Reprise metha lune de miel ou pas

Publié par ,
2654 vues, 16 réponses
avatar
Charlink homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
78 messages
Salut les psychos ...
Voilà cela fait quelques mois que je descend ma tolérence en vue de un arrêt total de tso car en ce qui me concerne pour avoir été substituer au subutex méthadone skenan je me suis aperçu que je vivais beaucoup moins bien avec ces derniers que l'époque ou j était poli consommateur de tout un tas de substances je jonglai entre kratom codéine opium héroïne cocaïne LSD LSA tout un tas de plantes disons que je m'arrange pour faire un roulement pour ne jamais être accro a une seul substance pour casser la monotonie .
je précise que je suis prof de yoga je pratique énormément le sport boxe course endurance muscu même au pic de mes conso j ai tjs été très entrainer puis  la méditation que je pratique tout les jours m aide énormément bref , il est plus intéressant pour moi de ne pas être substitué pour la simple et bonne raison qu'avec la substitution je sens moins bien les autres substances que je pourrais être amené à consommer et je préfère l effec de la codeine  l héroïne l opium et le  kratom  et toutes les autres substances que je m'envoie plutôt qu un tso classique ou la routine et les contraintes ne me vont plus du tout ...
De plus je ressens une forte dépression lorsque je suis sous TSO en effet la monotonie de ces produits rendent a vie à mon goût très fade surtout qu'on ne ressens pas de plaisir je sais qu'en France on a pas le droit de ressentir un plaisir de son TSO mais le fait qu en plus  ça limite la libido  .... Bien ça n a donc n 'a aucun intérêt pour moi encore une fois autant se foutre en l'air ... la baise c est un putain d anti dep pour moi et je suis très actif a ce niveau donc la Bride de la metha non merci pas pour moi .. Je suis passé 160  mg de méthadone puis  à 80 puis 40 et j'ai switché au skenan où j'étais à 800 mg puis descendu à 600 puis  400 mg et là je suis à 100 2 prises par jour il est plus facile pour moi de descendre avec l'héroïne que les tso  quoi que avec les deux prise de skenan un jours sur deux je ne prennai pas la dose du soir donc descendre est un jeux de enfant (pour moi j entend ,de plus j' ai plein d a coter et une réserve d autres Médoc tout ça c est en accord  avec mon addicto qui sais ce que je fait je suis en parfaite santé e participe a des évent sport assez régulièrement je suis très actif et prend soin de moi ).. en effet en quelques semaines j'ai réussi à baisser jusqu'à 100 mg pour le skenan j'avais une idée en tête de repasser par la méthode chinoise avec la méthadone j'avais conservé 15 flacons de 60 mg dans le but de les verser dans une bouteille et consommé chaque jour à 5 ml et de les remplacer par du sirop d'orange il faut que je vérifie sur le site si ce sont bien les doses mais je vais m'en occuper ...( Je crois que c est en 10semaine ou 8 je vais vérifier ce programme )

Ma question est la suivante?

Vous  vous souvenez la fameuse lune de miel de la méthadone ???
Celle qui a eu pour cause de me faire monter a des osage monstrueux dans le but de ressentir le plus longtemps possible cet effet ça a été la pire erreur que j'ai fait comme je vous dis la substitution c'est pas pour moi ( la seul chose que j ai kiffer dans la metha c est cette lune de miel )  que ce soit le subutex la méthadone c'est avec le skenan que j'étais le moins déprimé mais je veux tout simplement arrêter tout ça j'ai déjà arrêté ces 3 derniers et l'héroïne à la dure sans trop de problèmes en vue de mes pratiques j'ai juste fait l'erreur d'écouter mon addicto et ma copine a mon retour de l étranger mais comme je vous le dis c'est pas pour moi je suis parfaitement conscient que c'est une molécule super et que ça a aidé des milliers de gens mais -moi je n'ai jamais été aussi malheureux que quand j était sous méthadone.....

Donc voilà je compte reprendre la méthode chinoise sachant que la méthadone j'en ai pas pris depuis quelques semaine je ne sais pas combien exactement ...
Je ais me stabiliser une semaine à 20 mg avant d'entamer la méthode chinoise....

Ma question est la suivante :  Vais-je ressentir la fameuse lune de miel de la méthadone ????

Et si oui dois je attendre la fin de cette lune de miel pour entamer la chinoise ???

Dans l' attente d' une réponse je vous souhaite a tous un très bon dimanche wink

Dernière modification par Charlink (19 janvier 2020 à  15:27)


Je ne perd jamais .... au pire j apprend .... NM

Hors ligne

 

avatar
Charlink homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
78 messages
Aucun avis pasdebol

Je ne perd jamais .... au pire j apprend .... NM

Hors ligne

 

avatar
Charlink homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
78 messages
gne

Dernière modification par Charlink (20 janvier 2020 à  13:31)


Je ne perd jamais .... au pire j apprend .... NM

Hors ligne

 

avatar
Charlink homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
78 messages
Personne ne sais ???? Je peut pas croire que personne ne sache ... J ai vraiment besoin de savoir je voudrai pas faire de la merde si lune de miel il y a...
Peut être ne devrai je pas commencer la chinoise pendant cette période ?? 

SOS les psycho

je pense pas me mètre en danger mais j ai déjà fait les choses. Ma manière pour en arriver là soutenue par mon addicto ..
Mais  là pour la fin j aimerai faire les choses plus proprement  je ne vois pas mon addicto avant le 27 et je lui avais dit que je regarderai de mon côté  sur ce site car y a pas mal de gens calée sur le sujet d habitude j obtient toujours une réponse à mes questions mais la  peut-être que simplement personne ne sais cela je pensait que quelqu'un saurai... faut croire que non .....mur

Vais je devoir expérimenté afin de répondre à ma propre questions
??????????????????????????????????????????????????????????????

Dernière modification par Charlink (21 janvier 2020 à  09:17)


Je ne perd jamais .... au pire j apprend .... NM

Hors ligne

 

avatar
Mecrupulent homme
Metalized Benzohead
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Oct 2017
316 messages
Blogs
Salut Charlink et bienvenue salut

Il ne faut pas attendre de réponses trop rapides ici, tout le monde n'est pas constamment sur le fofo !
De plus le fait que tu fasses en un seul thread ta présentation avec ton passif avec la drok (ce qui est très bien :)) ET que tu poses ta question donne un assez gros pavé un peu indigeste, je parle que pour moi là hein.

Si j'ai bien compris tu comptes te sevrer avec la métha, une substance que tu n'apprécies pas en dehors de la lune de miel.
Mais te sevrer de quoi au juste, tu tournais à quoi dernièrement ? Et à quelles quantités ? "Seulement" 200 mg de morphine ou y'a d'autres consos ?

Tu dis vouloir te stabiliser à 20mg de métha avant de passer à la méthode chinoise, ce serait bien de nous dire d'où tu comptes "partir" niveau dosage de métha.
Et apparemment tu as une très bonne relation avec ton addicto, elle te connaît et pourra mieux te répondre que quiconque sur le forum. Je ne peux que t'encourager à la consulter.

Si tu auras une lune de miel avec la métha ? Ben tout dépend du dosage initial, le fait que tu en aies déjà pris à relativement hautes doses (180 mg) ira probablement contre cette possibilité. Et si tu es à 200mg de Sken (enfin c'est ce que j'ai cru comprendre) tu as développé une tolérance qui fera que si tu attaques la métha avec un dosage faible tu n'auras probablement pas de lune de miel. Tu peux trouver des convertisseurs d'opiacés plus ou moins foireux sur la toile, j'en ai pris un qui indique que pour 200mg de morphine orale (j'ai mis orale car tu ne précises pas ta ROA) il faut environ 20mg de métha justement. Alors en s'y fiant tu pourrais commencer à 20 (du coup j'imagine que tu n'aurais pas de lune de miel) puis maintenir ce dosage une semaine et commencer la méthode chinoise.

Je ne suis ni docteur ni psy ni addicto et je connais assez mal la méthadone donc encore une fois je te conseille d'en parler à ton addicto.

D'autres réponses plus éclairées viendront peut-être, sois un peu patient :)

Stay strong

Mecru punk2

Edit : Sorry pour le laïus de bienvenue, je suis sur téléphone et je vois pas le nombre de messages des membres dans les discussions

Dernière modification par Mecrupulent (21 janvier 2020 à  09:47)


... mais ce n'est que mon avis, on peut en discuter ! :-)

"Sometimes love, Sometimes sadness of things" Behemoth - As Above So Below

Hors ligne

 

avatar
Charlink homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
78 messages
En fait j'étais pressé car j'étais surtout pressé de commencer à me débarrasser de ce traitement que je ne supporte plus et je pensais avoir été clair je suis monté à 160 mg il y a plus d'un an ça fait plus de quelques mois que je suis à bas dosage j'étais donc à 40 mg méthadone depuis quelques mois puis j'ai switché envers le skenan à 800 puis 600 + 400 puis 200 puis là j'en suis à je sais pas parce que j'ai encore descendu et ça se passe très bien désolé si il y en a qui galère je me donne du mal avec le sport que je fais et tout un tas d'activités mon addicto me le dis j'ai des facilités j'en profite peut-être je ne devrais pas l'étaler sur les réseaux certes ok bon je voulais juste une réponse à mes questions je crois que le mieux c'est que j'expérimente tout seul je voulais juste savoir si je pouvais commencer la méthode chinoise alors que je ressentais les effets de la lune de miel sachant que la méthadone ça fait des mois que j'en ai pas pris et que mon skenan un jour sur deux je prends même pas un tiers de la dose et comme tu me l'as demandé je réponds tu me demandais le but de ma démarche le but de ma démarche est de me passer de substitution avec laquelle je vis très mal je pensais avoir été très clair je veux retourner à ma vie d'avant où tout se passait très bien je n'étais accro à aucune substance j'étais poli toxicomane et heureux je jongle entre le kratom la codéine le tramadol les champignons en microdosage pour la dépression qui fonctionne très très très très bien le s*** l'herbe le LSD le LSA la cocaïne la méthamphétamine et toutes les joyeusetés qu'on peut trouver sur le marché cela me procure un meilleur bien-être et une bien meilleure substitution maison que la méthadone qui me faisait déprimer et anéanti c'est tout les autres substances que je pouvais prendre de plus je voyage énormément la méthadone me pose vraiment beaucoup de problèmes suivant les pays où je vais vu que tu as demandé je réponds je veux simplement arrêter la substitution j'avais repris pour faire plaisir à ma femme et à mon addicto mais même c'est deux dernières trouve que cela ne me convient absolument pas voilà je coupe le mieux c'est que je fasse ça tout seul comme j'ai toujours fait je vais supprimer mon poste et dans 10 semaines je serai sevré et je pourrai repasser a mes  pratiques... Merci quand même amicalemen drogue-peace

Dernière modification par Charlink (21 janvier 2020 à  09:46)


Je ne perd jamais .... au pire j apprend .... NM

Hors ligne

 

avatar
Charlink homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
78 messages
Pour ta question là je ne suis plus qu'à 150 voir 90 de skenan un jour sur deux autrement dit je pense bien être en dessous de la dose à laquelle je voulais reprendre la méthadone c'était écrit dans mon pavé soit à 20 la dose avec laquelle je comptais redescendre avec la méthode chinoise seulement vu que je suis en dessous de cette  doses si je reprends à 20 j allait sûrement ressentir les effets de la lune de miel j'aurais préféré le savoir avant de l'entamer et je veux bien demander à mon adicto mais je ne la vois pas avant le 27 d'où l'urgence de ma question je voulais commencer le plus tôt possible car je me supporte tout simplement plus voilà voilà je suis tombé sur les conversions foireuse justement dont tu me parles écoute le mieux vu que c'était il y a 2 jours ou trois que j'ai posé ma question entre deux j'ai encore baissé et je pense finir la semaine comme ça la semaine prochaine je passe à la méthadone à 20 si j'ai une lune de miel et bien j'attendrai une semaine et ça sera le bienvenu si je n'ai pas de lune de miel j'attends 2 jours et j'entame la méthode chinoise et dans 10 semaines bye bye la substitution merci d'avoir pris le temps de me répondre c'est bon je sais à quoi m'en tenir entre-temps je verrai mon addicto grosso merdo je voulais être conforté dans mon idée mais c'est bon j'ai ce qu'il me faut plus la peine de répondre je vais même supprimer ce poste c'est cool en tout cas merci salut les gars

Dernière modification par Charlink (21 janvier 2020 à  09:53)


Je ne perd jamais .... au pire j apprend .... NM

Hors ligne

 

avatar
Mecrupulent homme
Metalized Benzohead
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Oct 2017
316 messages
Blogs
Désolé d'avoir compris de travers et du coup pas du tout repondu à ta question merci-1

J'espère au moins ne pas avoir été vexant dans mes propos et si je l'ai été, je te présente encore toutes mes excuses drapeau-blanc

Mecru punk2

... mais ce n'est que mon avis, on peut en discuter ! :-)

"Sometimes love, Sometimes sadness of things" Behemoth - As Above So Below

Hors ligne

 

avatar
Charlink homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
78 messages
Mecrupulent : pas du tout non c'est vrai que tu as compris de travers mais tu as très bien répondu en fait tu m'as dit quelque part ce que je voulais entendre ou lire. Lol et donc en fait conforter dans mon idée je t'en remercie je ne suis pas du tout vexé j'ai conscience de la nature de mon message mon addicto me l'a dit et lorsque je faisais des cure de désintox je me rendais bien compte et les infirmières me le disais aussi qu'il y avait 2 sortes de personne dans ce centre et que certaines avaient plus de facilité que d'autres la dernière cure que j'ai fait le coach sportif qui vennait leur faire faire des trucs de merde j'ai fini pour le remplacer les poteaux du centre préféré que ce soit moi effectivement mon texte est un peu indigeste je vais tout simplement le supprimer merci de me l'avoir fait souligner c'est juste que j'étais pressé il y a 2 jours mais tu as très bien répondu à mes questions merci...

Je ne perd jamais .... au pire j apprend .... NM

Hors ligne

 

avatar
Charlink homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
78 messages
Mecrupulent : pas du tout non c'est vrai que tu as compris de travers mais tu as très bien répondu en fait tu m'as dit quelque part ce que je voulais entendre ou lire. Lol et donc en fait conforter dans mon idée je t'en remercie je ne suis pas du tout vexé j'ai conscience de la nature de mon message mon addicto me l'a dit et lorsque je faisais des cure de désintox je me rendais bien compte et les infirmières me le disais aussi qu'il y avait 2 sortes de personne dans ce centre et que certaines avaient plus de facilité que d'autres la dernière cure que j'ai fait le coach sportif qui vennait leur faire faire des trucs de merde j'ai fini pour le remplacer les poteaux du centre préféré que ce soit moi effectivement mon texte est un peu indigeste je vais tout simplement le supprimer merci de me l'avoir fait souligner c'est juste que j'étais pressé il y a 2 jours mais tu as très bien répondu à mes questions merci...

Je ne perd jamais .... au pire j apprend .... NM

Hors ligne

 

avatar
Mecrupulent homme
Metalized Benzohead
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Oct 2017
316 messages
Blogs
Ne le supprime pas, c'est juste moi qui suis embrumé ce matin j'ai pas tout câblé mais c'est quand même pas le gros pavé sans ponctuation ni retour à la ligne où on sait pas où commence et finit la question hardcore ^^ D'autres gens pourront répondre comme ça, on a fait bumper le thread en discutant.

Content d'avoir été d'une aide alors super

Juste une question comme ça, quand tu parles de facilités c'est rapport à quoi ? Plus "fort" contre l'addiction ou un truc du genre ?

Mecru punk2

... mais ce n'est que mon avis, on peut en discuter ! :-)

"Sometimes love, Sometimes sadness of things" Behemoth - As Above So Below

Hors ligne

 

avatar
Charlink homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
78 messages
Je ne prétends pas être plus fort loin de là mais j'ai des facilités étant donné que je n'ai jamais lâcher le sport même au plus haut pics de des consommation même pendant les sevrage.
je suis très très entraîné je fais des courses d'endurance compétition boxe je pratique la méditation j'utilise des tas et des tas d a coter les herbes comme le pavot de Californie du lotus bleu qui aide pour le sevrage opiacé les racines de valériane j'évite de prendre tous médicament je supporte pas les médicaments et puis j'ai plein de kratom qui lui agit sur les récepteurs à opiacé directement la liste et longue je m'arrange pour faire un roulement pour ne pas tomber accro a une seul substance et j ellimine bcp a raison de 12h de sport min semaine mon addicto est parfaitement au courant et en fait j'ai vraiment des facilités pour me sevrer j'avais arrêté le subutex à la dure et je m'en rappelle pendant le pic du sevrage j'avais quand même participer à un marathon pour créer l'endorphine bien sûr j'avais 10 ans de moins j'ai toujours été dans la recherche de performance je relève souvent les défis et puis la méditation franchement m'aide beaucoup pour mon mental je sais pas ce qu'est le plus dur je supporte pas la partie physique transpirer avoir froid la nausée tout ça tout ça je précise que je ne suis pas un injecteur peut-être que ça aide enfin j'ai déjà testé mais c'est pas mon truc faire des trous dans le bras je prends vraiment soin de moi j'ai remarqué que mon problème ce n'était pas ne pas consommer mon problème c'est ne pas avoir de matos car je suis capable d'avoir un gros caillou et ne pas y toucher après je pourrais dresser une liste de tous les produits que j'utilise pour faciliter mais sevrage mon addicto a trouvé ça très intéressant m'a dit qu'elle ne pouvait pas encourager d'autres personnes à faire comme moi car évidemment ce qui est valable pour moi ne l'est pas pour les autres comment les autres àgirai s'il se sentait soulagé peut-être qu'il se jetterait sur leur caillou en se disant que finalement c'est pas si grave vu qu il se sentirai soulager sur le moment mais en aucun cas je ne suis plus fort que l'addiction pour la simple et bonne raison je vais te la dire c'est que j'adore l'héroïne j'adore la défonce mais j'ai toujours jongler entre le bien le mal pour moi la défonce c'est le le ying et le yang c'est mon côté sport ét coatch j'ai trouvé un équilibre entre les deux car quand je traîne avec mes potes coach sportif je trouve qu'ils ont une vie de merde mais quand je traîne avec mes autres potes toxico je trouve qu'ils ont aussi une vie de merde je me ennuie très vite  et en fait on est en entre les deux et bien je trouve mon équilibre je prends soin de moi  quand j'en ai marre je me laisse aller a la  défonce et quand j'en ai marre je reprends soin de moi disons que j'aime autant l'héroïne qu'elle me dégoûte et la routine des traitement de substitution me va pas mais alors pas du tout je trouve ça monotone j'ai une vie très active je ne vais pas faire la liste et c'est vraiment ce qui m'aide énormément j'ai pas mal de copines et rien que ça ça aide car je ne supporte pas que ma queue disparaisse et mes copines non plus c'est la raison pour laquelle je dois nous rester un petit dosage et garder cet équilibre qui me va si bien

Dernière modification par Charlink (21 janvier 2020 à  11:32)


Je ne perd jamais .... au pire j apprend .... NM

Hors ligne

 

avatar
Charlink homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
78 messages
Désolé pour l'absence de ponctuation et de virgule mais tu vois je suis sur mon vélo au moment où je te parle pour te dire que je n'arrête jamais et du coup je dicte mes messages à mon téléphone qui transcrit ce qu'il veut d'où les nombreuses fautes d'orthographe ( il va bien y avoir un Raymond la science pour venir les corriger) je m'en excuse ce n'est pas agréable à lire mais je tenais à te répondre avant que ça tombe dans les oubliettes je pense donc faire comme je l'ai dit je continue à descendre cette semaine le skenan demain je ne prendrai pas ma deuxième dose bi quotidienne comme je l'ai fait il y a 2 jours et en fait je descends comme cela à la place pour dormir je prends de la racine de valériane de l'escholtzia du lotus bleu et je m'enfume  la tête fume_une_joint du coup la semaine prochaine je reprends la méthadone à 20 en espérant une petite lune de miel auquel cas je n'en ai pas je me stabilise trois quatre jours je crois que c'est 5 d'après mon addicto et ensuite j'entame mes 10 semaines de méthode chinoise afin de reprendre mon petit mode de vie non routinière j'aime avoir le choix avec les nanas comme avec les drogues et non pas me tenir à une régulière et un traitement régulier voilà on a qu'une vie je suis pas là pour me faire chier j'aime voyager baiser me défoncer faire du sport on a qu'une putin de vie et je tiens à ce qu'elle soit cool en espérant avoir répondu à tes questions je pense créer un sujet prochainement pour balancer avec précision toutes mes méthodes mon addicto jette souvent un œil dans mon petit carnet elle est très admirative de mon travail mais ne peut le conseiller a raison que ce qui est valable pour moi qui est très entraîné ne le sauras pas pour un type qui fait 140 kg par exemple de même que je ne bois pas une goutte d'alcool ce n'est pas du tout compatible avec le sport tandis que Ben la morphine ça évite les points de côté par exemple pour les courses d'endurance c'est d'ailleurs interdit pendant les compétitions donc voilà ce qui est bon pour une personne encore une fois j'insiste car c'est un site avant tout préventif ne le sauras pas pour un autre maintenant je ne proposerai que les méthodes les plus soft que j'utilise notamment les herbes et mes  technique degressive qui ont fonctionné sur moi  et les activités que l'on peut faire à telle période a-t-elle moment du Pic du sevrage j'essaierai de faire ça le plus détaillé possible en metant des points et des virgules afin de faciliter la lecture de tous les psychonautes voilà bon je vais vous laisser car j'ai la réponse à mes questions on vous souhaitons à tous une bonne continuation peace

