Récit d’un arrêt du Kratom suite à l’interdiction

Publié par ,
29847 vues, 199 réponses
Glade-sista femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Aug 2018
55 messages

Pierremgl a écrit

el-lapino a écrit


Tu a bien eu raison de les jeter, tu a commencé à arrêter sans ça, donc faut aller jusqu'au bout. Peace





Pour ma part, je vais prendre mon après midi, trop de sommeil en moins. Je ressens beaucoup moins le manque à se stade, plus de frisson dans le corps, mais une énorme fatigue planétaire.

Bonne continuation !

Merci à toi de tes conseils, je n’ai rien pris depuis lundi soir 22h et là je sent que mes jambes bougent un peu moins, et que j’arrive à mieux respirer avec moins d’angoisse. J’espère vraiment que je serais en forme pour mercredi de la semaine prochaine pour mon retour au travail...mais oui ce n’est vraiment pas simple du tout le sevrage surtout quand on en a connu déjà un....cette douleur me montre à quelle point le kratom n’a pas était aussi bienveillant avec mon organisme que je le pensais...mais oui en attendant je morfle et il me faut beaucoup de patience hmm

Du coup tu fais quoi pour passer le temps? Moi, beaucoup, beaucoup, beaucouuuuuuuup de son. A fond a la maison, ou sur mon casque. Je m'évade par les frissons de bons sons. En plus pour ma part, quand je commence à manquer, je tape du pied... Et ça m'énerve... Donc le son me permet de taper de la patte punk2lol


"Prends un bain de musique chaque jour, et tu verras que la musique est à l'âme, ce que l'eau est au corps." wink

Hors ligne

 

Pierremgl homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jan 2020
191 messages

Glade-sista a écrit

Pierremgl a écrit


Merci à toi de tes conseils, je n’ai rien pris depuis lundi soir 22h et là je sent que mes jambes bougent un peu moins, et que j’arrive à mieux respirer avec moins d’angoisse. J’espère vraiment que je serais en forme pour mercredi de la semaine prochaine pour mon retour au travail...mais oui ce n’est vraiment pas simple du tout le sevrage surtout quand on en a connu déjà un....cette douleur me montre à quelle point le kratom n’a pas était aussi bienveillant avec mon organisme que je le pensais...mais oui en attendant je morfle et il me faut beaucoup de patience hmm

Du coup tu fais quoi pour passer le temps? Moi, beaucoup, beaucoup, beaucouuuuuuuup de son. A fond a la maison, ou sur mon casque. Je m'évade par les frissons de bons sons. En plus pour ma part, quand je commence à manquer, je tape du pied... Et ça m'énerve... Donc le son me permet de taper de la patte punk2lol

Pour ma part je suis en vacance donc là je suis en mode bunker depuis lundi soir, je suis juste allez au médecin le mardi mais je n’avais pas encore de symptôme de seuvrage. Je repense à tous ces moments où je me suis évader via le kratom et qui ont fait que j’ai étais aveugle au soucis de ma famille notamment ma mère (je préférais rentrer chez moi prendre ma dose de kratom) plutôt que d’essayer de lui changer les idées. Une fois que sa ira un peu mieux je vais avoir bcp de chose à rattraper mais diable que cela est dure en attendant....la detox est vraiment le pire moment d’un seuvrage j’avais presque oublier ce seuvrage que j’avais ressentit avec la codéine. Là je m’apprête à sortir me ravitailler en nourriture...

Hors ligne

 

Glade-sista femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Aug 2018
55 messages

Pierremgl a écrit

Glade-sista a écrit


Du coup tu fais quoi pour passer le temps? Moi, beaucoup, beaucoup, beaucouuuuuuuup de son. A fond a la maison, ou sur mon casque. Je m'évade par les frissons de bons sons. En plus pour ma part, quand je commence à manquer, je tape du pied... Et ça m'énerve... Donc le son me permet de taper de la patte punk2lol

Pour ma part je suis en vacance donc là je suis en mode bunker depuis lundi soir, je suis juste allez au médecin le mardi mais je n’avais pas encore de symptôme de seuvrage. Je repense à tous ces moments où je me suis évader via le kratom et qui ont fait que j’ai étais aveugle au soucis de ma famille notamment ma mère (je préférais rentrer chez moi prendre ma dose de kratom) plutôt que d’essayer de lui changer les idées. Une fois que sa ira un peu mieux je vais avoir bcp de chose à rattraper mais diable que cela est dure en attendant....la detox est vraiment le pire moment d’un seuvrage j’avais presque oublier ce seuvrage que j’avais ressentit avec la codéine. Là je m’apprête à sortir me ravitailler en nourriture...

Allez!!! smiley-gen013 courage!!! Tu te rapproches doucement mais sûrement de ton objectif ! bravo
Tu me paraît assez intelligent pour savoir que pour pouvoir aider au mieux ceux qu'on aime, on doit d'abord s'aider soi même. Pour le moment, tu dois t'occuper de toi. Ne pense pas a ce que tu devras faire après, mais plutôt : A COMMENT TU TE SENTIRAS QUAND TU EN AURAS FINI AVEC CE SEVRAGE!!!! projettes toi dans ta future liberté. Trouves toi un objet anti-stress. Ça peut être un doudou, une balle... Moi, c'est mes pierres...  Sortir un moment te feras en effet du bien. Perso, quand je sors, je prend tjrs un trucs sucré. Je suis sujette a l'hypoglycémie en état de faiblesse... Plein d'ondes positives vers toi!!!! salut


"Prends un bain de musique chaque jour, et tu verras que la musique est à l'âme, ce que l'eau est au corps." wink

Hors ligne

 

Pierremgl homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jan 2020
191 messages

Glade-sista a écrit

Pierremgl a écrit


Pour ma part je suis en vacance donc là je suis en mode bunker depuis lundi soir, je suis juste allez au médecin le mardi mais je n’avais pas encore de symptôme de seuvrage. Je repense à tous ces moments où je me suis évader via le kratom et qui ont fait que j’ai étais aveugle au soucis de ma famille notamment ma mère (je préférais rentrer chez moi prendre ma dose de kratom) plutôt que d’essayer de lui changer les idées. Une fois que sa ira un peu mieux je vais avoir bcp de chose à rattraper mais diable que cela est dure en attendant....la detox est vraiment le pire moment d’un seuvrage j’avais presque oublier ce seuvrage que j’avais ressentit avec la codéine. Là je m’apprête à sortir me ravitailler en nourriture...

Allez!!! smiley-gen013 courage!!! Tu te rapproches doucement mais sûrement de ton objectif ! bravo
Tu me paraît assez intelligent pour savoir que pour pouvoir aider au mieux ceux qu'on aime, on doit d'abord s'aider soi même. Pour le moment, tu dois t'occuper de toi. Ne pense pas a ce que tu devras faire après, mais plutôt : A COMMENT TU TE SENTIRAS QUAND TU EN AURAS FINI AVEC CE SEVRAGE!!!! projettes toi dans ta future liberté. Trouves toi un objet anti-stress. Ça peut être un doudou, une balle... Moi, c'est mes pierres...  Sortir un moment te feras en effet du bien. Perso, quand je sors, je prend tjrs un trucs sucré. Je suis sujette a l'hypoglycémie en état de faiblesse... Plein d'ondes positives vers toi!!!! salut

Merci de tes ondes positives cela me touche énormément, là je rentre je suis allez me recueillir sur la tombe de mon grand père en lui promettant de ne pas reprendre. Cela a étais dure d’allez jusqu’à la ba je me suis sentit extrêmement faible mais c’est le sevrage, vivement le retour de la liberté. C’est une dure expérience mais j’espère ne plus jamais allez la revivre. C’est mon deuxième sevrage et j’espère bien le dernier...mais que c’est dure là autant que avec la codéine...

Hors ligne

 

Pierremgl homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jan 2020
191 messages
Appel à ceux qui sont passer par là : ils vous a fallu combien de temps avant d’allée mieux ? Moi cela fais depuis lundi soir que je n’ai plus rien pris, j’étais étonner que le mardi sa allez et là boum j’ai tout les mauvais effets...

Hors ligne

 

Glade-sista femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Aug 2018
55 messages
Coucou je viens aux nouvelles ! Comment allez vous?

"Prends un bain de musique chaque jour, et tu verras que la musique est à l'âme, ce que l'eau est au corps." wink

Hors ligne

 

el-lapino homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Feb 2020
41 messages
Je pense ne plus ressentir le manque. Mais la nuit reste très difficile, impossible de dormir même avec des cachets, les jambes sans repos est une torture, il faudra que je calcul combien de temps j'ai pu dormir depuis le début de la semaine.

J'ai déjà loupé une demi journée, j'ai peur de faire la même aujourd'hui, à bout de force, j'ai dormis que 1 heure 30 hier après midi.

J'espère que de ton côté tu est un peu mieux smile

Peace

Hors ligne

 

Pierremgl homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jan 2020
191 messages

el-lapino a écrit

Je pense ne plus ressentir le manque. Mais la nuit reste très difficile, impossible de dormir même avec des cachets, les jambes sans repos est une torture, il faudra que je calcul combien de temps j'ai pu dormir depuis le début de la semaine.

J'ai déjà loupé une demi journée, j'ai peur de faire la même aujourd'hui, à bout de force, j'ai dormis que 1 heure 30 hier après midi.

J'espère que de ton côté tu est un peu mieux smile

Peace

Pour ma part je sent aussi que le sevrage physique s’éloigne gentillement mais je ressent toujours des effets tout de même et la nuit c’est l’horreur j’ai du me lever 7 fois à cause des jambes sans repos j’espère que cela va se calmer à un moment....

