Arrêt suite à interdiction

Publié par ,
7130 vues, 54 réponses
Arnaudnïmes
Nouveau Psycho
Guinea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2019
133 messages
Je pense qu'il serait bon d'interdire le sucre responsable du diabète qui chaque années continue à tuer des milliers de personnes en toute impunité.

Hors ligne

 

Arnaudnïmes
Nouveau Psycho
Guinea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2019
133 messages
Moi le kratom ça va faire deux ans je le consomme en thé et ça me maintient.

J'ai une vie particulière et ça me permet de ne pas sombrer complètement dans la dépression ou replonger dans plus dur c'est pas grand chose mais ça me maintient.

Et je ne suis jamais dans un état second avec ça juste un peu moins anxieux ou triste parcontre il faut le consommer en thé sinon à la longue en poudre ça devient rapidement néfaste pour le corps.

Hors ligne

 

Kratomman homme
Psycho sénior
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Dec 2018
512 messages
Tu veux dire quoi par consommer en thé stp?

Tu veux dire en poudre et tu verses de l'eau chaude et tu rajoutes des gouttes de citron ou de pamplemousse ? Que veux tu dire par néfaste pour le corps ? Tout dépend de ta consommation et du rythme de celle ci.

C'est comme avec n'importe quel produit.

/forum/uploads/images/1579/img_20200125_155027.jpg

Dernière modification par Kratomman (25 janvier 2020 à  15:51)


Curieux avant tout ;-)

Hors ligne

 

Arnaudnïmes
Nouveau Psycho
Guinea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2019
133 messages
Alors moi je mets 4 cuillères à café dans un thermos de 75cl  que je remplis d'eau bouillante.

Ça me fait ma journée généralement.

Avant je mettais un peu d'acide citrique , mais j'ai arrêté et ne vois pas grande différence.

Hors ligne

 

Kratomman homme
Psycho sénior
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Dec 2018
512 messages

Arnaudnïmes a écrit

Alors moi je mets 4 cuillères à café dans un thermos de 75cl  que je remplis d'eau bouillante.

Ça me fait ma journée généralement.

Avant je mettais un peu d'acide citrique , mais j'ai arrêté et ne vois pas grande différence.

Ok merci pour ta réponse. Il ne faut pas ajouter directement l'eau bouillante sinon tu tues les alcaloïdes, mieux vaut attendre 2 3 min que l'eau soit juste chaude.


Curieux avant tout ;-)

Hors ligne

 

Arnaudnïmes
Nouveau Psycho
Guinea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2019
133 messages
En poudre je ne peux plus du tout .

Ça me donne des nausées trop prononcé et accentue la constipation.

Mais en thé c'est une autre démarche,  l'effet est très léger mais c'est ce que je recherche,  quelque chose de léger qui m'aide juste à ne pas retomber dans la dépression.

Je sors d'années très sombre j'ai été trop loin dans la dépression et le kratom en thé m'aide vraiment , je préfère marcher avec une béquille que de ne pas marcher du tout.

On dit que le corps à une mémoire et c'est vrai , je sais que j'ai été tellement loin dans la dépression que je peux très facilement y replonger il suffit de pas grand chose et le kratom en thé m'aide à me lever du bon pied et faire ce que j'ai à faire tout les jours.

Et jamais je me sens dans un état second.

L'alcool est infiniment plus psychoactif en comparaison.

Dernière modification par Arnaudnïmes (25 janvier 2020 à  16:31)

Hors ligne

 

Kratomman homme
Psycho sénior
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Dec 2018
512 messages
Je ne savais pas que le Kratom pouvait servir d'abri dépresseur mais tant mieux si il t'aide :-)

C'est bien mieux que de prendre des médicaments je trouve. Moi avant je prenais sur prescription de la paroxetine. J'ai arrêté d'en prendre depuis plus de un an.

J'ai arrêté progressivement , en un mois et demi je dirais.

Je n'aime pas prendre des médicaments même si c'est dans un but thérapeutique, curatif.

Le Kratom c'est naturel en plus.