Dernière modification par Charlink (21 janvier 2020 à  11:26)


Je ne perd jamais .... au pire j apprend .... NM

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

Charlink a écrit

Salut Charlink.

Sans ponctuation, en faisant des paves, la plupart des personnes ne te liront jamais.
Comme dit la célèbre phrase des internautes "Pavé César ! (Que) ceux qui ne t'ont pas lu te salut! *puis ceux qui n'ont pas lu, salut l'OP=originalposter=Auteur". En anglais c'est plus laconique : "TL;DR -> Too long. (I) Did not read."

https://pbs.twimg.com/media/CGul_QLXIAAdX-U.jpg

Si tu souhaites plus de réponses, je t'invites à aérer ton texte. N'hésite pas à sortir des dogmes littéraires concernant la forme, lire sur papier ou sur un écran ce n'est pas pareil alors on peut se permettre quelques libertés. Pour le confort du lecteur. Y compris utiliser des images pour aérer un texte.

Je te dis ça en tant que modérateur car cela me fend toujours le coeur d'avoir des personnes ayant besoins de soutient, qui n'ont peu ou pas de réponse, parce qu'ils ont soit la flemme soit ils ignorent le fait qu'espacer les paragraphes augmentent SENSIBLEMENT le taux de réponses par visite sur le thread.

Amicalement
rick

Hors ligne

 

avatar
Charlink homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
78 messages
Merci Rick du tuyaux ... En fait j'ai eu la réponse quand même que je souhaitais wink sans compter que j'avance pas à pas dans mes objectifs donc tout va pour le mieux mais merci merci-1

Je prends note pour la prochaine fois, j'étais vraiment pressé et il n'y a que 24 heures dans une journée j'optimise donc le temps je ne supporte pas les écrans , ni perdre trop de temps sur les réseaux sociaux....
Je ne  dispose que  de peu de temps je privilégie donc la vraie vie  et c'est la raison pour laquelle je parle à mon téléphone au lieu de taper mes messages à la main le téléphone transcrit ce qu'il veut et ne connais pas les points et les virgules , mais je prendrai le temps lorsque j'aurai une question prochainement wink


En tout cas César vous salue.... merci-1

je m'attendais à ce que quelqu'un me fasse la remarque voir pire qu'un Raymond la science vienne carrément corriger les fautes d'orthographes(les sites pullulent de no life près a s inssurger pour rien ) mais c est noter après j'ai eu la réponse à mes questions , ce poste pour moi appartient déjà au passé  mon ami , je ne pense plus avoir le temps de venir y répondre très franchement wink ....

Amicalement
snort je trace donc très bonne journée à vous wink

Dernière modification par Charlink (22 janvier 2020 à  09:32)


Je ne perd jamais .... au pire j apprend .... NM

Hors ligne

 

avatar
Mecrupulent homme
Metalized Benzohead
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Oct 2017
316 messages
Blogs
OK eh ben !!!
T'as l'air de bien gérer ta vie bravo
Malgré cette passe un peu raide qui, si j'ai bien compris, est juste dûe au fait que tu as fait comme d'autres (addicto, copine(s)) voulaient et pas comme toi tu le sentais.

Garder un mode de vie sportif c'est pas tout le monde qui y arrive quand on commence à mettre son nez dans un peu trop de pochons, spécialement avec la came... Chapeau bas !
Perso le sport j'ai commencé il y a deux mois seulement, à part 3-4 ans de skate j'ai jamais fait de sport et jamais de truc vraiment physique, le sport c'était la seule matière (avec les maths des fois) où je me retrouvais en dessous de la moyenne, raremement au-dessus de 5/20, sport ça voulait dire permanence pour moi lol

Mais en fin de compte on se rend compte que ça sert, avec les filles au plumard entre autres tongue Mais même ça ne m'a pas empêché de ne rien foutre pendant 28 ans, là je m'y mets tout juste avec natation (beaucoup) et muscu/gainage (un peu) mais il a fallu que je voie en vidéo de moi à presque 105 kilos (1m79) pour me dire que là y fallait faire quelque chose... Et putain comme je regrette les milliers de douilles que j'ai tapées quand je vois comment je m'essoufle vite roll

Merde je raconte encore ma life sur le topic d'aide de quelqu'un d'autre, faut que je fasse soigner mon égocentrisme mur

C'est cool aussi que tu trouves un équilibre entre les substances, les drogues illicites, la bonne vieille ganja rasta mais aussi la phyto (Eschscholtzia, tu dois aussi connaître la Valériane et la Passiflore elles sont souvent associées dans les anxiolytiques de hippie, perso Euphytose j'ai l'impression que ça m'affecte un peu alors que je me gave de benzos depuis des années), c'est cool de pouvoir profiter de chaque produit en craignant moins les conséquences même si comme tu le dis bien personne n'est invincible contre l'addiction.

Net que le sport ça aide à mort à la mort s'en sortir je pense, ne dit-on pas "un esprit sain dans un corps sain"... Ma devise pendant 10 ans ça a été "un esprit dans un corps ça suffit" lol

Tiens nous au courant, stay strong !

Mecru punk2

... mais ce n'est que mon avis, on peut en discuter ! :-)

"Sometimes love, Sometimes sadness of things" Behemoth - As Above So Below

Hors ligne

 

avatar
Charlink homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
78 messages
Yo mecru wink

Je t'ai répondu deux fois mais apparemment les publications ont été perdu mon téléphone déconne...

J'ai beaucoup pratiqué le skate aussi et tout ce qui se porte de glisse j'ai dû arrêter car maintenant je travaille avec mon corps aussi et je ne peux pas me permettre de me casser un membre et puis j'en avais marre de me casser la gueule pour rien c'est super cool le skate toi-même tu sais ça fait mal wink

juste pour t'envoyer mes encouragements car le sport c'est la santé nous le savons tous ...

en fait il y a une semaine quand j'ai écrit ce poste je venais pour une question et finalement une semaine après j'ai j'ai déjà baissé ma dose je m'en sors encore même mieux avec ma propre méthode même pas besoin d'utiliser la chinoise et si maintenant je devais l'utiliser une chose est sûre je sentirai la lune de miel car quand j'ai écrit le poste je n'étais qu'à 200 de morphine et là je ne suis plus qu a 110 mg

Mon addicto veux prendre mes notes car elle est admirative de mon travail bien sûr ce n'est pas à la portée de tout le monde je précise que je suis sur entraîner je reviendrai plus tard créer un sujet pour proposer mes propres méthodes de sevrage accompagner des herbes que j'utilise car je n'utilise pas les médocs qui te metent dans les vapes et donc ne prends pas la possibilité de pouvoir faire du sport convenablement afin de créer de l'endorphine...
d'ailleurs les plantes que j'utilise sont proposés en Allemagne sur ordonnance mais en France en préfère délivrer des médicaments qui font prendre du poids totalement de vrais légumes ét prive lés gens de baiser de surcroît, ces médicaments peuvent être efficace pour un certain type de personne cette mais pas obligé d'en donner à toute la population pour un oui pour un non en France on aime bien donner des médocs a tout bout de champs enfin ça c'est une autre histoire

J'utilise pour dormir de la valeriane du pavot de Californie combiné au lotus bleu ma femme qui avait peur que je ne la touche pas pendant ma période de sevrage ou baisse de dosage et plutôt contente car je la mitraille tous les soirs le Lotus bleu contient de l apomorphine très utile pour le sevrage à opiacé et en plus c'est un aphrodisiaque naturel perso une vraie machine de guerre ou plutôt machine de baise avec ça... censored


Force est de constater mon addictologue et ma femme sont d'accord sur le fait que j'étais de bien meilleure humeur quand je n'étais pas substituer car j'utilise et chaque jour un produit différent de force inférieur au traitement de substitution qu'on me donne c'est la raison pour laquelle je me débarrasse de ces produits monotone à mon goût qui prive tout à chacun de sa libido.... Pour moi c'est un antidépresseur naturel si on peut pas baiser à quoi bon franchement aucun intérêt

Pour la dépression j'utilise en ce moment la technique de la silicon Valley le micro dosage et ça fonctionne de ouf je me sens booster et de meilleure humeur c est un truc de ouf mais sur moi ça fonctionne très bien ...

Enfin voilà tout ça pour t enouragé effectivement le sport c'est vraiment la santé éviter de faire trop d'un coup , je vois souvent des types arrivé à la salle on faire 8h par jour pendant un mois et le mois d'après ,évidemment il y a plus personne ils sont sont dégoûté   ....mur

il faut voir ça comme un jeu je t'ai dit le ying et yang la défoncer et le  bien-être je trouve ça cool de pouvoir gérer son propre corps et bien être,  bien sûr j'ai une horloge circadienne parfaitement régler je mange équilibré,  je me couche a heures fixe me réveille à heure fixe sans réveil ,je fais beaucoup de cardio je me dépense énormément avec la boxe ,la course ,je pratique le yoga, que j enseigne d'ailleurs  la méditation je ne me déplace qu'en vélo je transpire bcp et élimine les toxine par tous les pores tous les jours pour moi le sport n'est pas en état d'esprit c'est un mode de vie.. i ainsi je peux de temps en temps m'accorder à tous mes vices j'en ai beaucoup notamment les femmes au grand désespoir de ma femme ,  toutes les drogues je vais pouvoir retourner à ma vie d'avant sans sentir cette camisole chimique qui me bride j'en aurai bientôt fini avec ce TSO je vais pouvoir retripper convenablement en variant les plaisirs tous les jours une drogue différentes qui sont de force moins fortes que les tso que je prend , je préfère de loin les effets de la codéine du tramadol du kratom  sans oublier l héroïne  l'extrait de kanna le canabis en fait en faisant un roulement je ne suis accro à rien je reste poli toxicomane mais avec le sport que je fais j élimine tout ça rapidement et de plus j'aime le changement que ce soit avec les drogues ou avec les femmes , je  m'ennuie vite et avec les voyages c'est pas compatible les traitement de substitution dans les pays  où je vais c'est la merde.... Je ne bois pas car le l'alcool rend con et ça rend difforme je consomme vite fait des psychédélique le weekend mais je préfère de loin arrêter la substitution qui me faisait déprimer...
Bref je  reviendrai faire un poste pour proposer mes méthodes de sevrage avec un petit calendrier dégressif et des petits exercices à faire à la portée de tous et une liste de plantes à acheter à la portée de tous aussi niveau portefeuille voilà voilà on vous souhaitons à tous une bonne continuation une bonne journée
Je trace.  snort

Namasté love Fuck sport &.fonce_dé @+ MECRU  charlink drogue-peace

Dernière modification par Charlink (23 janvier 2020 à  15:06)


Je ne perd jamais .... au pire j apprend .... NM

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Fin de lune de miel à  la métha
par Camelio, dernier post 07 mai 2016 par LLoigor
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Lune de miel qui ne s'arrête pas
par Toxicmisery1991, dernier post 23 mars 2024 par Toxicmisery1991
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Dépistage - Manque metha et reprise
par Yakko, dernier post 02 févier 2016 par Yakko
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Arrêter la méthadone
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19142 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19154 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums