Dépistage MDMA

Publié par ,
2048 vues, 1 réponses
Mitch homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jan 2020
1 message
Bonjour à tous,

Je n’ai pas trouvé réponse à mon problème... je vous explique..

J’ai connu la MDMA et la Ketamine cet été à Tomorrowland, et j’ai vraiment apprécié ces effets surtout en festival.. lorsque je suis rentré, j’ai bien sûr commandé sur le darknet en quelques clics...

Malheureusement j’ai fais une commande de 1G au pays bas qui m’a trahi, perquisition et tout le bordel... j’attends mon jugement ( je suis en suisse ).

Depuis ceci bien sûr, lors des contrôles routiers j’ai + de chances d’avoir le test multi drogue.

Savez vous le temps de détection avec les drugwipe 6s qu’utilise la police suisse ? Que ce soit pour la ketamine ou les ecstasy ? Il y a énormément de différences entre chaque site et certains séparent amphétamine et ecstasy, d’autres les mettent ensemble... j’ai entendu de 12h à 70h. Est ce la consommation ( quantité et nombre de fois ) joue un rôle ? Je consomme en principe 240mg une fois tous les deux mois...

Merci à vous

Hors ligne

 

Sunshine Maker
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jan 2019
276 messages

Mitch a écrit

Bonjour à tous,

Je n’ai pas trouvé réponse à mon problème... je vous explique..

J’ai connu la MDMA et la Ketamine cet été à Tomorrowland, et j’ai vraiment apprécié ces effets surtout en festival.. lorsque je suis rentré, j’ai bien sûr commandé sur le darknet en quelques clics...

Malheureusement j’ai fais une commande de 1G au pays bas qui m’a trahi, perquisition et tout le bordel... j’attends mon jugement ( je suis en suisse ).

Depuis ceci bien sûr, lors des contrôles routiers j’ai + de chances d’avoir le test multi drogue.

Savez vous le temps de détection avec les drugwipe 6s qu’utilise la police suisse ? Que ce soit pour la ketamine ou les ecstasy ? Il y a énormément de différences entre chaque site et certains séparent amphétamine et ecstasy, d’autres les mettent ensemble... j’ai entendu de 12h à 70h. Est ce la consommation ( quantité et nombre de fois ) joue un rôle ? Je consomme en principe 240mg une fois tous les deux mois...

Merci à vous

Salut
La MDMA et la ketamine disparaissent rapidement du corps, dans la salive encore plus rapidement.

Franchement perquisition et jugement pour 1g c'est juste incroyable.
La suisse a l'air dur en matière de réglementation.


There he goes. One of God's own prototypes. A high-powered mutant of some kind never even considered for mass production. Too weird to live, and too rare to die.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Metamphetamine dans le depistage de la mdma ?
par Natanael68, dernier post 04 septembre 2019 par Ocram
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Dépistage - Conso très régulières de Mdma et dépistage
par Weeeth, dernier post 10 décembre 2016 par CrappyJunky
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Interaction MDMA et AD IRSS sur Questionnaire MDMA à moindre risque
par Orgasmik le toxicologue, dernier post 02 mars 2019 par prescripteur
  19
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9261 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums