Cipralex + Dxm

Publié par ,
2625 vues, 3 réponses
468086438 homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jan 2020
3 messages
Bonjour

Je suis nouveau sur ce site qui est juste super

J’ai un problème :

J’ai pris du cipralex 20mg
J’ai arrêté hier

Je voudrais savoir combien de temps je dois attendre avant de pouvoir consommer du dxm

Je vous remercie d’avance pour vos réponses ??

Dernière modification par 468086438 (22 janvier 2020 à  20:23)

Hors ligne

 

Lyx homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Oct 2019
41 messages
Il faut se baser sur la demi-vie d'élimination, celle de l'escitalopram est de estimée entre 27 et 32 heures d'après la page wikipédia, donc attends au moins 3 jours si tu veux éviter toute interaction.

Si tu as du magnésium en complément alimentaire tu peux t'en servir pour renforcer l'élimination des déchets du foie. Enfin il vaut mieux s'en servir pour réduire les symptômes d'une descente. Typiquement j'en prends 800mg tous les soirs pour évacuer le plus rapidement possible les métabolites du DXM car je supporte mal l'afterglow (je l'apprécie dans un sens car il offre une sensation d'apaisement et de légère déréalisation, mais je le déteste pour ces mêmes raisons car il me rend léthargique, et non apte à agir en société).

Dernière modification par Lyx (24 janvier 2020 à  15:04)

Hors ligne

 

468086438 homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jan 2020
3 messages
Merci beaucoup pour ta réponse j’ai une autre question j’ai acheter en pharmacie (suisse) du bisolvon en pastille (pour éviter chiasse vommisement etc)

Comment je dois les prendre
Une par une sachant que c’est une grosse Pastille et pour atteindre un bon palier 2 je dois voir pour 300mg

Donc 40 pastilles

Comment je fait ?
/forum/uploads/images/1579/image3.jpg
La
/forum/uploads/images/1579/image4.jpg

Hors ligne

 

Lyx homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Oct 2019
41 messages
C'est pas 10.5mg pour une pastille plutôt ?

Déjà 40 pastilles, même une, ça doit pas être une partie de plaisir à gober avec de l'eau.
Ensuite, je ne sais pas si tu risques d'avoir un bon mal de bide sous forme solide, mais c'est une éventualité, par contre ce qui est sûr c'est que sirop ou pas, tu auras la même chiasse/nausée.

Ca a beau être sous forme de pastilles, les excipients contenus comptent majoritairement du cyclamate et de la saccharine, PAS de sucre, juste deux bons gros édulcorants artificiels.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dxm, dosage, DXM "base"... ?
par FunkyHunk, dernier post 14 mars 2018 par FunkyHunk
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Dxm en cachet a dxm en boisson ?
par hilluw, dernier post 14 août 2018 par hilluw
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Conversion dose DXM en DXM Hbr
par TheRealSlimShady, dernier post 27 octobre 2017 par TheRealSlimShady
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums