conseil lsd+ecsta+beuh

Publié par ,
2687 vues, 6 réponses
younes_59 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jan 2020
1 message
Je suis consommateur de cannabis et d'ecstasy occasionnellement. J'ai testé aujourd'hui un carton de lsd a 150µ pour la 1ère fois et melangée avec 1g de beuh pur,le trip s'est très bien passée. je conte dans 7 jours mélangée lsd+beuh+ecsta puisque je cherche un trip très fort(pas trop non plus parce que je serais dehors). sinon voila mon "planning":
10h: Je prends une dose de 300µ à 600µ d'un coup je ne sais pas quel dosage prendre soit 300µ d'un coup soit 450µ d'un coup ou soit 600µ d'un coup veuillez m'aidez pour ce choix svp. (en sachant que la tolérance au lsd sera la puisque j'ai consommée 150µ de lsd d'un coup aujourd'hui et  aussi que je vais prendre un taz et un joint après le lsd).
12h: Je prends un taz versace donsée a 260-280 mg de mdma.
13h30: Je fume un joint pur de beuh avec mon pote qu'il lui n'aura pas pris de lsd ni de taz.
Puis après je vais me balader dehors avec mon pote pour profiter des effets.
Donc veuillez m'aidez pour le dosage de lsd que je dois pendre d'un coup à 10h svp.

Hors ligne

 

avatar
Desperadoss homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Dec 2019
190 messages
Blogs
Salut !

Un candy-flip (LSD+MDMA) plus canabis  ça me parait un peux risqué pour une deuxieme fois sous acide fais attention ....et si j'ai bien compris tu ne sais pas comment tu vas réagir au candy-flip puisque c'est la première fois .

Si j'était toi  je ne me ferais pas forcément de planing genre je prend tel drogue a tel heure et tel quantité ...

Chaque voyage sous acide est un voyage différent pour moi et les ressentits / effets aussi !
Entre 150µ et 300µ y'a un sacré fosser , le trip n'aura rien à voir  ! Je pense que c'est dur de définir un dosage surtout que dans ton cas tu veux mélanger plusieur drogues....

Je te le redis fais attention a toi !
Bonne fin de soirée !

Dernière modification par Desperadoss (20 janvier 2020 à  00:14)

Hors ligne

 

psychototo homme
ıllıllı Psycho Rêveur ✿ ıllıllı
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Nov 2017
173 messages
Hey,

Je trouve que tu veux aller un peu trop loin avec le L, c'est pas un mélange à prendre la légère, parfois il suffit de juste 50ug de plus pour que puisse ça vire au bad trip bien salace, psychotique ou sanguinolant et terrifiant.
Ce n'est pas un jeu selon moi.

Le dernier candy flip que j'ai expérimenté j'avais pris une dose de 160-180ug approximativement (ma source est sûre je connais le type c'est une bonne connaissance à moi) smile

Puis bien sûr j'ai pris un peu de MDMA couleur cola, en Crystal, un para de 120mg pesé à la balance. J'ai drop la D 1h30 après le L.

J'ai bedav un peu de weed au début du trip, et un seul autre petard à la fin histoire de rajouter un peu de folie et de me poser big_smile

J'ai kiffé ma race du début à la fin, j'étais en festival (Woodstower pour ceux qui connaissent !) C'était le dernier soir le lendemain je suis rentré chez moi.

En arrivant à l'appartement, pour m'assurer de pouvoir bien dormir, j'ai drop du xanax 2 x 0.5mg au coucher merci-1

Bref, choisis bien ton moment, ne prends pas de risques et même si jamais tu es amené à modifier la date de ton trip c'est pas très grave... ça fera redescendre ta tolérance ^^

A+ tiens nous au jus
drogue-peace

Toto

Dernière modification par psychototo (20 janvier 2020 à  01:00)

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs
Hello

oK tu veux experimenté du L avc un xta donc un candy flip
Mais quand je lis : 300 à 600µg  - peut etre d'un coup !!!!
alors que tu n'as pris qu'une fois un Toncar de 150 ? ( qui est déjà un poil Trop  pr un naif au L ... amha ) .... donc Tout à fait , d'accord avec mes deux compères smile

Après le L comme les psychés en général , ne sont pas les prods  que je consomme,  même si j'ai déjà pris des micropointes en free, mais  il y a 1 siècle approx ^^ et plus récemment un analogue du LSD , mais juste un 1P-LSD de 100 µg  ... ( voir pict)
https://www.psychoactif.org/forum/uploads/images/1577/2019-11-07-072949-3.jpg


après mise à par une analyse n tu ne peux pas être sûr qu'il y avait 150 ds ton 1er toncar de L, ça arrive qu'il soit sous dosés.

Donc RDR  fractionne en 1/4 par ex ou en 1/2.
Mais vaut mieux monter progressivement que de vouloir faire comme j'ai cru comprendre, c'est  loin d'etre anodin le L .....surtout dans ton cas

Et un Bon Set & Setting + un sitter , t'as prévu ?


take care

MM

Dernière modification par Meumeuh (20 janvier 2020 à  09:11)

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Adhérent PsychoACTIF
champi vert51champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
854 messages
Blogs
600µg de LSD plus 280mg de MDMA, à mon avis c'est pas suffisant tu ne vas rien sentir, si j'étais toi je prendrais aussi 5g de coke, 300 psilos, 4 litres de rhum, de la datura, 12 space-cookies, 2g d'héroïne pure en injection, un peu d'adrénochrome et 30 valiums histoire de mettre un peu de smooth dans le voyage, là normalement tu devrais faire une expérience tout à fait inoubliable.

#sorryjecraque

Dernière modification par Cub3000 (20 janvier 2020 à  16:38)


...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

avatar
Desperadoss homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Dec 2019
190 messages
Blogs

Cub3000 a écrit

là normalement tu devrais faire une expérience tout à fait inoubliable.

Tu m'as tué mdrrr lol

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Cub3000 a écrit

histoire de mettre un peu de smooth dans le voyage

J aime tellement punk1

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums