Dosage ingestion weed hautement dosée en THC

Publié par ,
3260 vues, 20 réponses
avatar
Q-rieux homme
Explorateur solitaire
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2019
162 messages
Blogs
Salut à tous,
Je suis en train de faire decarboxyler 0,5g de Critikal Kush (têtes), une indica dosée à 25% de thc et très peu de CBD.

Selon mes calculs et d'après les doses conseillées (20 à 30 mg de thc pour un consommateur quotidien de cannabis), il ne me faudrait que 0,1g de Weed pour consommer 25mg de THC.

Je sais que ma weed est particulièrement forte, mais 0,1g étant novice en ingestion je trouve ça quand même peu.

Qu'en pensez vous et que feriez vous a ma place ?

La bize à tous wink

Dernière modification par Q-rieux (23 janvier 2020 à  18:50)

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8501 messages
Blogs
Tu recherches quoi comme effets ? La dose que tu donnes paraît mini mais c'est suffisant pour avoir des effets.

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Q-rieux homme
Explorateur solitaire
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2019
162 messages
Blogs
Salut Mister No,
Je cherche clairement une bonne défonce.
Je veux pas non plus tapper le trip de ma vie, mais j'aimerai bien découvrir cette autre facette de la weed assez franchement :)

Hors ligne

 

Albatros homme
Surf life
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 May 2019
111 messages
Tu peux essayer 0,2 c'est gerable, et pour autant bien décarboxylé ça peut bien te faire décoller déjà !

Alba

Hors ligne

 

avatar
Q-rieux homme
Explorateur solitaire
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2019
162 messages
Blogs
Salut Albatros, merci pour ta réponse.

Voilà ma source (TripSafe.org):
/forum/uploads/images/1579/screenshot_20200123_194729.jpg