Le sevrage inattendu / PsychoACTIF

Le sevrage inattendu

Publié par ,
221 vues, 1 réponses
Littleboy 
Nouveau Psycho
000
Date d'inscription: 16 Jul 2017
Messages: 66
Salut à tous,
Alors voilà j'ai décidé de me lancer dans un sevrage ( heroine) à la "dur". Un jour je suis partie à l'hôpital pour une vilaine toux et le doc s'inquiétait à cause de la tension et de mon coeur qui était un peu chaud se soir là... À un moment je me suis dit qu'il fallait que je leur avoue du coup tête basse avec une petite voix je sort au doc : hum si jamais je suis héroïnomane et actuellement je suis en manque. Il a levé sa tête, regardé la machine qui indique la tension ect et me sort un : haaaa je comprends mieux rasta . 10 minutes après on me file un comprimé de metha ( 20mg ) ça soulage mon manque physique mais pas complètement. Le lendemain je fais promesse à une autre doctoresse de pas consommé d'héroïne durant l'hospitalisation en pensant toujours avoir de la metha sous la main au cas où. Le soir arrive je demande, toujours avec une méga gêne, ma dose de metha lol car le manque était de plus en plus fort. Elle revient avec un Doliprane. Je lui ai dis que je ne le prendrais pas car ça soulagera pas les douleurs musculaires. Le lendemain c'est la pls j'ai mal comme un chien, je sue, je pleure pour rien... je demande à revoir la doc car je suis d'accord de rien consommé mais faut pas non plus abuser. Je lui en parle et je lui dis que je ne veux pas mon défoncé ( on s'est jamais avec eux ) mais que à un moment je vais me tailler pour aller consommé pour atténuer le manque. Elle me dit quel va me prescrire quelque chose. Mhhh okay. Une infirmière revient avec un autre Doliprane corde-pour-se-pendre . Là je craque et dis qu'il faut arrêter un moment et me comprendre je souffre physiquement si jamais mais bon je sens qu'ils ne me prennent pas au sérieux et ils se disent "celui-là il veut juste se pété" je redemande à voir la médecin. Cette fois je lui dit que je veux bien faire un effort mais là ça devenait insupportable et que dans pas longtemps j'allais rentrer à ma maison histoire de prendre mon matos et consommé juste ce qu'il faut pour pas me taper le manque... Elle me dit quel appelle un psychiatre pour discuter avec moi. 1 heure après il vient me voir, on discute un moment, je lui dis mon parcours ect ect. À un moment il me demande si j'ai absolument besoin de me shooté mentalement drapeau-blanc je lui dis que non et lui explique pourquoi j'ai insisté. Je lui dis que la médecin m'a dit de pas consommé et que je respecte ma parole mais les douleurs physiques ça vas un moment le reste des symptômes je m'en fiche ( sue, diarrhée ect ) et il me sort si vous voulez un traitement il faut allez dans un hôpital psychiatrique... j'étais pas super chaud mais après tout je voulais déjà arrêter l'héro donc autant le faire "mieux accompagné" du coup j'accepte. On me ramène dans une unité d'addictologie. Je vois un médecin et une infirmière beaucoup plus compréhensif on me propose de continuer le sevrage sans rien juste à l'aide de mydocalm ( pour les douleurs musculaires) et mélatonine pour dormir mais que si je ne supporte pas je ferais avec subutex, j'accepte. Je vais dans une chambre j'y ressors et je vois dans les couloirs des potes "disparues" on discute pas mal et ils s'en foutent de ma gueule lol . Les journées passent je ne consomme plus mais prend du mydocalm pour les douleurs, ça m'aide beaucoup et franchement je le conseille vivement pour un sevrage. Ça fait maintenant 2 semaines que je suis ici et j'attends toujours que je sois sevré mais lundi je devrais être libre cool . Bref si un jour vous allez à l'hosto allez y à votre conso... boulet

Louable de surveiller la circulation de drogue dans les HLM, mais ne devrait-on pas également se préoccuper de la consommation de pastis dans les commissariats ? Guy Bedos

Hors ligne


Mortythetraveler 
Nouveau Psycho
France
100
Date d'inscription: 08 Nov 2019
Messages: 59
Salut,
Super heureux pour toi!!
Surtout pense bien à quelquechose: quand tu vas rentrer, tu vas très probablement avoir envie de reconsommer (histoire d'habitudes dans le cerveau, là tu es loin de tes habitudes mais elles vont vite revenir).
Surtout, jette ta conso (ne la vends même pas, c'est toilettes direct, tant pis pour les 50e mis en l'air)
Supprime tous tes contacts liés à la substance, tu les rajouteras peut être plus tard en les croisant par hasard mais il faut passer ce moment très difficile loin d'eux, après tu peux tenter de ne pas le faire mais il y a beaucoup de chances pour qu'un soir tu sois mal (ou au contraire bien) et l'envie prenne le dessus sur la raison, et à peine le temps de réfléchir que tes doigts pianotent déjà sur ton téléphone le numéro d'un pote qui conso pour lui gratter un gramme.
Reprends de bonnes habitudes c'est le plus important
Take care
Reputation de ce post
 
Très bon conseil je prend little

Explorateur du temps et de l'espace (mais seulement à l'intérieur de ma tête, j'aime pas faire ma valise smile )

Hors ligne



Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Après le sevrage - Mon 1er sevrage...
par Loriss_42, dernier post 02 octobre 2014 à  09:07 par Loriss_42
  37
[ Forum ] 1er sevrage
par mat17, dernier post 01 juin 2010 à  12:32 par Mr.Self_Destruct
  17
[ Forum ] Après le sevrage - Conseils pour le sevrage?
par Buddiovitch, dernier post 25 août 2015 à  09:12 par Mister No
  17
  [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage



    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Appel à témoignage 
    Questionnaire PAACX pour les chemsexeurs HSH
    20 décembre 2019Commentaire de pierre (0 réponse)
     Appel à témoignage 
    Passage des flacons aux gélules de méthadone
    12 janvier 2020Commentaire de C.naya123 (26 réponses)
     Forum UP ! 
    Récit d’un arrêt du Kratom suite à l’interdiction
    Il y a 15hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Craving - Craving opiacé
    Il y a moins d'1mnCommentaire de Janus dans [Opiacés et opioïdes...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Les NLP accélèrent ils pour vous la "recharge" en dopamine ?
    Il y a moins d'1mnCommentaire de prescripteur dans [Médicaments psychotro...]
    (13 réponses)
     Forum 
    Addiction - Addiction tramadol d’un proche
    Il y a 3mnCommentaire de prescripteur dans [Tramadol...]
    (3 réponses)
     Forum 
    CSAPA - CSAPA qui délivre du générique de Subutex sans ordonnance !!
    Il y a 7mn
    2
    Commentaire de prescripteur dans [TSO - maintenance au...]
    (12 réponses)
     Forum 
    Fermeture des shops en ligne ?
    Il y a 9mnCommentaire de quinquatil dans [Anonymat et sécurité...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Etranger : consommation
    Il y a 11mnCommentaire de quinquatil dans [Répression - Victimes...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Delais de sevrage
    Il y a 18mn
    1
    Commentaire de quinquatil dans [VIH et hépatites...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Mélange ecstasy/Antidépresseurs (Deroxat)
    Il y a 52mnCommentaire de Poulet Farci dans [MDMA/Ecstasy...]
    (1 réponse)
     Blog 
    Juste envie de partager.
    Il y a 5h
    5
    Commentaire de Papaseul dans le blog de Papaseul
    (200 commentaires)
     Blog 
    Comment transformer la Butylscopolamine en Scopolamine base ?
    Il y a 8hCommentaire de Badboy14210 dans le blog de karama
    (2 commentaires)
     Blog 
    Vapos VS joints
    Il y a 13h
    1
    Commentaire de Obsession dans le blog de ALLOVERTHENIGHT
    (38 commentaires)
     
      QuizzZ 
    Evaluer la gravité de votre addiction
    Dernier quizzZ à 08:10
     PsychoWIKI 
    Kratom, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Cannabis : vous vous êtes mis à la vaporisation, expliquer nous c ...
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     Benzodiazépines : méfiez-vous des effets paradoxaux.
    par Yog-Sothoth, le 19 Jan 2020
    Bonjour. J'espère que vous allez bien. Je vous souhaite à tous une heureuse année 2020. J'écris ce post pour témoigner d'un accident que j'ai eu avec les prods, un accident qui m'a envoyé en réa et qui a failli me tuer. Je témoigne ici parce que j'ai été victime d'un effet rare des benzo...[Lire la suite]
     Pour les experts où les novices ayant soif de le devenir.
    par Heashka, le 18 Jan 2020
    Okay. Ce soir on s'attaque à du lourd. Ce thread n'a pas pour vocation à vulgariser mais pour les débutants et curieux en pharmacologie, je fais d'autres threads sur lesquels je vous conseille de vous réorienter. Maintenant, on va parler lourd. Très lourd. Il fallait absolument introduire au p...[Lire la suite]
     Toxicophobie mon amour
    par Mascarpone, le 14 Jan 2020
    Tellement fort que pour ceux qui auraient la rame de cliquer sur le lien, je le copie ici : Etes-vous toxicophobe ? “C’est des délires de camé, ça n’a donc aucune espèce de crédibilité”, “quand on veut se mettre hors du système, on a rien à recevoir de ce système”, “Quand...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    On est pas là pour se mesurer la b... !!! - orgaWZ dans [commentaire de blog] Zopiclone + Diazépam (Valium)
    (Il y a 4h)
    Très juste ! - Serrah dans [forum] CSAPA qui délivre du générique de Subutex sans ordonnance !!
    (Il y a 9h)
    Merci bien de remettre les choses dans l'ordre. Miky dans [forum] Voie d'administration du PTC
    (Il y a 10h)
    D’autant qu’la bupré fait officiellement partie des medoc à MTE ! Zaz dans [forum] CSAPA qui délivre du générique de Subutex sans ordonnance !!
    (Il y a 10h)
    Je valide dans [forum] Mort de l’ego sous LSD à 600uh
    (Il y a 11h)

    Pied de page des forums