Comment faire tout nickel pour la première fois ?

Publié par ,
1575 vues, 1 réponses
avatar
Tramadoloman homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Nov 2017
177 messages
Salut à tous l’équipe

Voilà j’aimerais essayer de baser juste au moins une fois la curiosité des effets m’intrigue vraiment beaucoup , j’ai déjà pris plusieurs fois de la C mais là voilà que j’ai envie de voir ce que ça peut donner bien sûr ma question va paraître conne je sais que il y a une réelle dépendance , mais est ce qui là dépendance est si violente que ça ( pas autant que les opis ? ) surtout que la c’est vraiment juste pour essayer une fois et ne pas en prendre sur une durée

Je préfère dire en avance que je n’ai pas de dépendance à la C mais je fais attention par contre parce que j’ai une bonne accoutumance

Mais je préfère dire d’avance que je pense que des gens vont me diriger vers le wiki est avec un pote on a déjà essayer ( avec du bica) comme tout était fait et écrit mais on a rien senti

Donc enfin de compte ma question là plus importante c’est est ce que ça vaut le coup ? car j’ai pas beaucoup de C et mon but et de la rentabiliser et en garder , préserver le plus possible cette C , est ce que je reste à prendre juste des petites traces de temps en temps ?

Je précise juste je suis un vrai accro aux dépresseur et vraiment aux opis , donc voila est ce que je vais moins en perdre si je la garde comme ça ou en la basant pour essayer ?

Et juste au cas où si il peut avoir un mauvais mélange en la basant : je suis sous
220MG de méthadone
12X 30MG de tranxene en 24H
2,5MG de temesta
375MG d’effexor
1 stilnox

Voilà

Merci l’équipe

Tramadolo super

Alors tu croisses les bras et tu apaises la souffrance avec une dose aléatoire d’une drogue aléatoire

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4974 messages
Blogs
Hello ,

Je précise juste je suis un vrai accro aux dépresseur et vraiment aux opis , donc voila est ce que je vais moins en perdre si je la garde comme ça ou en la basant pour essayer ?

Ben tout dépend combien tu as de C, car tu risques de rater ta popote et de tout perdre ou de mal faire et de fumer plus de bica que de freebase !

Tramadoloman a écrit

Donc enfin de compte ma question là plus importante c’est est ce que ça vaut le coup ?

hum ... à toi de voir !

car j’ai pas beaucoup de C et mon but et de la rentabiliser et en garder , préserver le plus possible cette C , est ce que je reste à prendre juste des petites traces de temps en temps ?

hum... à toi de voir !

Sinon trama, tu peux la baser à l'Amo, en la riçant bien par-derrière  2 fois par ex.
Et tu es sûr de ne pas rater ta cuisine , et tu en perdras moins que si tu ne maitrises pas le process avec du bicarbonate, c'est d'ailleurs de cette façon que j'ai appris et basé la C au départ.



MM

Dernière modification par Meumeuh (17 janvier 2020 à  21:18)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois
par Xx_bedo_xX, dernier post 16 novembre 2018 par Xx_bedo_xX
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Cocaïne première fois
par pas d'idée de pseudo, dernier post 30 mars 2020 par Alcomsomme
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois avec la cocaïne
par StimOuRien, dernier post 08 mars 2021 par Nick Drake
  7

Pied de page des forums