Dosage ingestion weed hautement dosée en THC

Publié par ,
3260 vues, 20 réponses
avatar
Q-rieux homme
Explorateur solitaire
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2019
162 messages
Blogs
Salut à tous,
Je suis en train de faire decarboxyler 0,5g de Critikal Kush (têtes), une indica dosée à 25% de thc et très peu de CBD.

Selon mes calculs et d'après les doses conseillées (20 à 30 mg de thc pour un consommateur quotidien de cannabis), il ne me faudrait que 0,1g de Weed pour consommer 25mg de THC.

Je sais que ma weed est particulièrement forte, mais 0,1g étant novice en ingestion je trouve ça quand même peu.

Qu'en pensez vous et que feriez vous a ma place ?

La bize à tous wink

Dernière modification par Q-rieux (23 janvier 2020 à  18:50)

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8501 messages
Blogs
Tu recherches quoi comme effets ? La dose que tu donnes paraît mini mais c'est suffisant pour avoir des effets.

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Q-rieux homme
Explorateur solitaire
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2019
162 messages
Blogs
Salut Mister No,
Je cherche clairement une bonne défonce.
Je veux pas non plus tapper le trip de ma vie, mais j'aimerai bien découvrir cette autre facette de la weed assez franchement :)

Hors ligne

 

Albatros homme
Surf life
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 May 2019
111 messages
Tu peux essayer 0,2 c'est gerable, et pour autant bien décarboxylé ça peut bien te faire décoller déjà !

Alba

Hors ligne

 

avatar
Q-rieux homme
Explorateur solitaire
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2019
162 messages
Blogs
Salut Albatros, merci pour ta réponse.

Voilà ma source (TripSafe.org):
/forum/uploads/images/1579/screenshot_20200123_194729.jpg


Donc si je suis ta logique, 0.2g dosé à 25% de thc ça me fait 50mg de thc soit plus que la dose maximale conseillée...

Apres bien sur ça c'est dans le cas où ma Weed contient bien 25% de thc et que la dercarbo a parfaitement été réalisée.
J'ai decarboxylé au bain marie pendant 1h.

Donc même si la dercarbo a été efficace à 50% ça fait quand même '' théoriquement''une dose élevée.

J'ai pri 150mg, soit 37,5 mg de thc théorique il ya maintenant 30 min. Et et je n'ai pour l'instant aucun effet.
Je vais attendre encore une bonne heure avant de redrop :)

Dernière modification par Q-rieux (23 janvier 2020 à  19:57)

Hors ligne

 

Albatros homme
Surf life
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 May 2019
111 messages
Écoute, 25% me paraît assez élevé comme pourcentage, surtout si c'est une herbe qui vient de France. Après ça reste possible !

Dans tous les cas tu as raison de commencer plus doucement et de jouer la prudence. Attends un certain temps avant de redrop, ça peut mettre un peu de temps !

Peace

Alba

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8501 messages
Blogs
Ton calcul avec 25 % est prudent mais une decarb à l'arrache c'est la loterie et surtout le bain marie c'est pas assez chaud même si tu as pris le temps...

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Q-rieux homme
Explorateur solitaire
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2019
162 messages
Blogs
Mister No, tu as certainement raison. J'ai pris 150 mg+150mg 2h après et j'ai '' seulement '' la sensation d'avoir fumé un gros joint. Cela dit en augmentant la dose une prochaine fois je devrai pouvoir avoir un effet satisfaisant.
Je ne possède pas de four, quelle méthode me conseille tu pour optimiser la decarbo ?

Merci pour tes conseils Albatros.

Hors ligne

 

Dinguorider homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jan 2020
6 messages
Hey, je pratique beaucoup la cuisine depuis pas mal d'année , pour des variétés a 15-20%
pour ma part une décarboxylation entre 4 et 6h 90° tu en tirera le meilleur , je me faisait de très bon high avec une dose de 3grs mélangé au beurre clarifié pour mes pathologies , aux dessus je suis forcé de m'endormir .
Pour les extractions à sec au four je trouve cela moins intéressant après certes plus rapide à faire .
Mais si c'est pour tes première et que tu veux être au calme commence par les conseils du haut .

Te souhaitant de bonnes rigolades salut

Bye

Hors ligne

 

avatar
Agartha homme
Modérateur
France
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2016
2012 messages
Blogs

Dinguorider a écrit

pour ma part une décarboxylation entre 4 et 6h 90° tu en tirera le meilleur , je me faisait de très bon high avec une dose de 3grs mélangé au beurre clarifié pour mes pathologies , aux dessus je suis forcé de m'endormir .

tes trois grammes tu les bouffais en une fois ? Tu parles bien de 3 grammes de weed décarboxylés que tu t'envoyais en une fois ou j'ai mal compris?^^

Parce que si c'est le cas je pense juste que ta méthode de décarbo n'est pas effective, parce que 3g très bien décarbo je t'assure que ça envoie n'importe qui très loin très fort ! Voire même BEAUCOUP trop loin beaucoup trop fort

La beuh décarbo c'est limite dissociatif passé un certain dosage, comme l'a déjà souligné Mr No dans d'autres topics, et je suis bien d'accord.

Avec une tolérance de cochon et une beuh bien décarbo, 0.4-0.5g ça me démonte laaaargement assez, plus serait de l'overkill à mon sens (aka je serais couché quoi x) ).



@ l'op, la prochaine fois que tu refais des space cake, si par hasard tu décarbo mieux que cette première fois (ce qui arrive souvent), n'y va pas trop bourrin, même fort de ta précédente expérience !

Mister No a écrit

une decarb à l'arrache c'est la loterie et surtout le bain marie c'est pas assez chaud même si tu as pris le temps...

C'est clairement la loterie des fois.. et ça peut être trompeur !


i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

Albatros homme
Surf life
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 May 2019
111 messages
Oui carrement, une fois j'en avais fait a 0.3 bien décarboxylé j'étais étonné de la puissance du truc, ça avait couché tous mes copains/copines et moi qui avais une grosse tolérance a l'époque j'étais bien défoncé déjà !

Alba

Hors ligne

 

Dinguorider homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jan 2020
6 messages
A @Agartha ,

Hey , effectivement là je suis fendu lol Non surtout pas les 3gr en un coup , c'est surtout ma recette de base pour 3 à 5 prises maxi , se serait pire que certain acide là punk1
Après moi j'aime bien les high assez fort jusqu'à devoir me coucher effectivement généralement je prends un morceaux de beurre et mon ratio se trouve entre 0.7 et 1g mais je reste généralement à moins de 1gr oui ça envois du lourd après je suis assez habitué avec mon mental de foufou . J'en est testé de nombreuses recette a se rendre dingue, après je pourrai perfectionner encore c'est certain j'attends vos secrets :p !

Tchao tchao

Hors ligne

 

avatar
Q-rieux homme
Explorateur solitaire
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2019
162 messages
Blogs
Merci à tous pour vos réponse !
Sachant que je n'ai pas de four, quelle méthode me conseillez vous pour optimiser la decarbo ?

Finalement les 0,3g m'ont quand même mis une belle claque. Ça m'a fait dormir comme un bébé pendant 11h

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert73champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11906 messages
Blogs

Q-rieux a écrit

Sachant que je n'ai pas de four, quelle méthode me conseillez vous pour optimiser la decarbo ?

J'ai une réponse : utilises une cocotte minute. Car en passant à l'état de vapeur sous pression, le température monte à 120°C. Tu comptes 30 minutes et tu sors ta weed.

J'en avis déjà entendu parler et là, en voyant ta question, j'ai juste tapé liquide bouillant à 120°C et le résultat est tombé.
Pile poil 120°C !

Amicalement

Fil

Dernière modification par filousky (24 janvier 2020 à  17:29)


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
Q-rieux homme
Explorateur solitaire
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2019
162 messages
Blogs
Merci Filousky,
Je vais essayer de me renseigner sur cette méthode, ça peut être une bonne idée !