Hors ligne

 

el-lapino homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Feb 2020
41 messages

Pierremgl a écrit

el-lapino a écrit

Je pense ne plus ressentir le manque. Mais la nuit reste très difficile, impossible de dormir même avec des cachets, les jambes sans repos est une torture, il faudra que je calcul combien de temps j'ai pu dormir depuis le début de la semaine.

J'ai déjà loupé une demi journée, j'ai peur de faire la même aujourd'hui, à bout de force, j'ai dormis que 1 heure 30 hier après midi.

J'espère que de ton côté tu est un peu mieux smile

Peace

Pour ma part je sent aussi que le sevrage physique s’éloigne gentillement mais je ressent toujours des effets tout de même et la nuit c’est l’horreur j’ai du me lever 7 fois à cause des jambes sans repos j’espère que cela va se calmer à un moment....

On est dans le même panier, et les autres vont nous suivre quand ils auront plus de dose. et en moins d'une semaine c'est possible d'arrêter même si c'est compliqué sur quelque jour

En tout cas, kratom ou pas, je me sens pareille, j'avais peur d'être différent sans. ça me booster, me motiver pour le travaille, et du coup c'est devenu une habitude alors qu'en soit, je ne ressentais plus les effets du début.

Hors ligne

 

Glade-sista femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Aug 2018
55 messages

el-lapino a écrit

Je pense ne plus ressentir le manque. Mais la nuit reste très difficile, impossible de dormir même avec des cachets, les jambes sans repos est une torture, il faudra que je calcul combien de temps j'ai pu dormir depuis le début de la semaine.

J'ai déjà loupé une demi journée, j'ai peur de faire la même aujourd'hui, à bout de force, j'ai dormis que 1 heure 30 hier après midi.

J'espère que de ton côté tu est un peu mieux smile

Peace

J'espère que ça ira en s'arrangeant. Dis toi que tout ce que tu fais n'est plus a faire... Je sais bien que c'est plus facile a dire qu'à faire. sad  Allez, courage, tu vas y arriver ! C'est qu'un putain de sale moment a passer. J'espère que bientôt, tu nous diras que tu vas mieux. bravo


"Prends un bain de musique chaque jour, et tu verras que la musique est à l'âme, ce que l'eau est au corps." wink

Hors ligne

 

Pierremgl homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jan 2020
191 messages

el-lapino a écrit

Pierremgl a écrit


Pour ma part je sent aussi que le sevrage physique s’éloigne gentillement mais je ressent toujours des effets tout de même et la nuit c’est l’horreur j’ai du me lever 7 fois à cause des jambes sans repos j’espère que cela va se calmer à un moment....

On est dans le même panier, et les autres vont nous suivre quand ils auront plus de dose. et en moins d'une semaine c'est possible d'arrêter même si c'est compliqué sur quelque jour

En tout cas, kratom ou pas, je me sens pareille, j'avais peur d'être différent sans. ça me booster, me motiver pour le travaille, et du coup c'est devenu une habitude alors qu'en soit, je ne ressentais plus les effets du début.

Oui ce n’est pas simple comme moment a passais mais il faut y passer pour se rendre compte des effets « réel » du kratom qui ne doivent pas être aussi bon pour l’organisme que cela si on en ressent autant l’effet de manque...en tout cas on est entrain de faire le plus dure ensuite d’ici une semaine nous irions mieux je l’espère....je ne sais pas si pour vous aussi vous avez l’impression de toujours avoir froid et pas fain du tout à part la nuit....

Hors ligne

 

Glade-sista femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Aug 2018
55 messages

Pierremgl a écrit

el-lapino a écrit


On est dans le même panier, et les autres vont nous suivre quand ils auront plus de dose. et en moins d'une semaine c'est possible d'arrêter même si c'est compliqué sur quelque jour

En tout cas, kratom ou pas, je me sens pareille, j'avais peur d'être différent sans. ça me booster, me motiver pour le travaille, et du coup c'est devenu une habitude alors qu'en soit, je ne ressentais plus les effets du début.

Oui ce n’est pas simple comme moment a passais mais il faut y passer pour se rendre compte des effets « réel » du kratom qui ne doivent pas être aussi bon pour l’organisme que cela si on en ressent autant l’effet de manque...en tout cas on est entrain de faire le plus dure ensuite d’ici une semaine nous irions mieux je l’espère....je ne sais pas si pour vous aussi vous avez l’impression de toujours avoir froid et pas fain du tout à part la nuit....

J'ai eu la même impression avec le sub. (Bupré.) Au départ, ça me motivait. Je tapait des journées de dingues et trouvais encore la force le soir pour toute les tâches ménagères, les devoirs, les bains, le linge , j'étais peintre en bâtiment à l'époque... Je commençais ma journée à 6h et je me couchait vers minuit, 1h du mat et c'était parce que je me l'imposait... Sinon, je pouvais taper des nuits blanches à m'agiter dans tout les sens... et le temps à passer... Moins d'effet, donc augmentation des prises, et des doses... Au finale, a présent, j'ai l'impression que je tire un poid quand j'y penses... Genre, un énorme rocher , ou une paire de menottes. Cette impression d'avoir perdu ma liberté. Étant donner que je suis une personne qui fonctionne par choc. (Ouais, il me faut une baffe psychologique dans la gueule pour activer certaines réactions chez moi... lol) c'est la raison qui me pousse à faire des passages à vide. Je ressens le manque pendant un jour ou deux, et du coup, le besoin (et donc la dose) sont réduit. Après, je ne m'attends pas à ce que cela soit facile, c'est clair. Mais le fait d'appréhender les symptômes du manques et d'y palier sans excès m'aide à me rappeler pourquoi je veux arrêter . J'entends beaucoup de gens parler de csapa ou la métairie. Personnellement, je n'y vais pas car ma ville est minuscule, et j'ai trop l'angoisse de me faire repérer par l'un des parents des copains de mes enfants par exemple.... En plus, celui de chez moi est très mal réputée. Mon addictio, n'en parlons même pas. Elle me demande d'arrêter la clope, la bedave, et après la bupré. Mais franchement, je suis pas sûre d'y arriver sans clope ni beuh rasta sinon, pour vous aider, (par la suite) essayez la lithotherapie. Moi, je m'y intéresse depuis un peu plus d'un an. Je suis autodidacte (pour toute mes passion d'ailleurs. ) Au travers de bouquins, d'essais et de rencontres avec des personnes plus calées que moi, j'ai appris à utiliser les pierres pour me rassurer . (Je suis une stressée angoissée par nature. Ou plutôt, un électron libre et très actif punk2:punk1:pour mieux dire. lol) pour exemple, j'ai des pierres pour les moments heureux (ce WE j'ai.mes loulous donc je vais porter des pierres douces qui se chargeront des bonnes vibrations des retrouvailles familiales. Dans la semaine, quand j'ai un coup de blues; je manipule mes pierres. ) Alors, oui, certains diront que c'est l'effet placebo. Mais l'effet placebo, est bon à prendre quoi qu'on en dise, ce n'est pas parce que l'effet est induit par nos croyances qu'il n'est pas bénéfique pour autant. Aller, vous êtes tout les deux sur la bonne voie! smiley-gen013smiley-gen013 encore quelques efforts, et vous serez passé au-delà de cette addiction ! Et j'espère vous suivre sur cette voie bientôt !!! Plein de love à tout les deux! Et si besoin de papoter, je suis là !!! Big UP! drogue-peace


"Prends un bain de musique chaque jour, et tu verras que la musique est à l'âme, ce que l'eau est au corps." wink

Hors ligne

 

Pierremgl homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jan 2020
191 messages
Je traverse de drôle de phase, j’ai appris que un shop livre encore en France (mais faut sans prendre de responsabilité en cas de soucis) mais là sa fais déjà depuis mardi que j’ai arrêter et j’ai pas envie de tout foirer surtout que j’ai jurer sur la tombe de mon grand père que j’en terminer une bonne fois pour toute avec toutes ces merdes de drogue car oui c’est bien une drogue vu les effets que cela fait....je me dit que dans 6 mois je me sentirais un homme complètement différent même si c’est long jusqu’à là mais bon ainsi et la nature humaine...

Hors ligne

 

Glade-sista femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Aug 2018
55 messages

Pierremgl a écrit

Je traverse de drôle de phase, j’ai appris que un shop livre encore en France (mais faut sans prendre de responsabilité en cas de soucis) mais là sa fais déjà depuis mardi que j’ai arrêter et j’ai pas envie de tout foirer surtout que j’ai jurer sur la tombe de mon grand père que j’en terminer une bonne fois pour toute avec toutes ces merdes de drogue car oui c’est bien une drogue vu les effets que cela fait....je me dit que dans 6 mois je me sentirais un homme complètement différent même si c’est long jusqu’à là mais bon ainsi et la nature humaine...

Ça serait vraiment trop dommage de lâcher maintenant...  Tu as parcouru beaucoup de chemin, ne gâches pas tout! Tu as du dépasser le mi parcours... Surtout si c'est pour commander un truc qui n'arrivera peut être jamais, ou qui arrivera après la crise, donc qui va te donner une tentation  de replonger... Tiens bon!!! Tu vas y arriver !!! Pense a tes proches, a ton grand Père, et a leur tristesse si tu viens a retomber dedans... Courage!!!! Lâche rien, tu es plus fort que cette putain de poudre!!!!


"Prends un bain de musique chaque jour, et tu verras que la musique est à l'âme, ce que l'eau est au corps." wink

Hors ligne

 

Glade-sista femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Aug 2018
55 messages

Glade-sista a écrit

Pierremgl a écrit

Je traverse de drôle de phase, j’ai appris que un shop livre encore en France (mais faut sans prendre de responsabilité en cas de soucis) mais là sa fais déjà depuis mardi que j’ai arrêter et j’ai pas envie de tout foirer surtout que j’ai jurer sur la tombe de mon grand père que j’en terminer une bonne fois pour toute avec toutes ces merdes de drogue car oui c’est bien une drogue vu les effets que cela fait....je me dit que dans 6 mois je me sentirais un homme complètement différent même si c’est long jusqu’à là mais bon ainsi et la nature humaine...

Ça serait vraiment trop dommage de lâcher maintenant...  Tu as parcouru beaucoup de chemin, ne gâches pas tout! Tu as du dépasser le mi parcours... Surtout si c'est pour commander un truc qui n'arrivera peut être jamais, ou qui arrivera après la crise, donc qui va te donner une tentation  de replonger... Tiens bon!!! Tu vas y arriver !!! Pense a tes proches, a ton grand Père, et a leur tristesse si tu viens a retomber dedans... Courage!!!! Lâche rien, tu es plus fort que cette putain de poudre!!!!

(même je dirais que tu arrives au 2/3 de la crise. )

Dernière modification par Glade-sista (07 février 2020 à  14:13)


"Prends un bain de musique chaque jour, et tu verras que la musique est à l'âme, ce que l'eau est au corps." wink

Hors ligne

 

Arnaudnïmes
Nouveau Psycho
Guinea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2019
133 messages

Pierremgl a écrit

Je traverse de drôle de phase, j’ai appris que un shop livre encore en France (mais faut sans prendre de responsabilité en cas de soucis) mais là sa fais déjà depuis mardi que j’ai arrêter et j’ai pas envie de tout foirer surtout que j’ai jurer sur la tombe de mon grand père que j’en terminer une bonne fois pour toute avec toutes ces merdes de drogue car oui c’est bien une drogue vu les effets que cela fait....je me dit que dans 6 mois je me sentirais un homme complètement différent même si c’est long jusqu’à là mais bon ainsi et la nature humaine...

Laisse tomber ça se voit que tu veux pas y retourner oublie le shop en question et fait travailler ton corps .

Met toi juste en position de pompe et tien bon ça va te redonner un peu de force naturelle.

Dernière modification par Arnaudnïmes (07 février 2020 à  15:03)

Hors ligne

 

Pierremgl homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jan 2020
191 messages
Merci à vous de vos encouragement sa me fais vraiment chaud au cœur, j’ai envie de pleurer tous le temps....ma maman a traverser une addiction a la codéine et aujourd’hui quand je la vois c’est une femme complètement différente j’ai envie que elle soit fière de moi (même si elle ne sais pas que j’ai étais accro au kratom). Quelle salopperie n’empêche cette poudre, comme dirais l’autre « si j’avais su... »

Hors ligne

 

Arnaudnïmes
Nouveau Psycho
Guinea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2019
133 messages

Pierremgl a écrit

Merci à vous de vos encouragement sa me fais vraiment chaud au cœur, j’ai envie de pleurer tous le temps....ma maman a traverser une addiction a la codéine et aujourd’hui quand je la vois c’est une femme complètement différente j’ai envie que elle soit fière de moi (même si elle ne sais pas que j’ai étais accro au kratom). Quelle salopperie n’empêche cette poudre, comme dirais l’autre « si j’avais su... »

Tient bon , redonne de la force à ton corps avec des mouvements simples tampis si tu galères le principal c'est de le faire .

Dans pas longtemps les sensations désagréables vont laissés place aux frissons d'énergie .

En fait ce qui fait mal c'est de retrouver sa sensibilité.

Et c'est pour ça que dans ces moments là je me raccroche à mon corps  et fait  des mouvements pour retrouver une chaleur naturelle.

Sombre pas dans la tristesse, fait des mouvements stimulants contracte tes muscles c'est eux qui vont te soutenir.

Hors ligne

 

Arnaudnïmes
Nouveau Psycho
Guinea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2019
133 messages
Perso je suis aussi en sevrage sauf que j'en ai en réserve.

Mais je compte sérieusement m'en détacher ce week end .

C'est bon j'en ai marre d'avoir tout le temps besoin de quelque chose.

Bientôt 15 ans que ça dure l'histoire quand même .

Hors ligne

 

Pierremgl homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jan 2020
191 messages

Arnaudnïmes a écrit

Perso je suis aussi en sevrage sauf que j'en ai en réserve.

Mais je compte sérieusement m'en détacher ce week end .

C'est bon j'en ai marre d'avoir tout le temps besoin de quelque chose.

Bientôt 15 ans que ça dure l'histoire quand même .

Je te conseille de jeter ce que tu as en réserve car tu va te jeter dessus à un moment ou l’autre. J’en et retrouver et j’ai faillit tout m’engouffrer mais à la place j’ai vider les capsules dans les WC...

Le mardi alors que j’avais pris ma dernière dose le lundi soir tous allais bien même que le mardi soir je me suis endormit comme un bébé mais là depuis mercredi c’est la traversée du désert même si je sent que je commence a voir le bout du tunnel...vivement que je sois vraiment clean...combien de temps d’après vous pour de nouveau ressentir de bon sentiment ?

Hors ligne

 

Pierremgl homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jan 2020
191 messages
C’est vraiment bizzare mais là je recommence à avoir des petites décharges de ce que j’appelle « bonheur » par moment, je regarde des vidéos de personnes qui parlent de leurs sevrage et c’est inspirant ( )
Après là il parle de cannabis, je ne sais pas si le sauvetage de kratom et plus doux ou plus dure que un seuvrage de cannabis ?
Fin en tout cas je me suis donner trop de mal pour abandonner tout de suite il faut que j’avance...que je devienne une meilleure version de moi même...

Hors ligne

 

Glade-sista femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Aug 2018
55 messages

Pierremgl a écrit

Merci à vous de vos encouragement sa me fais vraiment chaud au cœur, j’ai envie de pleurer tous le temps....ma maman a traverser une addiction a la codéine et aujourd’hui quand je la vois c’est une femme complètement différente j’ai envie que elle soit fière de moi (même si elle ne sais pas que j’ai étais accro au kratom). Quelle salopperie n’empêche cette poudre, comme dirais l’autre « si j’avais su... »

En tant que maman, je vais te dire un truc; rares sont les mamans qui ne sont pas fières de leurs enfants... Par contre, elles souffrent avec eux. Si mon fils venait a traverser cette épreuve, putain, je donnerai mon âme pour traverser l'épreuve a sa place. :'(  tu as fait le plus dur!!!!! Je connais cette putain de sensation de déprime... Aller, t'es au bout ! Je crois en toi !!!


"Prends un bain de musique chaque jour, et tu verras que la musique est à l'âme, ce que l'eau est au corps." wink

Hors ligne

 

Pierremgl homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jan 2020
191 messages

Glade-sista a écrit

Pierremgl a écrit

Merci à vous de vos encouragement sa me fais vraiment chaud au cœur, j’ai envie de pleurer tous le temps....ma maman a traverser une addiction a la codéine et aujourd’hui quand je la vois c’est une femme complètement différente j’ai envie que elle soit fière de moi (même si elle ne sais pas que j’ai étais accro au kratom). Quelle salopperie n’empêche cette poudre, comme dirais l’autre « si j’avais su... »

En tant que maman, je vais te dire un truc; rares sont les mamans qui ne sont pas fières de leurs enfants... Par contre, elles souffrent avec eux. Si mon fils venait a traverser cette épreuve, putain, je donnerai mon âme pour traverser l'épreuve a sa place. :'(  tu as fait le plus dur!!!!! Je connais cette putain de sensation de déprime... Aller, t'es au bout ! Je crois en toi !!!

C’est vraiment adorable, tu sais j’ai dit à ma docteur que c’etais juste un seuvrage en tabac (j’ai pas oser parler du kratom car j’ai pas envie que elle me signale comme ils doivent le faire normalement vu que on est les premiers à vraiment à se seuvrer de cette substance ici)... Mais en tout cas en ce moment à l’instant même en vous écrivant j’ai plein d’onde positif qui m’arrive en mode décharge et cela fais du bien, vraiment. Oui j’ai dit à ma maman que j’étais gripper et elle m’appelle limite toute les 4h pour me demander comment ça va et je n’ose pas lui dire ce que je traverse vraiment, vous pensez que je devrais lui dire ?
Par ailleurs je vous conseille le thé et la consommation de fruit pendant le sevrage. Sa m’aide à me sentir un peu mieux aussi, même si je sais que lors d’un sevrage on a pas envie de manger vraiment....Je vais manger mon premier repas depuis mercredi ce soir.

Hors ligne

 

Glade-sista femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Aug 2018
55 messages

Pierremgl a écrit

Glade-sista a écrit


En tant que maman, je vais te dire un truc; rares sont les mamans qui ne sont pas fières de leurs enfants... Par contre, elles souffrent avec eux. Si mon fils venait a traverser cette épreuve, putain, je donnerai mon âme pour traverser l'épreuve a sa place. :'(  tu as fait le plus dur!!!!! Je connais cette putain de sensation de déprime... Aller, t'es au bout ! Je crois en toi !!!

C’est vraiment adorable, tu sais j’ai dit à ma docteur que c’etais juste un seuvrage en tabac (j’ai pas oser parler du kratom car j’ai pas envie que elle me signale comme ils doivent le faire normalement vu que on est les premiers à vraiment à se seuvrer de cette substance ici)... Mais en tout cas en ce moment à l’instant même en vous écrivant j’ai plein d’onde positif qui m’arrive en mode décharge et cela fais du bien, vraiment. Oui j’ai dit à ma maman que j’étais gripper et elle m’appelle limite toute les 4h pour me demander comment ça va et je n’ose pas lui dire ce que je traverse vraiment, vous pensez que je devrais lui dire ?
Par ailleurs je vous conseille le thé et la consommation de fruit pendant le sevrage. Sa m’aide à me sentir un peu mieux aussi, même si je sais que lors d’un sevrage on a pas envie de manger vraiment....Je vais manger mon premier repas depuis mercredi ce soir.

Le dire ou pas a ta maman, c'est vraiment en fonction de ta relation avec elle... Si vous avez une bonne complicité, et qu'elle ne risque pas de te mettre plus mal (pas intentionnellement, mais plutôt en mode "pk tu ne m'en a pas parler?! A quoi pensais tu?" Ect...) Mais le soutient, ça aide toujours... Donc c'est vraiment toi qui voit si tu te sens de lui dire.  Bonne idée pour le thé, je vais y penser pour la semaine fatidique... wink


"Prends un bain de musique chaque jour, et tu verras que la musique est à l'âme, ce que l'eau est au corps." wink

Hors ligne

 

Glade-sista femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Aug 2018
55 messages
Après, le fait de ne pas l'avoir dit a ton doc....je peux pas te blâmer puisque je ne lui dis pas non plus quand je prévois quelques chose (réduction ou arrêt quelconque.) Car je n'ai plus aucune confiance en eux... Tant que tu as la capacité de gérer, quelqu'un qui prend fréquemment de tes nouvelles et qui peut intervenir au cas où y am urgences... C'est le plus important. Apres je ne critique pas tt les doc, je sais bien qu'il existe des médecins super... Mais moi, j'en ai pas connu...

"Prends un bain de musique chaque jour, et tu verras que la musique est à l'âme, ce que l'eau est au corps." wink

Hors ligne

 

Pierremgl homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jan 2020
191 messages

Glade-sista a écrit

Après, le fait de ne pas l'avoir dit a ton doc....je peux pas te blâmer puisque je ne lui dis pas non plus quand je prévois quelques chose (réduction ou arrêt quelconque.) Car je n'ai plus aucune confiance en eux... Tant que tu as la capacité de gérer, quelqu'un qui prend fréquemment de tes nouvelles et qui peut intervenir au cas où y am urgences... C'est le plus important. Apres je ne critique pas tt les doc, je sais bien qu'il existe des médecins super... Mais moi, j'en ai pas connu...

Oui car les 3/4 des docteurs ne savent pas ce qu’est la dépendance, et ne l’on pas connu, je bosse en tant que aide soignant et cette expérience de la dépendance me permet d’être plus humain envers les gens qui sont victime de cette dépendance...
Mais me concernant là tout de suite depuis 2 heures j’ai l’impression de reprendre la main sur ma vie, c’est vraiment étrange comme situation c’est comme si je voyais le bout du tunnel et je me dit que j’ai bien fait de pas commander de nouveau du kratom quand je vois ce genre d’article : https://www.google.fr/amp/s/actu.fr/nor … 8.html/amp

Bon là c’est des stupéfiants mais concernant les produits psychotropes ils doivent faire la même chose et j’ai pas envie de me faire tomber dessus par des mecs des douanes en allant au relais colis...
En attendant petit message à ceux qui vont galerer : sachez que changer et possible et que cela un vrai bonheur pour vous quand votre cerveau fera par lui même la création de bonheur...

Hors ligne

 

Pierremgl homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jan 2020
191 messages

Glade-sista a écrit

Après, le fait de ne pas l'avoir dit a ton doc....je peux pas te blâmer puisque je ne lui dis pas non plus quand je prévois quelques chose (réduction ou arrêt quelconque.) Car je n'ai plus aucune confiance en eux... Tant que tu as la capacité de gérer, quelqu'un qui prend fréquemment de tes nouvelles et qui peut intervenir au cas où y am urgences... C'est le plus important. Apres je ne critique pas tt les doc, je sais bien qu'il existe des médecins super... Mais moi, j'en ai pas connu...

Oui car les 3/4 des docteurs ne savent pas ce qu’est la dépendance, et ne l’on pas connu, je bosse en tant que aide soignant et cette expérience de la dépendance me permet d’être plus humain envers les gens qui sont victime de cette dépendance...
Mais me concernant là tout de suite depuis 2 heures j’ai l’impression de reprendre la main sur ma vie, c’est vraiment étrange comme situation c’est comme si je voyais le bout du tunnel et je me dit que j’ai bien fait de pas commander de nouveau du kratom quand je vois ce genre d’article : https://www.google.fr/amp/s/actu.fr/nor … 8.html/amp

Bon là c’est des stupéfiants mais concernant les produits psychotropes ils doivent faire la même chose et j’ai pas envie de me faire tomber dessus par des mecs des douanes en allant au relais colis...
En attendant petit message à ceux qui vont galerer : sachez que changer et possible et que cela un vrai bonheur pour vous quand votre cerveau fera par lui même la création de bonheur...