Là j'ai pris trois tasses de red thai :-)

Moi si je prends du Kratom c'est pour ses effets relaxants principalement. Là je suis stressé à cause de travaux qui doivent commencer chez moi mardi.

Curieux avant tout ;-)

Hors ligne

 

LoveWillTearUsApart femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jan 2020
8 messages
du coup les gars si on commande du g*****nl ou sur kr....de ils livrent encore????j ai mal à la tête je n arrive pas à vous suivre et je suis pleine de shop ici mais je ne sais pas dans quel commander?merde? j ai trouvé même certains grain&pla.... qu’ils ont le kratom mais là je ne suis sûre. On peu faire donc un petit point???svp

Hors ligne

 

futurebass
XVII
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jan 2019
102 messages

LoveWillTearUsApart a écrit

du coup les gars si on commande du g*****nl ou sur kr....de ils livrent encore????j ai mal à la tête je n arrive pas à vous suivre et je suis pleine de shop ici mais je ne sais pas dans quel commander?merde? j ai trouvé même certains grain&pla.... qu’ils ont le kratom mais là je ne suis sûre. On peu faire donc un petit point???svp

Oui ils livrent encore, mais tu t'exposes à des sanctions pénales si ta commande viens a être contrôlée par les douanes

Eux se protègent avec une société anonyme et un paiement en bitcoin/vir bancaire et une phrase de défense, mais toi tu n'est pas protégé

Hors ligne

 

Arnaudnïmes
Nouveau Psycho
Guinea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2019
133 messages
J'ai été voir sur g....a ça marche tranquille en plus c'est des transporteurs privés qui livrent donc à priori ça passe tranquille.

C'est 10 fois moins cramé que commander les rc's je pense qu'une bonne partie des facteurs se doutent de ce qui se trouve à l'intérieur des petites enveloppes à bulles jaunes qui viennent de on sait où.

Toujours eu à faire à ce shop expédition ultra rapide 3 jours  à partir du moment où ils l'expedie.

Prix avantageux et bonne qualité il y'a peut être mieux ailleurs mais j'en étais venu à la conclusion que ça ne justifie pas l'écart de prix .

Dernière modification par Arnaudnïmes (26 janvier 2020 à  13:44)

Hors ligne

 

LoveWillTearUsApart femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jan 2020
8 messages
@drSewart tu peux me renseigner grosso modo stp?

Hors ligne

 

mortineur homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jan 2020
3 messages
Bon, j'ai commandé 300g sur G*****a. Payé en BTC livré par Dpd en point relai, on est d'accord que je ne risque rien ? Quantité ridicule en point relai payé en BTC d'une substance qui n'est même pas un stupéfiant...je stress un peu tout de même mais il me faut de quoi tenir en cas de migraine forte...

Hors ligne

 

mortineur homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jan 2020
3 messages
Oulah je viens de me rendre compte que DPD=La poste...Je flippe un peu

Hors ligne

 

Arnaudnïmes
Nouveau Psycho
Guinea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2019
133 messages
T'as 90% de chances d'avoir aucun problème et le pire qui pourrait t'arriver serait de te le faire confisquer.

Dans tout les cas même si tu devais vraiment avoir un problème ce qui représente très peu de chances et bien tu aurais un simple  rappel peut être une amende et encore ...

Rien de grave pour une première fois.

Surtout que ça vient d'être interdit , t'es pas non plus sensé le savoir il y a un moi c'était parfaitement légal.

Hors ligne

 

Arnaudnïmes
Nouveau Psycho
Guinea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2019
133 messages

mortineur a écrit

Oulah je viens de me rendre compte que DPD=La poste...Je flippe un peu

Bizzare vu la rapidité d'expédition je pensais que c'était des transporteurs privés.

Honnêtement ça à peut être mis 4 jours au lieu de 3 une fois .

Et quand ça passe par la poste classique c'est plutôt 5 à 7 jours pour les colis , rarement moins.

Donc ça m'étonnerait qu'il s'agisse vraiment uniquement de la poste.

Et pour en revenir à la peur de la douane et bien il y a vraiment très peu de chances qu'il y ait un contrôle de ce type ce n'est pas comme ci ça venait d'un pays hors union européenne.

Et les chiens ne sont pas du tout formés à sentir le kratom .

Dernière modification par Arnaudnïmes (27 janvier 2020 à  21:46)

Hors ligne

 

Arnaudnïmes
Nouveau Psycho
Guinea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2019
133 messages
Après vérification il semblerait que ddp soit une société de transport privé travaillant avec la poste .

C'est un peu un système de sous traitance visiblement,  mais ce n'est pas géré complètement par la poste en tout cas c'est rapide et éfficace.

Hors ligne

 

mortineur homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jan 2020
3 messages
Bon, merci de me rassurer, le colis est dans ma région donc le risque d'inspéction est encore moindre ! Merci les gars ! 320g de bonheur en ces temps de discorde ! <3

Hors ligne

 

geosadak homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2017
304 messages
Tu peux être rassuré ton colis arrivera. Il serait quand même très étonnant qu'ils arrivent à détecter ça dans la masse des colis qui transitent...

Mais un conseil : commencer à prendre des doses précises et à réduire très doucement.

Je viens d'avoir 200g (je meurs sur place de ne pas avoir commandé plus). Je vais les utiliser de manière responsable pour ne pas me retrouver en PLS si je ne trouve plus rien...

Donc pas 50g par jour quoi... Ce qui était encore le cas il y a 5 jours.

J'en suis à 10g par jour et franchement, rien a voir avec la codéine (j'ai vécu aussi). C'est toujours la fin le plus dur, chose à ne pas oublier.

Je répète, pas de TSO pour du kratom, enfin c'est mon avis. Certains relatent des symptomes de sevrage énormes. Je parle donc de mon expérience.

Tenez bon, et ceux qui vivent près des frontières : les marchands reconnus peuvent vous livrer en point relais.

Prenez soin de vous. Bon courage.

G.

Hors ligne

 

futurebass
XVII
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jan 2019
102 messages
Très juste, surtout pas de subu ou autre pour du simple kratom, ce serait comme prendre du crack pour un sevrage de café

Un remède qui marche très bien contre le manque de kratom : la gabapentine, vous pouvez en avoir en prenant RDV chez un psy et lui expliquer la situation

400mg et plus aucun symptomes de manque, d'angoisse etc (j'ai jamais testé mais je me base sur les histoires de sevrages sur reddit)

Hors ligne

 

Gotye homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jan 2020
15 messages

DrSewart a écrit

Pour ma part mon shop expédie toujours vers la France. j'ai pris 300g, neutralement ca met une semaine, je verrai ce que ca donne et je vous tiens au courant

K.... Je livre plus, k.... Fr livre plus

G....na livre encore? 

La galere,
K.... Fr conseille l'akuamma oour substituer. Je sais pas si ça marche

Hors ligne

 

Pierremgl homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jan 2020
191 messages

Gotye a écrit

DrSewart a écrit

Pour ma part mon shop expédie toujours vers la France. j'ai pris 300g, neutralement ca met une semaine, je verrai ce que ca donne et je vous tiens au courant

K.... Je livre plus, k.... Fr livre plus

G....na livre encore? 

La galere,
K.... Fr conseille l'akuamma oour substituer. Je sais pas si ça marche

J’ai vu passer également l’akuamma mais en enquêtant sur Reddit cela ne fais pas grand chose visiblement....le mieux et de tenter de se sevrer mais je sais que ce n’est pas simple du tout hmm

Hors ligne

 

avatar
drlektroluv88 homme
Nouveau Psycho
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 May 2017
65 messages

Gotye a écrit

DrSewart a écrit

Pour ma part mon shop expédie toujours vers la France. j'ai pris 300g, neutralement ca met une semaine, je verrai ce que ca donne et je vous tiens au courant

K.... Je livre plus, k.... Fr livre plus

G....na livre encore? 

La galere,
K.... Fr conseille l'akuamma oour substituer. Je sais pas si ça marche

Je me suis sevrer du kratom avec de l'akuamma il y a un an.
Les effets sont très subtils comparé au kratom, aucune euphorie etc mais ça m'a beaucoup aider, j'en avais consommer pendant mes 5 jours de sevrage et ça m'avais supprimer quasiment tout mon manque..

Attention quand même car l'akuamma est aussi un opioïde, le mieux est d'en consommer sur une période assez bref.

Dernière modification par drlektroluv88 (08 février 2020 à  21:32)

Hors ligne

 

Pierremgl homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jan 2020
191 messages
Personnellement je ne prend plus le risque car je sais que parfois les douanes détectes les colis et les mettes en livraisons surveiller (c’est à dire que il t’attende au point relais)...surtout vu que c’est tout nouveau ils vont faire de la com là dessus et par conséquent tenter de faire des « affaires ».
J’ai annuler in extremis une commande de chez ga**a, et lundi soir j’ai jeter les 150 grammes que il me restais dans les WC avant de prendre ma dernière dose...et oui le seuvrage et un peu plus violent que celui de la codéine à haute dose. Faites attention néanmoins car si ils font des contrôles routier et que ils vous choppe avec ça dans la voiture sa va être compliquée... force et courage à vous et j’espère que on va réussir à se libérer de cette substance

Hors ligne

 

Gotye homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jan 2020
15 messages

drlektroluv88 a écrit

Gotye a écrit


K.... Je livre plus, k.... Fr livre plus

G....na livre encore? 

La galere,
K.... Fr conseille l'akuamma oour substituer. Je sais pas si ça marche

Je me suis sevrer du kratom avec de l'akuamma il y a un an.
Les effets sont très subtils comparé au kratom, aucune euphorie etc mais ça m'a beaucoup aider, j'en avais consommer pendant mes 5 jours de sevrage et ça m'avais supprimer quasiment tout mon manque..

Attention quand même car l'akuamma est aussi un opioïde, le mieux est d'en consommer sur une période assez bref, maximum 1 semaine.

CC merci pour ta réponse !

Il n'y a pas du tout d'effets ?
OK, bah franchement j'espère vraiment que ça va supprimer le manques, c'est le plus effrayant dans l'histoire. Jambes ss repos et le reste !

Tu consommait bcp de kratom ?
Merci

Hors ligne

 

avatar
drlektroluv88 homme
Nouveau Psycho
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 May 2017
65 messages

Gotye a écrit

drlektroluv88 a écrit

Je me suis sevrer du kratom avec de l'akuamma il y a un an.
Les effets sont très subtils comparé au kratom, aucune euphorie etc mais ça m'a beaucoup aider, j'en avais consommer pendant mes 5 jours de sevrage et ça m'avais supprimer quasiment tout mon manque..

Attention quand même car l'akuamma est aussi un opioïde, le mieux est d'en consommer sur une période assez bref, maximum 1 semaine.

CC merci pour ta réponse !

Il n'y a pas du tout d'effets ?
OK, bah franchement j'espère vraiment que ça va supprimer le manques, c'est le plus effrayant dans l'histoire. Jambes ss repos et le reste !

Tu consommait bcp de kratom ?
Merci

Non, à part la diminution de mon manque (anxiété, crampes, sueurs, irritabilité..) et une légère relaxation, je n'ai ressenti aucun autre effet marquant .. mais en même temps j'étais en plein sevrage, c'était sûrement pas le meilleur moment pour pouvoir ressentir tout les effets que ce produit peux procurer ..

Je prenais des doses de 1,5g mélanger dans un demi verre d'eau.

Par contre le goût est juste affreux, pire que celui du kratom, c'est extrêmement amer..

Je consommais depuis 2 mois a environ 6 à 8g max par jour.

Dernière modification par drlektroluv88 (08 février 2020 à  22:19)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Récit d’un arrêt du Kratom suite à l’interdiction
par Pierremgl, dernier post 25 septembre 2022 par Pierremgl
  199
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - L'interdiction m'a aidé...
par Christiansevrage, dernier post 14 févier 2020 par Zénon
  27
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Kratom interdiction/substitut
par Mahaia, dernier post 17 févier 2020 par Pierremgl
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage

Pied de page des forums