperadoss homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Dec 2019
190 messages
Blogs
Hey !
Je pense que le 2c-b est une très bonne intro au psyché malgrès la prudence a avoir lors du dosage ...(dosage volumétrique ou pills analysées)
Le coté "mental" est moins  présent pour ma part que dans les deux molécules citées au dessus et je le trouve donc bien plus facile à prendre en main !

Et surout qu'est ce que c'est  beau ! big_smile

Despe.

Hors ligne

 

avatar
Timide Jovial homme
Sofa Traveler
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Oct 2019
194 messages
Pour ma part, et à rebrousse-poil, je dirais la DMT en vaporisation. Ok ce psyché a la réputation d'être bien bien costaud (et il l'est), mais en dépit de l'intensité potentielle de l'effet, c'est aussi très, très court (à tout péter 30/45mn, montée, plateau, descente et tablette de chocolat après la descente inclus), comparé à un trip au LSD ou champis. Moins de risque de vriller pendant des heures, comparé aux psychés ingérés avec effet long. Le LSD, c'est bien, mais si l'opération est mal menée (set&setting négligé, dosages approximatifs ou inconnus), ça peut vite devenir un cauchemar de plusieurs heures. Ce serait vraiment dommage de se dégoûter de cette fantastique molécule dès la première prise. Je pense que pour ça, la DMT est beaucoup moins 'impactante' tout en donnant un panel complet des effets dits psychédéliques. Conscient que la DMT ne se trouve pas sous le sabot d'un cheval (et qu'elle a un mode de consommation plus compliqué à mettre proprement en œuvre pour un néophyte - pour une première, le faire avec quelqu'un connaissant l'affaire sera un gros gros plus), et à choisir entre LSD et champis, pour une première fois, je dirais plutôt champis, en infusion, et ne pas boire sa dose d'un coup cul sec, mais plutôt en boire un peu (un tiers ou la moitié), attendre 1h, en boire encore un peu - si nécessaire -, attendre, etc., jusqu'à trouver son compte. On n'est jamais trop prudent. Les effets seront assez similaires au LSD, mais dureront un peu moins longtemps. Pour une première, vaut mieux y aller molo dans tous les cas...et ne pas oublier que ça peut prendre du temps à monter : a fortiori si tu as mangé conséquemment juste avant, ça peut prendre jusqu'à 2h avant de commencer à ressentir le début des effets (ne pas tomber dans le piège "ptin ça fait 30mn, je sens rien, donc je reprends une dose"). Pour finir : toute première expérience avec un psyché peut être fantastique ou cauchemardesque. Quel que soit ton choix pour la lune de miel, il te faudra te renseigner sur chacune des substances, bien préparer ton set&setting (être bien dans ta tête, être bien dans ton contexte), et surtout avoir le plus de certitudes possibles quant à la molécule que tu consommes et son dosage. Si aucune certitude sur ces 2 derniers points, fractionner les prises = RDR smile)

L'Homme a créé des dieux; l'inverse reste à prouver.

S. Gainsbourg.

Hors ligne

 

Sunshine Maker
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jan 2019
276 messages

Timide Jovial a écrit

Pour ma part, et à rebrousse-poil, je dirais la DMT en vaporisation. Ok ce psyché a la réputation d'être bien bien costaud (et il l'est), mais en dépit de l'intensité potentielle de l'effet, c'est aussi très, très court (à tout péter 30/45mn, montée, plateau, descente et tablette de chocolat après la descente inclus), comparé à un trip au LSD ou champis. Moins de risque de vriller pendant des heures, comparé aux psychés ingérés avec effet long. Le LSD, c'est bien, mais si l'opération est mal menée (set&setting négligé, dosages approximatifs ou inconnus), ça peut vite devenir un cauchemar de plusieurs heures. Ce serait vraiment dommage de se dégoûter de cette fantastique molécule dès la première prise. Je pense que pour ça, la DMT est beaucoup moins 'impactante' tout en donnant un panel complet des effets dits psychédéliques. Conscient que la DMT ne se trouve pas sous le sabot d'un cheval (et qu'elle a un mode de consommation plus compliqué à mettre proprement en œuvre pour un néophyte - pour une première, le faire avec quelqu'un connaissant l'affaire sera un gros gros plus), et à choisir entre LSD et champis, pour une première fois, je dirais plutôt champis, en infusion, et ne pas boire sa dose d'un coup cul sec, mais plutôt en boire un peu (un tiers ou la moitié), attendre 1h, en boire encore un peu - si nécessaire -, attendre, etc., jusqu'à trouver son compte. On n'est jamais trop prudent. Les effets seront assez similaires au LSD, mais dureront un peu moins longtemps. Pour une première, vaut mieux y aller molo dans tous les cas...et ne pas oublier que ça peut prendre du temps à monter : a fortiori si tu as mangé conséquemment juste avant, ça peut prendre jusqu'à 2h avant de commencer à ressentir le début des effets (ne pas tomber dans le piège "ptin ça fait 30mn, je sens rien, donc je reprends une dose"). Pour finir : toute première expérience avec un psyché peut être fantastique ou cauchemardesque. Quel que soit ton choix pour la lune de miel, il te faudra te renseigner sur chacune des substances, bien préparer ton set&setting (être bien dans ta tête, être bien dans ton contexte), et surtout avoir le plus de certitudes possibles quant à la molécule que tu consommes et son dosage. Si aucune certitude sur ces 2 derniers points, fractionner les prises = RDR smile)

DMT pour une première fois aux psychés, c'est comme commencer le cannabis avec de la moonrock je trouve que c'est trop pour un novice des psychédéliques.
Certe l'effet dure moins longtemps que la plupart des autres mais il est aussi plus intense et un badtrip à la DMT ça n'a je pense rien à voir avec le reste. Bien que un bad aux champis ça secoue et au LSD aussi.

Mais le LSD je trouve que tu peux bien mieux gérer tes pensées même négatives j'arrive à focus sur autre chose rapidement. Les champignons je trouve que les pensées dérangeantes et négatives s'enracinent au plus profond de chaque cellule de ton cerveau.

Moi je dirais LSD. Entre 30 et 50ug pour commencer
Avec un produit testé, sur le DN tu seras bien servi et les dosages sont généralement réalistes.


There he goes. One of God's own prototypes. A high-powered mutant of some kind never even considered for mass production. Too weird to live, and too rare to die.

Hors ligne

 

avatar
Timide Jovial homme
Sofa Traveler
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Oct 2019
194 messages
@Sunshine Maker

DMT pour une première fois aux psychés, c'est comme commencer le cannabis avec de la moonrock je trouve que c'est trop pour un novice des psychédéliques.
Certe l'effet dure moins longtemps que la plupart des autres mais il est aussi plus intense et un badtrip à la DMT ça n'a je pense rien à voir avec le reste. Bien que un bad aux champis ça secoue et au LSD aussi.

Mais le LSD je trouve que tu peux bien mieux gérer tes pensées même négatives j'arrive à focus sur autre chose rapidement. Les champignons je trouve que les pensées dérangeantes et négatives s'enracinent au plus profond de chaque cellule de ton cerveau.

Moi je dirais LSD. Entre 30 et 50ug pour commencer
Avec un produit testé, sur le DN tu seras bien servi et les dosages sont généralement réalistes.

Mouii, mais non. Je m'explique. Je pense que quelle que soit la charge, LSD, champis ou DMT, un bad trip = un bad trip. Pas persuadé qu'on puisse graduer en échelle d'intensité un bad entre chacune de ces substances, a fortiori en incluant toute la part de subjectivité de chacun dans l'affaire. Et puis la DMT, on n'est pas obligés de passer au mode breakthrough dès le début non plus, il y a plein d'étapes possibles, tout comme avec le LSD ou les champis : on n'est pas obligés de commencer en one shot avec un carton de 100ug (à juste titre tu suggères de commencer par 30-50) ou une rafale inconsidérée de champis. On ressent des effets intermédiaires à des dosages intermédiaires. Tout est question de dosage en effet. On ne peut pas vraiment comparer un 30-50ug de LSD à un breakthrough 30mg de DMT en vaporisation, comme on ne peut pas comparer 10 ou 20mg de DMT vaporisée ou un joint dilué fumé à la tranquille à une dose gourmande de 200ug de LSD. Pour chacune de ces substances, l'effet varie avec la dose (truisme inside). Bref, je persiste à penser que la DMT en vaporisation (et je parle pas de la changa hin...juste DMT) est la porte d'entrée royale vers les psychés, en tenant compte du rapport risques/bénéfices, et du fait qu'un bad a moins le temps de prendre ses aises en 15 minutes qu'en 6 heures. Point de vue discutable ok. vape


L'Homme a créé des dieux; l'inverse reste à prouver.

S. Gainsbourg.

Hors ligne

 

Para de papel homme
Nouveau Psycho
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2020
124 messages
Hello!

Pour ma première expérience en cherchant un peu j'ai opté pour le 4 HO met.
Comme pour le 2c-b le dosage doit être prudent mais c'est une molécule qui a peu d'effets mental, ça permet d'avoir un bon aperçut des visuels de tryptamines (champi like), par contre le trip est un peu moins "lisse" ca peux faire un peu montagnes russes a effet equivalents par rapport aux lsd ou champis.

Hors ligne

 

avatar
Macroscopie homme
Voyageur du temps
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Apr 2018
511 messages
Blogs
Salut,

Mon tout premier psyché a part cannabis à été la Salvia puis quelques années après le LSD puis DMT dans la même journée, les deux sont puissant mais pour rentrer en soit c’est les deux plus belles molécules à essayer en ayant contrôle sur le dosage de mon avis perso.

A toi de voir lequel t’attire le plus et attention au dosage de Lsd, car ça pardonne bien moins qu’un surdosage de DMT (sauf changa wink )

Hors ligne

 

backweed homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Jan 2020
2 messages

Macroscopie a écrit

Salut,

Mon tout premier psyché a part cannabis à été la Salvia puis quelques années après le LSD puis DMT dans la même journée, les deux sont puissant mais pour rentrer en soit c’est les deux plus belles molécules à essayer en ayant contrôle sur le dosage de mon avis perso.

A toi de voir lequel t’attire le plus et attention au dosage de Lsd, car ça pardonne bien moins qu’un surdosage de DMT (sauf changa wink )

Merci de vos réponses, je penses tester par le 2cb avec des pills a 18mg

Hors ligne

 

avatar
Desperadoss homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Dec 2019
190 messages
Blogs

backweed a écrit

Merci de vos réponses, je penses tester par le 2cb avec des pills a 18mg

Bonjour, tu as pu tester les pills ?

Dans tous les cas pensent à fractionner au minimum la moitié voit en quart histoire de voir comment tu vas réagir à la molécule, sur différents témoignages que j'ai pu voir des gens qui ont grave décollaient  à 12-15 mg et d'autres gentiment a 20 mg (mon cas) .

Sois prudent et bon trip ! salut

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

backweed a écrit

Merci de vos réponses, je penses tester par le 2cb avec des pills a 18mg

Bonjour,

Si c est pour une première expérience psychédélique je te conseillerais plutôt de commencer à 13 ou 15 mg. C est à mon avis largement suffisant pour se faire déjà une très bonne idée de la puissance du 2B.

La première fois ça peut quand même surprendre, et le bodyload est quand même assez particulier avec les 2c-x.

A toi de voir mais je trouve que si tes pills sont vraiment à 18mg c est bcp.

Ocram

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] TR 1ère expérience psychédélique : Truffes Magiques Valhalla
par MajinAvo, dernier post 05 août 2019 par bernjo
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Conseils de 1ère fois ?
par DeToulouse, dernier post 19 novembre 2020 par DeToulouse
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - 1ere fois 2g?
par Napello, dernier post 12 décembre 2019 par Ernekar Lokt1000
  15

Pied de page des forums