Banisteriopsis Caapi extraction et utilisation

Publié par ,
4020 vues, 1 réponses
avatar
oazis homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Nov 2017
34 messages
Amis psychonuts, Bonjour !

Partant de 64g de liane Banisteriopsis Caapi j'ai  obtenu env 300mg sad IMAO d'alcaloïdes, Harmine et Harmaline je crois, en suivant la technique de DMT-Nexus
https://wiki.dmt-nexus.me/Easy%20Caapi% … on%20Guide
J'ai donc fait un premier essai avec 80mg d'extrait de Caapi + quelques taffes d'un reste de DMT + 600mg de champisB+. Résultat 5/6h de trip soft et bien introspectif où il était souvent question de liane, d'ADN, de Guides réparateurs le tout dans un décorum de jeu vidéo, mais avec plus de synesthésies que de visuels.
Coté pratique j'ai dilué les alcaloïdes du Caapi (en poudre) dans un verre de jus d'orange, fumé un reste de DMT au vaporisateur (pas de breakthrough) et pour les champis, je les ai réduit en poudre, puis acidifiés au citron et pris en infusion (eau chaude mais non bouillante) avec de la camomille et du miel. Pas de bodyload ni aucune nausée, même pour moi qui suis sensible de ce côté là.
Etant donné le rendement faible de l'extraction de Caapi, je serais preneur d'une recette de décoction/réduction du Caapi ainsi que la dose à prendre.
D'autre part, vos témoignages sur l'effet du mélange IMAO (Harmaline) + DMT avec breakthrough m'intéressent avant de me lancer. (Durée, Dosage, TR etc)
à suivre...

Hors ligne

 

avatar
oazis homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Nov 2017
34 messages
Bonjour tout le monde !

A l'occasion de la pleine lune, premier essai du mix Harmaline + DMT fumée.
Dans la soirée ( à partir de 21h30) j'ai absorbé, dilué dans du jus d'orange, 100mg + 50mg + 50mg d'Harmaline base, obtenue à partir de Banisteriosis Caapi (post ci dessus), puis fumé la DMT par dessus en 5 ou 6 douilles dosées à 10/15mg? chacune en prises espacées d'une heure environ. DMT prise en vaporisant la première fois,  puis fumée directement avec pipe en verre sur grille métallique ensuite. Sur le coup des 3h du matin, je me suis 'fini' avec une vaporisation de weed.

Setting : canapé + musique chillgressive au casque. Set : tranquille. Intention : Prolonger les effets de la DMT pour mieux découvrir son monde, ses enseignements.

La vaporisation, 1h après la prise de 100mg d'harmaline,  m'a emmené dans un espace de bien être assez classique et perceptible surtout lorsque la vapeur est gardée dans les poumons. Plaisant, mais d'assez faible intensité et de courte durée.
Je me suis donc préparé une douille de DMT pure fumée sur grille métallique. J'avale la fumée, je bascule dans l'hyperspace qui ruisselle d'hallucinations géométriques colorées et là  coup de boule, vent de tempête, une force colossale me fait tomber, chasse les couleurs, et prend possession de mon esprit. !!! Le Maître !!!. Il peut tout, je ne suis rien. Il paraissait impatient de retrouver l'espace de mon esprit. Il était préssé, imprévisible, invisible et tout puissant.  Devant tant de puissance toute beauté disparait.  Il est évident que ma vie n'est plus qu'un détail, je ne suis rien face à ce qui est à l'origine de la mécanique et de la vie de l'univers. Je suis annihilé, dominé, je ne suis plus rien, et je découvre ce sentiment de domination absolue et imparable. Pas de question possible. Contrition. Je voudrais même que le 'Maître' m'apprenne  l'humilité et l'abnégation (couleurs vert sombre). En même temps, je prends de grandes inspirations d'air par la bouche comme pour accueillir 'le Maître' et aussi pour ne pas me noyer dans ce maelstrom. Au bout d'une dizaine de minutes tout ce monde s'efface doucement. J'ai l'impression de revivre, de me réchauffer, je reprends mon souffle, mes jambes sont secouées d'une vibration rapide mais je peux me lever et même danser dans une arène où siègent des esprit que je ne connais pas, et où, androgyne, je danse pour eux.

Enfin, bon, Harmaline + DMT, ce n'est donc pas forcément un trip de plusieurs heures.

Aussi, dans la soirée  Je redroppe 100mg d'Harmaline (en deux fois) et toute les heures je prends une douille de DMT, à la pipe en verre. A chaque douille, départ pour l'hyperspace où je me retrouve dans des 'salons' ? d'une beauté inimaginable, avec comme un orgasme en prime, et en même temps la sensation de me noyer. Je réalise que ces salons sont tellement beaux qu'ils font oublier de vivre et que c'est pour cette raison qu'ils sont si éphémères. Je réalise aussi que toutes ces beautés, toutes les beautés des mondes surnaturels ou pas, ne sont qu'un premier pas, comme un purgatoire enchanté avant d'autres rencontres, avant peut être la vision du 'Maître'.
Je suis très étonné de la cohérence visuelle de l'hyperspace. De douille en douille, c'est tout un monde que je retrouve et que je reconnais avec ses couleurs brillantes, et ses innombrables symboles en perpétuel mouvement.
Cette nuit, je ne suis pas parvenu à aller au delà de ces merveilleux 'purgatoires'. Je me souviens quand même avoir compris la réincarnation en dansant pour un esprit indien. Ne me demandez pas de vous expliquer, je n'ai rapporté que cette phrase : "De qui vit-on la vie ?". J'ai vu aussi les 'Vérités' ?? alignées sagement dans des urnes brillantes, mais là aussi, il ne me reste qu'une phrase 'La vérité s'oublie si facilement'??
Sur le coup des 3h du mat, je trippais tranquille les yeux fermés dans une méditation sans cohérence. J'ai alors chargé mon vapo avec de la weed. La weed m'a endormi, mais sans rien apporter au niveau visuel ni mental. Dodo 4h30. Sommeil sans rêve. réveil 9h30, léger aflerglow ce matin. Pas d'effets physiques indésirables.
Voilà pour ce trip.
Prenez bien soin de vous !

Dernière modification par oazis (10 février 2020 à  15:44)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Banisteriopsis Caapi + Champignons ???
par Willi12, dernier post 07 août 2013 par Ayahuasca experiment
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Extraction - Usage feuilles banisteriopsis caapi IMAO
par oazis, dernier post 27 août 2020 par oazis
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Légalité - Banisteriopsis rusbyana législation
par TripInMyDepths, dernier post 01 juillet 2015 par TripInMyDepths
  2

Pied de page des forums