Honnêteté d'un vendeur de cannabis / PsychoACTIF

Honnêteté d'un vendeur de cannabis

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
2639 vues, 7 réponses
Jean Baptiste 
Nouveau membre
Belgique
000
Inscrit le 17 Jan 2020
2 messages
Bonjour à tous,
Je m'excuse pour la question banal mais en achetant du cannabis j'ai la légère impression qu'on ai profité de moi.thinking
Il y a soit disant 1 gramme de blue berry dans le pochon.
/forum/uploads/images/1579/img-20200117-wa0001.jpg

Avec le 'brun' qui me fait douter sur la qualité j'ai aussi un problème avec la quantité qui me paraît bien peu.
Des personnes serait serait-elle prête à me donner leurs avis ? Merci d'avance à vous tous.

Dernière modification par Jean Baptiste (17 janvier 2020 à  22:22)

Morefreedom 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 30 Oct 2018
13 messages
Salut,
Alors, étant un fumeur plutôt expérimenté (20 ans de fume et préférence nette pour la weed...), ta petite tête de weed semble faire le poids peut être un tout petit peu moins, si elle n’est pas plate comme ta pièce de 50 centimes, bien ronde et plutôt compressée... 1 gramme de weed c’est pas beaucoup... Après la question serait de savoir à combien t’as chopé ce gramme de beu, et là on pourrait te dire si c’est une arnaque. Normalement 10e environ le g selon moi... Et puis est-elle bonne? Goût? Effets?

Jean Baptiste 
Nouveau membre
Belgique
000
Inscrit le 17 Jan 2020
2 messages
Je l'ai chopé à 10€, ça existe les gens qui sorte les pièces pour une transaction à la détail ? C'est une vraie question parce que en Belgique j'ai jamais vu autre chose que 10€. Merci pour ta réponse en tout cas.
Je dirais quoi demain pour la qualité mais le brun me fait peur.

Dernière modification par Jean Baptiste (17 janvier 2020 à  22:41)

Sunshine Maker
Psycho junior
France
500
Inscrit le 11 Jan 2019
275 messages
Peut-être un peu trop sèche d'où la couleur.
Après ça dépend des beuh certaines sont hyper aérées et donc auand tu as 1g tu as l'impression qu'il y a plus.
D'autres souvent chimiques sont hyper compactes et là tu as 1g tu as l'impression d'avoir 0.5

Elle a l'air normale vue comme ça, une locale de base je pense.

There he goes. One of God's own prototypes. A high-powered mutant of some kind never even considered for mass production. Too weird to live, and too rare to die.

Vivel 
Adhérent PsychoACTIF
Netherlands
700
Inscrit le 15 Apr 2019
1361 messages
Je dirais que le poids y est, si elle est dure et compacte elle est plus lourde que ce qu'il n'y paraît.

Et le message classique qu'on réponds aussi a ce genre de question: une balance 0,01 ça coûte 15 €, ça coûte rien et réponds à bien des questions et à éviter les douilles.

drogue-peace

Alcomsomme 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 20 May 2019
32 messages
Blogs
Salut belgiquebooiiii
J'ai était récemment en Belgique pour une teuf (technomibus je croit je me souvient plus trop)Ils m'ont tous dit que nous les français on avait le droit au prix sur le shit et la beuh vu qu'on est a coté de l'espagne et que vous (bande de veinard) vous avez le droit a des prix sur la ke et la coke, mais bon c'est tout a fait normal après 1g pour 10 balle c'est le prix même chez nous chez la plupart des dealos

Sunshine Maker
Psycho junior
France
500
Inscrit le 11 Jan 2019
275 messages

Alcomsomme a écrit

Salut belgiquebooiiii
J'ai était récemment en Belgique pour une teuf (technomibus je croit je me souvient plus trop)Ils m'ont tous dit que nous les français on avait le droit au prix sur le shit et la beuh vu qu'on est a coté de l'espagne et que vous (bande de veinard) vous avez le droit a des prix sur la ke et la coke, mais bon c'est tout a fait normal après 1g pour 10 balle c'est le prix même chez nous chez la plupart des dealos

Beaucoup de beuh en France vient de Hollande/Belgique en tous cas dans les Hauts de France il y a quasiment que de ça. 10€ pour 1g 2.5g pour 20€ et si tu prends un peu plus style 25g tu peux l'avoir a 150 160€ soit un peu plus de 6€ le g pour de la qualité c'est correct en France.
Après la ke coke md pillules enfin tout ce qui est de synthèse c'est beaucoup moins cher en Belgique et Hollande clairement.
Quoi que une fois dans les rue d'amster une nuit on est tombés sur des dealos on a pris 4 exta pas moyen de negocier a moins de 30 balles. Sachant que meme en france tu touche les 4 a 20€ si le mec est pas trop gourmand... Grosse douille eheh

Dernière modification par Sunshine Maker (18 janvier 2020 à  02:37)

There he goes. One of God's own prototypes. A high-powered mutant of some kind never even considered for mass production. Too weird to live, and too rare to die.

filousky 
Modérateur
France
9400
Inscrit le 14 Dec 2008
10126 messages
Blogs

Analyse de drogues anonyme et gratuite
Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Alcool : dry january : comment faire du neuf avec du vieux
    05 janvier 2021Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Quelle(s) drogue(s) allez vous consommer pendant les fetes ?
    Il y a 2jCommentaire de Nick Drake (80 réponses)
     Appel à témoignage 
    Cannabis pour traiter la douleur : questionnaire de thèse
    Il y a 4jCommentaire de Mister No (18 réponses)
     Appel à témoignage 
    Appel à témoignages : amende forfaitaire
    15 janvier 2021Commentaire de Fred.beck (34 réponses)
     Forum UP ! 
    Dosage - Sgt-263 / Problème de cuisine
    Il y a 24hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Drogue info - Oxycodone Pour Tatouage
    Il y a moins d'1mnCommentaire de Morning Glory dans [Oxycodone (Oxycontin)...]
    (11 réponses)
     Forum 
    Methode de consommation des champi sans avoir mal au bide et nauser
    Il y a 18mnCommentaire de Clepw dans [Enthéogènes...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Internet - Achat de drogues sur le deep web
    Il y a 47mn
    70
    Commentaire de FrenchMonkey dans [Anonymat et sécurité...]
    (884 réponses)
     Forum 
    Actualité - Secret défonce
    Il y a 1hNouvelle discussion de janis dans [Culture drogues...]
     Forum 
    Baser - Cocaïne / Oxazepam ?
    Il y a 1hCommentaire de Oùestmonbonheur dans [Cocaïne-Crack...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Interaction & Mélange - Taz plus ketamine
    Il y a 1hNouvelle discussion de 26ild dans [Kétamine et PCP...]
     Forum 
    5-MEO-DMT - Comment consommer de la 5-Meo-DMT
    Il y a 2hCommentaire de Morning Glory dans [RC Psychédéliques...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Arrêt & Sevrage - Témoignage condo codeine/prometh/xanax/cannabis/subutex/propofol/d...
    Il y a 2hCommentaire de BigPoppaa_ dans [Opiacés et opioïdes...]
    (5 réponses)
     Blog 
    Nuit blanche
    Il y a 13mnCommentaire de Cris dans le blog de Thelma
    (7 commentaires)
     Blog 
    Deux trips en un (DMT)
    Il y a 2hNouveau blog de Bon Vivant dans [Trip Report]
     Blog 
    Un tox trouve toujours une manière d’avoir son produit
    Il y a 4hCommentaire de supermario64 dans le blog de Reah
    (1 commentaires)

QuizzZ 
    Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
    Dernier quizzZ à 18:43
     PsychoWIKI 
    RSO (Rick Simpson Oil), l’huile de cannabis
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    ZeHiveTwinBee, Gallifrey, SachaS, te neve, Naetero, ladydarbanville nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

La cocaïne a fini par avoir mon nez
    par BLL, le 21 Jan 2021
    Bonjour, Un peu de contexte avant d’en arriver au sujet principal. J’espère ne pas être trop barbant :( Je suis un homme de 30 ans vivant en région parisienne. J’ai découvert la cocaine par un ami il y’a de ça 5 ans maintenant. Au début de façon très modéré et occasionnelle et uni...[Lire la suite]
     Première tentative avec la Glass Bat de Vapor Genie (DMT)
    par Bon Vivant, le 23 Jan 2021
    20 Décembre 2020 Mes parents partent aller promener le chien vers midi. Sur un coup de tête je me dis que c’est le moment parfait pour reprendre de la DMT. Ça faisait maintenant un mois que je n’en avais pas pris et je n’attendais que ça. C’était aussi l’occasion pour moi de tester m...[Lire la suite]
     Quelle(s) drogue(s) allez vous consommer pendant les fetes ?
    par Justadreamer, le 14 Jan 2021
    Alors accrochez-vous bien, j'ai un retour d'expérience en famille qui vaut le détour. J'ai fait des gâteaux de l'espace, que j'ai ramenés pour le Noel en famille. J'avais prévenu tout le monde bien sûr. Ma mère n'était pas vraiment enchantée par l'idée (faut savoir qu'elle a pas mal de p...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Yes thanks pour les encouragements haha ~MG dans [forum] Oxycodone Pour Tatouage
    (Il y a 1mn)
    Marchi bon conseil ~MG dans [forum] Oxycodone Pour Tatouage
    (Il y a 1mn)
    C'est vrai que ça m'as fait tiqué aussi, mais je pensais qu'il acheté son cbd en dans [forum] Comment fait on du cbd pour cigarette électronique
    (Il y a 48mn)
    Magnifique !!! Vilreide dans [forum] Essai Monobac Syzygy
    (Il y a 2h)
    En effet, le CBD ne défonce pas, pourrait être un noid, drogue bien plus nocive dans [forum] Comment fait on du cbd pour cigarette électronique
    (Il y a 4h)

Pied de page des forums