Hors ligne

 

Arnaudnïmes
Nouveau Psycho
Guinea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2019
133 messages

Pierremgl a écrit

C’est vraiment bizzare mais là je recommence à avoir des petites décharges de ce que j’appelle « bonheur » par moment, je regarde des vidéos de personnes qui parlent de leurs sevrage et c’est inspirant ( )
Après là il parle de cannabis, je ne sais pas si le sauvetage de kratom et plus doux ou plus dure que un seuvrage de cannabis ?
Fin en tout cas je me suis donner trop de mal pour abandonner tout de suite il faut que j’avance...que je devienne une meilleure version de moi même...

Pour être passé par les deux le kratom est pire en terme de sevrage mais beaucoup plus doux en terme de psychoactivité et effets secondaires  au quotidien.

C'est à dire que tout ce qui touche aux récepteurs opiacés ça fait  mal lorsqu' il y a arrêt.


Tien dans le genre motivant je l'ai découvert cette année en pleine déscente de produits lourds et c'est le genre d'intelligence qui me fait du bien perso .



Mais perso je peux pas me permettre de tout jeter je dois faire un sevrage en douceur pour rester en forme , j'ai trop de responsabilités.

Hors ligne

 

Pierremgl homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jan 2020
191 messages

Arnaudnïmes a écrit

Pierremgl a écrit

C’est vraiment bizzare mais là je recommence à avoir des petites décharges de ce que j’appelle « bonheur » par moment, je regarde des vidéos de personnes qui parlent de leurs sevrage et c’est inspirant ( )
Après là il parle de cannabis, je ne sais pas si le sauvetage de kratom et plus doux ou plus dure que un seuvrage de cannabis ?
Fin en tout cas je me suis donner trop de mal pour abandonner tout de suite il faut que j’avance...que je devienne une meilleure version de moi même...

Pour être passé par les deux le kratom est pire en terme de sevrage mais beaucoup plus doux en terme de psychoactivité et effets secondaires  au quotidien.

C'est à dire que tout ce qui touche aux récepteurs opiacés ça fait  mal lorsqu' il y a arrêt.


Tien dans le genre motivant je l'ai découvert cette année en pleine déscente de produits lourds et c'est le genre d'intelligence qui me fait du bien perso .



Mais perso je peux pas me permettre de tout jeter je dois faire un sevrage en douceur pour rester en forme , j'ai trop de responsabilités.

J’avais déjà fait un sevrage  de codéine et je considère que le sevrage de kratom et légèrement plus compliqué me concernant mais pour je pense que il est nécessaire que je vous dévoile comment j’ai recraquer : en gros au bout de 4 mois de sevrage de codéine j’ai eu rdv chez un dentiste qui m’a donner du codoliprane et mes récepteurs opiacées ont directement refait la connexion plaisir de cette substance et j’ai eu vent du kratom sur ce forum et de  octobre 2017 à maintenant j’ai consommer du kratom tous les jours....D’ailleurs quand je pense a l’argent que j’ai mis là dedant....mon budget alimentation en subissez les effets mais en tout cas c’est à l’instant présent que je m’en rend compte et que je décide de me reprendre en main. Il est hors de question que je retombe là dedant cela m’à apporter que de la souffrance....

Toi tu pense que le sevrage kratom et plus doux par rapport au sevrage Cannabis et autres substances ?

Hors ligne

 

avatar
drlektroluv88 homme
Nouveau Psycho
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 May 2017
65 messages

Pierremgl a écrit

Merci à vous de vos encouragement sa me fais vraiment chaud au cœur, j’ai envie de pleurer tous le temps....ma maman a traverser une addiction a la codéine et aujourd’hui quand je la vois c’est une femme complètement différente j’ai envie que elle soit fière de moi (même si elle ne sais pas que j’ai étais accro au kratom). Quelle salopperie n’empêche cette poudre, comme dirais l’autre « si j’avais su... »

Courage a toi pour ton sevrage dans quelques jours le plus dur sera passer !

Je ne suis pas vraiment d'accord avec toi quand tu dit que c'est une saloperie, c'est la manière dont tu la utilisee qui n'était pas la bonne (24g par jour)..
Moi le kratom ma permis d'arrêté l'alcool, je buvais tout les jours entre 1l50 et 2l par jours de bière ..
J'avais commencer le kratom comme toi, en en prennant tout les jours au moins 8g pendant quelques mois puis j'ai arrêter 1 mois ..
Maintenant je consomme du kratom que le weekend 2a3x 1.5g.. la semaine je ne prend rien du tout et je n'en ressent pas le besoin d'en prendre.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Arrêt suite à interdiction
par Gotye, dernier post 08 févier 2020 par drlektroluv88
  54
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Kratom interdiction/substitut
par Mahaia, dernier post 17 févier 2020 par Pierremgl
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Légalité - Vous avez eu des problèmes avec vos commandes depuis l'interdiction du kratom ?
par Mogrador, dernier post 26 mars 2020 par UDilisateur
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kratom, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage

Pied de page des forums