si les cristaux ne sont pas purs, qu'i a t il dedans ?

Publié par ,
1651 vues, 11 réponses
anonyme 21 bis homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jun 2019
340 messages
hello petite question technique du soir,

dans les cristaux de d, que peut on retrouver ? hormis de la d ?

merci wink

Rush B !

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1370 messages
Blogs
salut

mmmhhh je dirai de la D? big_smile

La MDMA en crystal atteint une pureté max de 84%

si par exemple tu as un crystal de MD, que tu le fais lab test et quon tindique un taux de pureté inferieur (on va dire 70 hein au hasard), cest que la MDMA a pas été synthetisé a la perfection

Je dirai donc que les pourcentages manquants sont des dechets de synthese

apres je pense que cest tres tres rare de voir par exemple un mec faire recrystalliser un autre prod sur un crystal de MD, tu vois ce que je veux dire? tu tomberas jamais sur un crystal (pas cassé, vrm un bon morceau de crystal) avec un ratio 50% MDMA XX% 3MMC

comme dans breaking bad, tu vois des mec synthetiser de la meth, et une fois le produit fini le produit natteint pas 0.70% (car chimiste amateur, on va dire)

alors que le walter white atteint une pureté 0.98% pur (il me semble) (chimiste confirmé)

tout depend de la synthese big_smile

apres bien sur, cest tres courant de couper les produits sous forme de poudre, la cest pas la synthese qui est mauvaise, une MD pureté maximal en poudre coupé a du sucre (vrm random hein ce que je dis), la MD sera toujours a 84%

bon ya trop de details, c t po necessaire, mais si on peux repondre a plusieurs question a la fois ..

bonne soirée!

O'fonducrew

Hors ligne

 

anonyme 21 bis homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jun 2019
340 messages
ahah wink réponse complète et amusante merci !

je demandais car j'entends parfois dire ah cette d là est vraiment cool ou non en ce moment ya pas dla bonne qui tourne … mais en meme temps ta logique sur le fait de recristaliser un prod en cristal je l'avais aussi

enfin bref du coup jme demandais au max a combien elle monte en purté et au minima aussi

Rush B !

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1171 messages

Haupayy a écrit

salut

mmmhhh je dirai de la D? big_smile

La MDMA en crystal atteint une pureté max de 84%

si par exemple tu as un crystal de MD, que tu le fais lab test et quon tindique un taux de pureté inferieur (on va dire 70 hein au hasard), cest que la MDMA a pas été synthetisé a la perfection

Je dirai donc que les pourcentages manquants sont des dechets de synthese

apres je pense que cest tres tres rare de voir par exemple un mec faire recrystalliser un autre prod sur un crystal de MD, tu vois ce que je veux dire? tu tomberas jamais sur un crystal (pas cassé, vrm un bon morceau de crystal) avec un ratio 50% MDMA XX% 3MMC

comme dans breaking bad, tu vois des mec synthetiser de la meth, et une fois le produit fini le produit natteint pas 0.70% (car chimiste amateur, on va dire)

alors que le walter white atteint une pureté 0.98% pur (il me semble) (chimiste confirmé)

tout depend de la synthese big_smile

apres bien sur, cest tres courant de couper les produits sous forme de poudre, la cest pas la synthese qui est mauvaise, une MD pureté maximal en poudre coupé a du sucre (vrm random hein ce que je dis), la MD sera toujours a 84%

bon ya trop de details, c t po necessaire, mais si on peux repondre a plusieurs question a la fois ..

bonne soirée!

Il est possible d'obtenir de la MDMA avec une pureté supérieure telle que 99% par exemple.

Cette histoire de 84% vient d'une erreur commune :
Le nombre 84% correspond au pourcentage de MDMA dans la masse molaire du produit finis : La MDMA HCl.
En d'autres termes la MDMA Hydrochloride (Forme de MDMA utilisée car la plus stable) est constitué de MDMA à un certain taux de pureté (ex 100%) et de HCl à hauteur de 16% de la masse de la molécule finie

Les gens en ont alors à tort déduit que la MDMA HCl ne pouvait être pure qu'à 84% maximum, mais c'est faux.
C'est pareil que pour l'histoire de la coke à 89%.

La pureté sert à mesurer le niveau d'impurtés.
1g de MDMA base (pureté 100%) que tu converti en MDMA HCl donnera 1,19g de MDMA HCl pure à 100% puisque qu'il n'y a aucune impuretés juste 84% de MDMA et 16% d'HCl


Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

anonyme 21 bis homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jun 2019
340 messages
ouhhh là ça se complique … qu'est ce donc que ces HCI ?

Rush B !

Hors ligne

 

avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
France
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2006
2161 messages

Hors ligne

 

anonyme 21 bis homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jun 2019
340 messages
oki, merci ! wink

Rush B !

Hors ligne

 

Heashka
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Aug 2019
429 messages
Blogs
Ca dépend quelle protocole de synthèse le chimiste a utilisé pour obtenir la MDMA. Sans inciter qui que ce soit, il faut savoir pour répondre à vos interrogations qu'on peut partir sur un protocole avec méthylamine ou faire par réduction ou par isolation depuis le safrole, etc.

Bref, à la limite ce qu'il y aurait à garder en tête c'est que les impuretés, souvents, sont les molécules relativement proche qui peuvent se synthétiser au cours du protocole et en chimie clandestine on se casse pas la tête avec la dernière étape pharmaceutique sanitaire de purification / isolation / repurification / rerepurification. Donc on a fréquemment par exemple de la MDA dedans.

Je cours entre l'hôpital, le laboratoire et les services neuropsychiatriques quand je ne suis pas en conférence à la faculté de médecine pour écouter l'actualité sur l'addictologie.

Hors ligne

 

anonyme 21 bis homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jun 2019
340 messages
merci pour ces infos, et la difference entre mda et mdma ?

Rush B !

Hors ligne

 

Heashka
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Aug 2019
429 messages
Blogs

anonyme 21 bis a écrit

merci pour ces infos, et la difference entre mda et mdma ?

C'est un analogue assez proche mais plus hallucinogène :)

Mes amitiés


Je cours entre l'hôpital, le laboratoire et les services neuropsychiatriques quand je ne suis pas en conférence à la faculté de médecine pour écouter l'actualité sur l'addictologie.

Hors ligne

 

anonyme 21 bis homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jun 2019
340 messages
oki merci :)

Rush B !

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1370 messages
Blogs

anonyme 21 bis a écrit

et la difference entre mda et mdma ?

avec plus de precision:

MDMA: 1.5x ton poids en KG = effet classique quon connais tous
apres ta le stade ou tu surdose de ouf, les effets delirogene

MAIS entre les deux, ta un un "ptit" trip qui senclenche: le foie ne metabollise plus correctement la MDMA, donc il la degrade en MDA

bon par contre quand le foie il en veux plus de ta MD, cest la phase deliro hein

jai peut etre été brouillon sur lexplication, cest beaucoup plus technique que ca, mais en resumé, voila


O'fonducrew

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Cristaux comment faire
par bohemianstrawberry, dernier post Il y a 8j par bohemianstrawberry
  18
logo Psychoactif
[ Forum ] MDMA en Cristaux
par satanasDI, dernier post 01 août 2017 par Kéké le doc
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Mode de consommation - MDMA en cristaux
par tazmadol, dernier post 21 avril 2020 par pueblo_escrocbar
  7

Pied de page des forums