insomnies après mon pet

Publié par ,
2394 vues, 5 réponses
Caesar homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Dec 2017
42 messages
Salut,
Depuis quelques mois, quand je fume un pet/vaporise le soir (2-3 fois par semaine) je suis complètement incapable de m'endormir après, même avec du shit ou des indicas (northern lights, afghan skunk, blueberry etc).
Si j'fume je peux vraiment pas m'endormir plus tôt que 2-3h après mon pet, quand je me couche impossible de trouver le sommeil, mes pensees tournent sans jamais s'arreter dans ma tete (j'ai essayé méditation ça marche pas), alors que j'ai pas ce pb quand je suis sobre (dodo en 30 min)
Je précise que ça fait 3 ans que j'fume et j'ai jamais eu cet effet avant, au contraire dans le passé ça m'aidait à m'endormir direct.
J'ai essayé de combiner mes pets avec un vapo de cristaux de cbd, avec des gélules à la melatonine et valériane, avec toutes sortes de tisanes mais rien n'y fait.
Ces insomnies sont moins présentes quand je suis en vacances qu'en période scolaire, pourtant je suis pas quelqu'un de stressé même lors d'examens.
Je crois que cet effet négatif est apparu peu avant ou après un gros trip aux champis qui m'a bien chamboulé (mais pas un Bad Trip) à la suite du quel j'ai pas réussi à dormir pendant une 30aine d'heures. Peut il y avoir une correlation selon vous ?
Sinon auriez vous des tips pour trouver le sommeil dans cette situation ?
Bonne soirée,
Caesar

Hors ligne

 

avatar
DahlerH homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2020
16 messages
Salut,
Le Cannabis a tendance à réactiver les trips au LSD ou champignons que l'on a eu très récemment. A mon avis tout vient de là.
Il suffit donc d'attendre  que le souvenir du Trip aux psilos s'espace dans ton corps et n'affecte plus ta consommation actuelle.

Mais tu dis que cela fait plusieurs mois donc en même temps, je doute: quels sont les effets que tu as quand tu fumes ? Les mêmes qu'auparavant ou bien sont-ils différents ?

C'est vrai que ne pas pouvoir s'endormir avec de la northern lights, c'est pas évident. Tu peux peut-être essayer de combiner avec une hybride pour avoir un effet  combo assomant...

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages
La réponse est dans la question.

Tu n'as qu'à fumer/vaporiser 2 ou 3h avant de dormir.

Perso ça me le fait aussi.
Si je consomme juste avant de dormir, je cogite et c'est impossible tomber dans les bras de Morphée.
(Et je n'ai aucun bad au psychés a mon actif sur ces dernières années)

Évite le bedo-dodo juste avant de te mettre sous la couette, ménage toi une marge de temps, et privilegie une activité sans écrans dans les deux heures avant de dormir.

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

SimonB homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2020
64 messages
Salut, c'est un effet que j'ai aussi, peu importe la variété de cannabis que j'ai, si je n'ai pas fumé de la journée, je ne peux me contenter du bedo-dodo car plus je passe du temps sans fumer, plus mon premier joint me réveil un max pendant 2 à 3h.
Envie de parler à fond, de faire des choses, ça m'active le cerveau et le corps et il faut que je bouge.

Pas de cogite ou pensée reloux de la vie quotidienne, juste cet effet boostant dés la 3eme taf, une légère euphorie, et le mod "speed" est activé quelques heures au point où certain m'ont souvent suspecter de consommer d'autres produits pour être si speed et nerveux avec du THC, et dés le 2eme ou 3eme joint ça y est l'effet devient l'opposé, le contraste est encore plus marqué quand c'est une indica.

Hors ligne

 

avatar
cact88 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Sep 2017
187 messages
hé ben moi c'est tout le contraire je fume juste avant dodo et je trouve le someil direct !!
comme quoi on est pas tous pareil^^ bon je prend du tranxene du Tercian et 70 goutte de théralene aussi sa aide^^

Hors ligne

 

avatar
Drim homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2018
865 messages
Blogs
Salut, pareil pour moi si je fume mon premier vapo avant de dormir c'est impossible de dormir, il faut que je décale le vapo minimum 2-3heures avant de dormir.

             = .---.               
  =  =  _/__~0_\_       .      *
= == (_________)  -0-
       *  o     .    '

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dépistage - Cannabis / Insomnies / Substitutions / Cleaner test salivaires
par Kwoua, dernier post 23 septembre 2018 par Kwoua
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Crise de tachycardie quelques jours après malaise, celui ci 1 semaine après 2eme dose vaccin covid
par Bedomasque, dernier post 26 décembre 2021 par leoette
  7

Pied de page des forums