Mort de l’ego sous LSD à 600uh

Publié par ,
3578 vues, 4 réponses
WW420 homme
Banni
Monaco
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jan 2020
18 messages
Bonjour,

Aujourd’hui je vais vous raconter ma mort de l’ego que je suis entrain de vivre actuellement.

J’ai vu une entité avec plusieurs visages qui est enfaite ma grand mère et je pouvais lui poser des questions et j’ai demandé si j’avais abusé sur les drogue et ils m’ont dit oui, et ils m’ont dit d’arrêter et qu’il m’aiderait, puis j’ai demandé si je pouvais juste finir ma Mephedrone, profiter un peu et après j’arrête, ils m’ont dit oui, et j’ai demandé si je pouvais continuer la LSD et ils m’ont non.

Tout à l’heure j’étais sur mon balcon entrain d’admirer la vue sous LSD et j’ai vu le ciel ,un ciel avec beaucoup d’étoile et je me suis dit que c’était le moment parfait pour mourir, pour stopper tout ces problèmes, mais je l’ai pas fait.

Tout à l’heure j’ai commencé à danser devant mon placard comme si c’était des emplis comme en teuf et j’ai dansé avec mes démons, mes peurs et mes problèmes, et c’est devenu des amis, du coup j’aurais sûrement plus de problème, ni de traumatisme après ce trip.

Je me sens comme épanoui, ce trip à je pense changer ma vie, j’ai eut une vrai renaissance, je suis vraiment ultra bien.

Actuellement je me sens dissous de l’intérieur, le moi d’avant s’est fait supprimer, maintenant c’est un autre moi sans problème, sans traumatisme, sans rien qui est là, un nouveau moi.

Voilà pour ceux qui se demandait qu’est-ce que la mort de l’ego, c’est ça.

Dernière modification par WW420 (23 janvier 2020 à  09:47)

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

WW420 a écrit

WW420

Bonjour,

Merci pour ton TR.

En revanche un dosage a 600 microns ça me paraît être un peu surévalué quand même.

Je t encourage à ne pas faire confiance aux dosages mis en avant par les dealeurs, ils sont presque toujours faux pour la simple et bonnes raisons qu ils en ont aucune idées purement et simplement.

De plus, tu parles de mort de l ego mais tu as eu l air d écrire ton TR en plein trip apparement, pour avoir vécu une mort de l ego avec de la mescaline ça aurait été impossible pour moi d écrire quoique ce soit sur l ordinateur... d ailleurs qu est ce que c est un ordinateur ? Qu est ce que ça veut dire écrire ? Qu est ce que l’univers ? big_smile

Mais ça a eu l air d être un chouette trip, bravo.

Ocram

Hors ligne

 

Litospheric homme
Le voyageur
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Sep 2019
109 messages
Salut,

Ravi que tu te sente bien après ton trip !
Il y a un côté ultra apaisant après un trip au L, une sérénité intense.

Par contre je suis d'accord avec Ocram, pour avoir vécu un ego death impossible d'écrire quoi que ce soit pour ma part, perdu sans savoir ce qui est réel ou non, se demander si on est vraiment vivant, si ce que l'on vit est la réalité ou juste le trip, si celà va s'arrêter un jour ou non, les souvenirs de ce qu'on était dissous, se demander si on vient pas seulement de se réveiller d'un rêve et que ce monde de fractale est pas au fi al la réalité.

Bonne "résurrection "!

Litospheric

Les psychédéliques, c'est comme regarder dans un microscope pour la première fois et découvrir une dimension de la vie qu'on ne soupçonnait pas, voir l'infiniment grand pour apprécier l'infiniment petit

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Plantigrade psychonaute
champi vert52champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
876 messages
Blogs
C'est pas vraiment ce que j'appelle un ego-death mais ça a l'air d'être une belle expérience pour toi, tant mieux. La seule fois de ma vie où j'ai fait un ego death complet, je n'aurais pas pu écrire sur un forum pour la bonne raison que "je" n'étais plus là. La partie de mon esprit qui peut dire "je" (l'ego, donc) avait disparu.

D'accord aussi avec Ocram : 600µg, je ne pense pas, c'est une dose assez énorme, on est complètement enseveli sous les hallus, on ne sait plus comment on s'appelle, on ne sait plus rien en fait.

Never trust a dealer wink la seule manière de connaître un dosage c'est une analyse en labo.

...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

avatar
Timide Jovial homme
Sofa Traveler
France
champi vert11champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Oct 2019
194 messages
@WW420

Je pense qu'il y a confusion sur les termes, tu confonds 'renouveau' et' ego death'. Qu'on se sente complètement changé, que l'on voit la vie sous un autre angle, qu'on se sente 'renouvelé' en quelques sortes, fait parti des effets potentiellement ressentis après une session avec des psychédéliques. Et c'est clair que ça peut faire un bien fou ! Mais ça n'a rien à voir avec ce qu'on appelle l'ego death, qui désigne plutôt un instant du trip où l'on n'est plus capable d'appréhender le sens de "JE", ni de ce qu'on est, au profit d'un sentiment d'unité et d'indivision avec l'Univers, le monde qui nous entoure. Et comme ça t'a été dit et répété, fais bien attention avec les dosages farfelus que ton dealos annonce pour les cartons. Il y a des chances qu'ils soient fortement surévalués, et, comme je l'avais déjà dit sur un des tes autres posts, méfiance le jour où tu changes de crèmerie. Un 200ug réels, le jour où tu tombes dessus, pourrait te mettre une rouste au delà de ce que tu as pu imaginer jusque-là. Sincèrement, ça fait un peu flipper parfois tes posts, la consommation de LSD c'est pas une course à l'échalote du microgramme. Ça peut faire bien bobo au cerveau si on n'aborde pas cette molécule avec respect. Take care ! vape

Dernière modification par Timide Jovial (24 janvier 2020 à  14:46)


L'Homme a créé des dieux; l'inverse reste à prouver.

S. Gainsbourg.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Frôlé la mort sous LSD
par spaceheads, dernier post 23 septembre 2020 par janis
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - LSD & Expérience de mort
par nihilistA.A.A, dernier post 18 septembre 2017 par Intervenant Nuit Blanche
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - TR LSD ± 100 ug - La mort dans les arbres
par Trippouw, dernier post 27 févier 2020 par Timide Jovial
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums