Réduction des risques

Publié par ,
2685 vues, 11 réponses
avatar
Charlink homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
78 messages
Salut les psycho
Voilà je suis sous traitement skenan j'ai d'ailleurs diviser la dose par 4 puis par 2 GTA 800 mg il y a quelques semaines j'ai fait une pause pour me stabiliser puis je suis passé à 400 mg j'ai refait une pause mais cette fois j'ai switch et je me suis fait quelques semaines avec ma douce et délicieuse héroïne que j'arrive plus facilement à descendre que les traitement de substitution en eux-mêmes...
j'ai repris mon traitement je suis plus qu'à 100 mg en deux prises soit 200 en tout  2x100mg dans la journée ça pique un peu pour l'instant mais ça va le faire je mircro dose des champignons juste de quoi être de bonne humeur tous les 3 jours et là je me suis procuré plein de tubes de benzedRex contenant une molécule proche de la méthamphétamine et ma question est la suivante y a-t-il un risque de consommer morphine et méthamphétamine car j'ai lu sur un site qui avait Des cas de décès  ne serait-ce qu'avec du kratom ou de la morphine je n'ai pas envie de faire le bourrin juste de passer un bon petit moment en famille sachant que je suis en sevrage je suis pas trop rock'n'roll on va dire j'ai juste envie de ne plus sentir cette espèce d'État léthargique j'ai juste envie d'être de bonne humeur donc j'ai coupé le coton en 4 je ne sais pas si vous connaissez le principe j'ai réussi à transformer on petits cristaux près à fumer et l'autre liquide près a être bue après avoir extrait tout le contenu dégueulasse du goût de lavande du médicament afin de récupérer que la substance active en gros est-ce que je cours un danger en mélangeant morphine et méthamphétamine où est-ce que je peux y aller tranquille en mode RDR en réduisant les doses si quelqu'un a une réponse je l'écoute tout du moins une expérience ???

Dernière modification par Charlink (15 janvier 2020 à  14:44)


Je ne perd jamais .... au pire j apprend .... NM

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Salut
C'est quoi "gta"? (À part un jeu)

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
GTA = j'étais à .... surpris

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Charlink homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
78 messages
????mdr saloperie de correcteur je parle à travers le micro du téléphone et lui traduis en écrivant comme il peut etan très friands de ce jeu quand j etait môme il a dû croire que je parlais de GTA mais bon ça paraît pourtant clair si un médicament s'appelait GTA je pense que tous les gamins y serai accro .

je reviens pour dire que le mélange meth morphine c'est de la bombe super journée ça me rappelle un bon vieux speedball sauf que là ça dure toute la journée c'est que du bonheur une parfaite combinaisons ....

Dernière modification par Charlink (17 janvier 2020 à  10:55)


Je ne perd jamais .... au pire j apprend .... NM

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
GT sûr que tu disais GTA (j’étais à)  800mg ^^

Sinon effectivement la méthamphétamine et la morphine se combinent bien si tu respectes les dosages en lien avec ta tolérance aux deux produits, évidemment..

Content que tu as passé un bon moment mais take safe car ça reste deux produits très puissant et là dépression respiratoire induit par la morphine ou les pb cardiaques pouvant être causés avec de la méthamphétamines sont à prendre en considération, et donc à manier prudemment..

Amicalement

Dernière modification par Sufenta (17 janvier 2020 à  11:52)


SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Charlink homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
78 messages
Merci sufenta je contrôle bien et reste très prudent en vieillissant c'était un bon petit délire j'en garde un super souvenir mais je ne compte pas intégrer la méthamphétamine à mon mode de vie étant un gros gros gros gros gros gros gros ancien consommateur de cocaïne ça m'a fait plaisir de repasser une journée bien speed sans sentir le yoyo montée-descente montée-descente montée-descente vraiment je n'ai pas fait le bourrin mais j'ai passé une délicieuse journée merci du conseil en tout cas je tenais à partager mon expérience ce fut un succès je préfère m'en tenir à ça de me garder ça sous le coude pour une journée qui comptera prochainement pour moi... Voilà une très bonne journée à vous

Je ne perd jamais .... au pire j apprend .... NM

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Charlink a écrit

je reviens pour dire que le mélange meth morphine c'est de la bombe super journée ça me rappelle un bon vieux speedball sauf que là ça dure toute la journée c'est que du bonheur une parfaite combinaisons ....

Bonjour,

Je rappel quand même que l apologie des produits est normalement proscrites, pour moi, clairement, on passe la ligne rouge avec ce message.

De plus, avec deux produits extrêmements puissants qui sont mis en combo. L association d un stimulant surpuissant comme la meth et un opiacé de stade 3 c est jamais quelque chose de safe... c est pas parce que plein de gens font des speed ball que ça en devient une pratique banale.

Il est important de prendre également en compte que ce sont deux produits extrêmement addictifs.

Le tableau tripsit confirme que ce sont des associations limites.

Bref un peu de pondération serait bienvenue je trouve.

Prenez soins de vous.

Ocram

Dernière modification par Ocram (17 janvier 2020 à  12:48)

Hors ligne

 

avatar
Charlink homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
78 messages
Ocram tu as vraiment du mal lire mon dernier post j'ai juste dit que  pour un extra ce fus super sympa et donc je me suis permis de répondre à sufenta qui lui s est montrer sympathique a l' inverse de toi  j'ai bien dit si ça reste occasionnel et je le redit s'est génial et j'ai pris les mesures de sécurité tu ne m'apprends rien sur les dangers de l'un et de l'autre j'avais juste demandé afin de justement ne pas me mettre en danger.... je suis extrêmement prudent et c'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'avais posé sinon je me serais contenté de faire le bourrin  sans demander l'avis à personne et je serais venu faire l'apologie non j'ai passé l'âge mais il y a toujours un Raymond la science pour venir contredire sur ce site j'ai remarqué fortement déçu de ta réponse amigos ....

Dernière modification par Charlink (17 janvier 2020 à  13:53)


Je ne perd jamais .... au pire j apprend .... NM

Hors ligne

 

avatar
Charlink homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
78 messages
La drogue c est maaaaal m'voyez #sp

Je ne perd jamais .... au pire j apprend .... NM

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Charlink a écrit

Charlink 

Ça y est je suis le grand méchant !

Ce que tu peines à comprendre c est que le bémol que je mets à une partie de ton message c est moins pour toi que pour les autres lecteurs du topics.

Je suis content que ça ce soit bien passé et que tu maitrises à la perfection toutes les règles de safer uses, mais ce n est peut être pas le cas de tout le monde.

Le forum est publique, si l inscription demande à être majeur, pour le parcourir ce n est pas le cas.

Tu m excuseras si je trouve que c est pas mal dans un topic qui parle de methamphétamine et de morphine de simplement rappeler que ce sont des molécules ultra puissantes et Ultra addictive qui combiner ensemble font un cocktail détonnant.

Et oui, une fois que tu postes sur un forum publique ton message ne concerne plus uniquement ta petite personne mais tout le monde...

Amicalement,

Raymond la morale ( ocram )

Dernière modification par Ocram (17 janvier 2020 à  13:57)

Hors ligne

 

avatar
Dextro homme
Psychocitoyen
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2018
411 messages
Blogs
Merci à notre ami Raymond la morale de nous rappeler que c'est quand même du lourd là... wink

J'imagine Charlink après 70 ans d'attente, sortant de son blokaus avec ses tubes de Benzedrine, tout remonté : "c'est la France ou l'Allemagne ici ?!!!
-Bon je vais demander aux jeunes de PA comment ça se passe de nos jours."

big_smile

"Les pommes, les poires, certes... mais... les scoubidou-bidou-wap."

Hors ligne

 

avatar
Charlink homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
78 messages
Ocram  je sais la puissance de ces produits vu que c'était l'objet de ma demande enfin bref je veux pas perdre plus d'une minute mon trip c'était hier je suis déjà passé à autre chose  maintenant si vous souhaitez en débattre libre à vous moi j' ai pas le temps j'ai eu ma réponse j'ai eu mon trip maintenant faites attention la drogue c'est mal sur ce Raymond la science tu peux déterrer ce sujet afin de trouver d'autres gens mal baiser qui ont besoin de gagner une bataille de discussion afin de consolider leur petit égo mais moi je me casse salut

Dernière modification par Charlink (17 janvier 2020 à  14:29)


Je ne perd jamais .... au pire j apprend .... NM

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - RDR IV skénan
par Barnaud, dernier post 05 octobre 2017 par Syam
  18
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Pulvérisation nasale sken pas trop Rdr
par cependant, dernier post 17 janvier 2021 par cependant
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois -  skenan 200 premiere fois pour presque naif ???rdr ??
par guérir, dernier post 13 septembre 2019 par MéthylèneDioxyMéthamph
  17

Pied de page des forums