Si d'autres personnes utilisent des méthodes de décarbo différentes, je suis preneur :)

Dernière modification par Q-rieux (24 janvier 2020 à  20:11)

Hors ligne

 

avatar
Papaseul homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jul 2017
598 messages
Blogs
hello hello,

jamais entendu ce terme "décarboxylé ", c'est quoi exactement ?
Franchement ça me surprend de pas connaitre mdr..
Jeune j'ai deja mangé des spaces cake, bu des infusions mais jamais entendu parlé de décarboxylé.

Pour l’anecdote il y a quelques années avec mon couz on a fait infuser des tètes de beuh ( bien 10/15 g) directement coupées sur un joli plan d'herbe..
On a eu une montée de fou se rapprochant énormément d'une montée de buvard, on est parti dans des fou rires mémorables pendant facile 1 h. Apres j'ai du mal à me souvenir du reste, presque 25 ans sont passés depuis...
Je n'ai pas le souvenir d' avoir dormi par contre, contrairement à ce que j'ai lu plus haut.
bon après je suis pas expert pour donner mon avis et ça fait longtemps que je n'ai plu essayé lol.

biz// pps

Peinard...

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert73champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11906 messages
Blogs

Papaseul a écrit

jamais entendu ce terme "décarboxylé ", c'est quoi exactement ?

Je te colle deux liens de thread parlant du sujet (il y en a des dizaines sur le forum) :
https://www.psychoactif.org/forum/t1764 … .html#divx
https://www.psychoactif.org/forum/viewt … p?id=17959

Une fois ces deux threads lus, tu sauras de quoi l'on parle. Le cannabis non chauffé un certain temps à une certaine température reste à 90% inactif car le THC reste sous sa forme acide de THCA non psychotrope. C'est pourquoi, entre autres, il est actif quand il est fumé ou chauffé dans un vaporisateur.

Bonne ecture

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8501 messages
Blogs
10 15 grammes à deux, c'est assez risqué si tu decarbo correctement. En gros tu as certainement gâché ta weed car avec des doses pareilles j'en ai pour 24 heures minimum,pas pour une heure.
Trop fort ça augmente le risque de panique et d'être traumatisé par les effets.
20 mg de thc suffisent pour déjà ressentir des effets.

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages

filousky a écrit

Q-rieux a écrit

Sachant que je n'ai pas de four, quelle méthode me conseillez vous pour optimiser la decarbo ?

J'ai une réponse : utilises une cocotte minute. Car en passant à l'état de vapeur sous pression, le température monte à 120°C. Tu comptes 30 minutes et tu sors ta weed.

J'en avis déjà entendu parler et là, en voyant ta question, j'ai juste tapé liquide bouillant à 120°C et le résultat est tombé.
Pile poil 120°C !

Amicalement

Fil

Même sans cocotte minute ça fonctionne quand même je pense.
Vu que quand on fait un beurre de Marrakech on le fait en ébullition non couverte.

En général je fais deux a trois eaux de rinçage avec une vingtaine de minutes d'ébulition chacune.

Puis la dernière avec le beurre et le résultat est là.

Sinon pour faire un lait je blanchi la matière pendant environ 30mn, puis 30mn dans le lait a petit bouillon et idem bon résultat.

Après je sais pas si j'optimise au max non plus.
Mais ça fonctionne bien.

Dernière modification par RandallFlag (25 janvier 2020 à  15:39)


Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert73champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11906 messages
Blogs

RandallFlag a écrit

Même sans cocotte minute ça fonctionne quand même je pense.

Oui, à 100°C ça fonctionne aussi mais il faut faire bouillir pas mal de temps pour obtenir le pic obtenu en 30 minutes à 120°C.
Tu connais le tableau, j'en suis sûr.
Amicalement
Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages
J'avoue que je fais ça a l'arrache personnellement.... neutral

Et mea culpa Fil je pensais que tu donnais la cocotte minute comme seule alternative.
Mauvaise interprétation de ma part.

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - 1ère ingestion weed, quantité ?
par DeToulouse, dernier post 30 mai 2019 par filousky
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Ingérer - Dosage ingestion capsule d'herbe
par Audidoudie, dernier post 26 mars 2020 par filousky
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Diminuer le taux de THC dans la weed
par FADW, dernier post 12 août 2020 par Zamlolo
  25
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10389 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums