
Dernière modification par Charlink (19 janvier 2020 à 15:27)
Hors ligne

Hors ligne

Dernière modification par Charlink (20 janvier 2020 à 13:31)
Hors ligne


Dernière modification par Charlink (21 janvier 2020 à 09:17)
Hors ligne



Dernière modification par Mecrupulent (21 janvier 2020 à 09:47)
Hors ligne

Dernière modification par Charlink (21 janvier 2020 à 09:46)
Hors ligne

Dernière modification par Charlink (21 janvier 2020 à 09:53)
Hors ligne



Hors ligne

Hors ligne

Hors ligne


Hors ligne

Dernière modification par Charlink (21 janvier 2020 à 11:32)
Hors ligne

du coup la semaine prochaine je reprends la méthadone à 20 en espérant une petite lune de miel auquel cas je n'en ai pas je me stabilise trois quatre jours je crois que c'est 5 d'après mon addicto et ensuite j'entame mes 10 semaines de méthode chinoise afin de reprendre mon petit mode de vie non routinière j'aime avoir le choix avec les nanas comme avec les drogues et non pas me tenir à une régulière et un traitement régulier voilà on a qu'une vie je suis pas là pour me faire chier j'aime voyager baiser me défoncer faire du sport on a qu'une putin de vie et je tiens à ce qu'elle soit cool en espérant avoir répondu à tes questions je pense créer un sujet prochainement pour balancer avec précision toutes mes méthodes mon addicto jette souvent un œil dans mon petit carnet elle est très admirative de mon travail mais ne peut le conseiller a raison que ce qui est valable pour moi qui est très entraîné ne le sauras pas pour un type qui fait 140 kg par exemple de même que je ne bois pas une goutte d'alcool ce n'est pas du tout compatible avec le sport tandis que Ben la morphine ça évite les points de côté par exemple pour les courses d'endurance c'est d'ailleurs interdit pendant les compétitions donc voilà ce qui est bon pour une personne encore une fois j'insiste car c'est un site avant tout préventif ne le sauras pas pour un autre maintenant je ne proposerai que les méthodes les plus soft que j'utilise notamment les herbes et mes technique degressive qui ont fonctionné sur moi et les activités que l'on peut faire à telle période a-t-elle moment du Pic du sevrage j'essaierai de faire ça le plus détaillé possible en metant des points et des virgules afin de faciliter la lecture de tous les psychonautes voilà bon je vais vous laisser car j'ai la réponse à mes questions on vous souhaitons à tous une bonne continuation peace
Dernière modification par Charlink (21 janvier 2020 à 11:26)
Hors ligne
Charlink a écrit
Salut Charlink.
Sans ponctuation, en faisant des paves, la plupart des personnes ne te liront jamais.
Comme dit la célèbre phrase des internautes "Pavé César ! (Que) ceux qui ne t'ont pas lu te salut! *puis ceux qui n'ont pas lu, salut l'OP=originalposter=Auteur". En anglais c'est plus laconique : "TL;DR -> Too long. (I) Did not read."
Si tu souhaites plus de réponses, je t'invites à aérer ton texte. N'hésite pas à sortir des dogmes littéraires concernant la forme, lire sur papier ou sur un écran ce n'est pas pareil alors on peut se permettre quelques libertés. Pour le confort du lecteur. Y compris utiliser des images pour aérer un texte.
Je te dis ça en tant que modérateur car cela me fend toujours le coeur d'avoir des personnes ayant besoins de soutient, qui n'ont peu ou pas de réponse, parce qu'ils ont soit la flemme soit ils ignorent le fait qu'espacer les paragraphes augmentent SENSIBLEMENT le taux de réponses par visite sur le thread.
Amicalement
rick
Hors ligne

sans compter que j'avance pas à pas dans mes objectifs donc tout va pour le mieux mais merci 
....
je trace donc très bonne journée à vous
Dernière modification par Charlink (22 janvier 2020 à 09:32)
Hors ligne



Mais même ça ne m'a pas empêché de ne rien foutre pendant 28 ans, là je m'y mets tout juste avec natation (beaucoup) et muscu/gainage (un peu) mais il a fallu que je voie en vidéo de moi à presque 105 kilos (1m79) pour me dire que là y fallait faire quelque chose... Et putain comme je regrette les milliers de douilles que j'ai tapées quand je vois comment je m'essoufle vite 

mais aussi la phyto (Eschscholtzia, tu dois aussi connaître la Valériane et la Passiflore elles sont souvent associées dans les anxiolytiques de hippie, perso Euphytose j'ai l'impression que ça m'affecte un peu alors que je me gave de benzos depuis des années), c'est cool de pouvoir profiter de chaque produit en craignant moins les conséquences même si comme tu le dis bien personne n'est invincible contre l'addiction.
Hors ligne



Dernière modification par Charlink (23 janvier 2020 à 15:06)
Hors ligne