Comment se procurer des aiguilles et seringues gratuitement ?

Publié par ,
4963 vues, 3 réponses
BoldBlonde femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jan 2020
5 messages
Bonjour à tous !
Premier post sur ce forum après plusieurs mois à avoir observé discrètement sans oser m'inscrire.
Je prends actuellement un traitement prescrit par mon médecin généraliste pour de très fortes douleurs car je souffre du syndrome d'Ehler-Danlos, je fais deux injections sous cutanée par jour dans mon "gras du ventre" de morphine en ampoules, 4 ampoules de 20mg/ml le matin soit 80mg de morphine en tout, et pareil le soir 4 ampoules de 20mg pour faire 80mg en tout. Je dois donc utiliser matin et soir une nouvelle seringue 5ml et une nouvelle aiguille, ce qui me fait 60 seringues 5ml et 60 aiguilles sc (les orange) par mois pour un total d'à peu près 45€ dans ma pharmacie. Le problème c'est que je suis étudiante et j'ai un budget trèèèèèès limité de 100€ par mois pour tout ce qui est nourriture, sorties, boire un verre etc... donc claquer la moitié de mon budget dans un traitement que je suis obligé de faire ça me gave, j'aimerais pouvoir acheter autre chose que des pâtes pour manger.
Ma question est donc: est-il possible de se procurer des aiguilles et seringues gratuitement ? Est-ce qu'ils en donnent dans les salles de shoot ? Ils refusent les débutants j'ai vu et je ne sais pas si je suis considérée comme débutante vu que ce n'est pas une drogue que je prends de façon récréative mais de façon médicale contre mes douleurs, je ne sais pas trop comment ça se passe, s'ils font la distinction entre les utilisateurs de drogues prescrites et les utilisateurs de drogues achetées en mode marché noir ?
Est ce que les seringues et aiguilles de ces endroits d'aide (si jamais vous me répondez que oui ils en fournissent) sont elles aussi bien et aussi safe que celles achetées en pharmacie ?

Merci à tous ceux qui liront et encore plus merci à tous ceux qui répondront.

Restez safe les gars/les meufs, amusez-vous pour vous échapper de ce monde de merde tout en gardant votre santé relativement saine (on fait du mieux qu'on peut avec ce qu'on a ! D: )
Bonne année en retard au fait et puis plein de bisous sur vos animaux de compagnie parce que je préfère les animaux aux humains même si certains sont cools parfois /sorry not sorry/

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Bonjour

Tu peux trouver ton bonheur au CAARUD de ta ville pour ça tu tapes caarud et le numéro de ton département.

La bas la prise en charge est anonyme et gratuite tu demandes ce que tu veux à savoir dès 5cc 60x ou 130 pièces comme ça tu es tranquille un moment (2mois), aiguilles pour SC donc G25 je suppose (Orange) et tampon alcool (import) pour désinfecter avant la sous cut .. éventuellement des aiguilles plus grosses pour prélever et un container objets piquants (DASRI).

S’ils te posent dès question dit simplement que tu injectes des ampoules de morphine basta ..

Ça te fera une belle économie c’est sûr que étudiant on est tjrs sur la corde et 50 balles c’est parfois important surtout en fin de mois.

Amicalement

Dernière modification par Sufenta (19 janvier 2020 à  15:30)


SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
pour completer

dispositif safe: envoie de matériel stérile et gratuit à distance

https://www.psychoactif.org/forum/page.php?id=1

Dernière modification par Rick (19 janvier 2020 à  15:32)

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs

Rick a écrit

pour completer

dispositif safe: envoie de matériel stérile et gratuit à distance

https://www.psychoactif.org/forum/page.php?id=1

sterile, gratuit, et livraison rapide! 2 jour ouvrés, honnetement ca vaut le coup big_smile


O'fonducrew

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Analyse de drogue - Comment analyser ses produits gratuitement/anonymement
par groovie, dernier post 09 novembre 2018 par Rick
  14

Pied de page des forums