Reprise metha lune de miel ou pas

Publié par ,
2654 vues, 16 réponses
avatar
Charlink homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
78 messages
Salut les psychos ...
Voilà cela fait quelques mois que je descend ma tolérence en vue de un arrêt total de tso car en ce qui me concerne pour avoir été substituer au subutex méthadone skenan je me suis aperçu que je vivais beaucoup moins bien avec ces derniers que l'époque ou j était poli consommateur de tout un tas de substances je jonglai entre kratom codéine opium héroïne cocaïne LSD LSA tout un tas de plantes disons que je m'arrange pour faire un roulement pour ne jamais être accro a une seul substance pour casser la monotonie .
je précise que je suis prof de yoga je pratique énormément le sport boxe course endurance muscu même au pic de mes conso j ai tjs été très entrainer puis  la méditation que je pratique tout les jours m aide énormément bref , il est plus intéressant pour moi de ne pas être substitué pour la simple et bonne raison qu'avec la substitution je sens moins bien les autres substances que je pourrais être amené à consommer et je préfère l effec de la codeine  l héroïne l opium et le  kratom  et toutes les autres substances que je m'envoie plutôt qu un tso classique ou la routine et les contraintes ne me vont plus du tout ...