perte de poids du aux prods ?

Publié par ,
1783 vues, 2 réponses
anonyme 21 bis homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jun 2019
340 messages
hello, je consomme du blanc en fume principalement et dla d depuis plusieurs mois maintenant, et j'ai perdu environs 10kg généralement c 1 a 2 fois de blanc par moi et 1 fois dla d toutes les 4 à 8 semaines ça dépends des fois parfois j'espace bien parfois non

donc mes prises sont quand meme assez espacés en soit je ne suis pas trop dans l'abus on va dire

du coup je me demande si ma perte de poids est lié a ça ou pas ? a savoir que je ne fais pas de regime ni de sport ou autre changement qui pourrai l'expliquer

je c bien sur que le blanc et la d coupent l'appétit jle constate bien sur le moment, la dernière fois j'ai pas mangé pendant 2j pasque j'avais pris un coup dla d et le lendemain du blanc mais comment ça se fait que je reprenne pas ces kg apres ? les jours suivants ?

bon en soit jvais pas m'en plainde au contraire hin mais du coup en plus d'étre un coupe faim ça agi aussi sur les graisses ?

Rush B !

Hors ligne

 

Sunshine Maker
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jan 2019
276 messages
Hey

La coke je pourrais pas dire, jamais experimenté.
Mais à ce qu'on m'a dit ça fait perdre pas mal
Mais les amphet ça coupe clairement l'appétit et ça accélère la perte de poids.

J'ai déjà passé 4-5 j sans rien manger de consistant parce que je tapais de la MD tous les jours. Tu as plus faim, juste faim de MD...

Après si vraiment tu consommes comme tu le dit je pense pas que ça justifie une telle perte de poids.

Même pendant les descentes mon appetit est moindre donc à chaque session je perd un peu.

There he goes. One of God's own prototypes. A high-powered mutant of some kind never even considered for mass production. Too weird to live, and too rare to die.

Hors ligne

 

anonyme 21 bis homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jun 2019
340 messages
bin oui je consomme comme je dis wink apres c une moyenne hin je tien pas un journal de bord donc dans l'ensemble c ça mes conso …

je trouve aussi étonnant une tel perte de poids avec des prises aussi espacées mais bon, si ya d'autres avis je suis preneuse wink

Rush B !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Quand on met tout sur le dos des prods.
par MissySippi, dernier post 03 mars 2012 par MissySippi
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Social - Vie sociale et arrêt des prods
par Stashmou, dernier post 12 juillet 2018 par Stashmou
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Social - Comment payez-vous vos prods étant ado ? #curiosité
par White, dernier post 16 août 2017 par Neyt
  19
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et prise de poids

Pied de page des forums