injection skenan effet bizarre

Publié par ,
2988 vues, 6 réponses
Morphée homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jan 2020
34 messages
hello tout le monde alr voile g decidé d'injecter 300 mg se skenan (dans une pompe 5ml sinon ya des pertes et c pas lbut) et ca piquotait tout le long de l'injection mais une fois le tout envoyé grosse montée de piquotement partout dans le corp (je sait que le sken fait ça) mais surtout comment dire dans ma tete ca faisait des boum-boum (surement le sang) mais au point que ca fasse un mal de tete mais pdt qqe minute seulement, puis apres jme suis endormi pck j'avais pris pas mal de benzo mais g ressenti aucun effet ac le sken a part ce que jviens de decrire (jsuis substitué au sken a 800mg/jour en deux prise)

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Salut

C’est pcq tu as surdosé et la morphine augmente la pression intracrânienne..

C’est très désagréable mais ça passe avec du paracetamol et en ferment les yeux ds le noir ..

La prochaine fois mets moins c’est beaucoup 300 iv si tu n’en a pas l’habitude via cette ROA ..

Aussi prudence avec l’ajout de BDZ à ce dosage et en association avec un autre dépresseur du SNC tu risques une dépression respiratoire.
Bon tu as une tolérance mais un petit rappel ne fait jamais de mal.

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
C'est pour ça que je préfère loxycontin au sken.
Je déteste ces picotements jusque-là dans l anus, partout et rouge comme une tomate.
Une fois ces désagréments finis je commence à apprécier.

Hors ligne

 

Morphée homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jan 2020
34 messages

Sufenta a écrit

Salut

C’est pcq tu as surdosé et la morphine augmente la pression intracrânienne..

C’est très désagréable mais ça passe avec du paracetamol et en ferment les yeux ds le noir ..

La prochaine fois mets moins c’est beaucoup 300 iv si tu n’en a pas l’habitude via cette ROA ..

Aussi prudence avec l’ajout de BDZ à ce dosage et en association avec un autre dépresseur du SNC tu risques une dépression respiratoire.
Bon tu as une tolérance mais un petit rappel ne fait jamais de mal.

Amicalement

merci sufenta mais j'ai pas vraiment eu de "defonce" a apprecier une fois ca passé, pourrais je un jour avoir un truc digne de se nom sur une injection de sken pck quand j'en entend  dire que c le pied, au debut jmettais pas assé yavai simplement les piquement et la ça

Hors ligne

 

avatar
OrgaWZ homme
hédoniste extrémiste
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2018
474 messages
Blogs
C'est pas une science exacte, tout le monde a une tolérance différente ! T'as essayé pas assez, t'as essayé trop... Essaie juste entre les deux, ça devrait aller ^^

Hors ligne

 

Morphée homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jan 2020
34 messages

OrgaWZ a écrit

C'est pas une science exacte, tout le monde a une tolérance différente ! T'as essayé pas assez, t'as essayé trop... Essaie juste entre les deux, ça devrait aller ^^

ben c'est ce que j'ai fait y'a une heure g mit que 200 et juste picotement c tout, la jviens dme plug 400mg pck j'ai l'impression que vraiment ca me fait rien ni en oral ni rien je verrai avec mon doc pour repasser a l'oxy enfin jverrais bien, sinon niveau tso ca marche bien avec mes 400 matin et soir (en oral) je ressent ni manque ni defonce, mais justement j'arrive pas a ressentir de defonce a par les deux trois fois ou j'ai plug ca me fait piquer du nez mais moins cool que les autres opiacé, genre jsuis pas a moitié endormi penché en avant comme j'aime bien mais plutôt des endormissement que je sent vraiment pas arriver puis jme reveille puis paf d'un coup jme rendort (assis a mon bureau mdr) mais ouais franchement decu, jpense que j'idéalisait un peu trop la morphine

en plus depuis deux trois jour j'ai une douleur insupportable (je sait ce que c'est g une lithiase dans la glande salivaire depuis gosse) mais la ca c'est reveillé et g trop mal donc ca m'incite a prendre pas mal "d'extra" comme ce plug la c'est meme pas pour la def mais pour la douleur que jlai fait ajd, donc jvois mon medecin traitant demein ou max apres demain pour ça et une fois le cailleau reduit et que je n'aurais plus cette douleur je reviendrais vers vous pour vous dire la dose que je prend reelement en comptant les extra , pck laa c'est faussé avec cette douleur je resiste pas a essayer de ne plus avoir mal

Hors ligne

 

avatar
Gribouille78 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2019
175 messages
Je  up ce post pour ne pas en créer un. J'avais dans ma pharmacie un reste de plaquette de skenan prescrite par mon toubib a cause d'une capsulite de l'épaule il y a longtemps.
En lisant le forum je vois que on peux s'injecter du skenan pour décoller.
J'ai bien tout lu le tuto et hop une gélule de 100 lp dans les veines.
Resultat ça m'a rappelé les années 80 quand je discutait avec ma copine héroïne. Flash sympa mais très bref. Et ensuite légère nausée mais supportable.
Conclusion le shoot de C est bien plus jouissif.
Voila c'était ma petite histoire du jour.
A plus les psycho.
Gribouille drogue-peace

J'ai vendue mon âme à mon amie la Blanche

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Conseils injection Skenan et infos effets skenan
par LaJunkiedu31, dernier post 05 octobre 2022 par Marco 68
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Injection skenan
par bloodyvalentine, dernier post 01 juillet 2023 par AC024Pam
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Injection de skénan
par oxycontin_guy, dernier post 04 mars 2009 par Chris
  94
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection de Skenan en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums