2C-B infos pour premier trip / PsychoACTIF

2C-B infos pour premier trip

Publié par ,
810 vues, 5 réponses
Kattio 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 25 Nov 2018
38 messages
Bonsoir,

J'ai acheté des comprimés de 2C-B dosés à 22mg, c'est safe pour une première ?
En général ce qui peut me faire angoisser c'est la vasoconstriction, elle est importante avec le 2C-B (plus ou moins que le LSD ?)?
Pour info j'ai déjà consommé:
-LSD(180/200ug)+Weed(pur)
-plusieurs fois du LSD à des doses variables
-du 1P-LSD
-4HO-MIPT (15-25mg)
-BH2CB dans les 50mg
-combinaison 4HO-MIPT(18mg)+LSD(100ug)+Weed(pur environ 0,5g à 22% THC)
-MDMA (90mg+45mg redrop)
Le seul trip qui m'a fait un p'tit bad c'est la combinaison MIPT+LSD+WEED, pendant la montée je devenais un peu parano sur mon rythme cardiaque ma pression artérielle et tout mais une fois le plateau atteint c'était un très bon trip.

Merci d'avance.

Dernière modification par Kattio (26 janvier 2020 à  00:01)

Ocram 
PsychoAddict
Suisse
2900
Inscrit le 25 Jan 2019
3816 messages
Blogs

Kattio a écrit

Kattio 

Bonsoir Kattio,

Le problème avec les pills c est que le dosage est systématiquement foireux.

T as quand même pas mal d expérience ça c est un fait.

Mais pour une première 22 à mon avis c est clairement trop.

Je prendrais la moitié pour commencer avec un redrop 2h plus tard si jamais.

Oublie pas que c est pas comme de la md, doubler le dosage c est pas doubler le trip c est une courbe exponentielle !

13 mg par exemple c est totalement différent de 15 ou 18 .

Perso pas de vasoconstriction. Rien à voir avec la md ou la 3mmc par exemple.

Prend soins de toi.

Ocram

Kattio 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 25 Nov 2018
38 messages
Déjà merci de ta réponse !

Au niveau des pills elles ont été achetées sur le Darknet sur un site assez réputé et celles-ci avaient de très bons retours, alors on doit être sur du +-10% sur le dosage je pense.

Pour la vasoconstriction c'est cool ça, j'ai horreur de ça, ça peut me niquer un très bon trip sans forcément m'emmener au bad. De ce que tu me dis je vais tester dans les 16-17mg, ça me semble plus safe t'as raison. Du coup j'pense qu'un jour lambda j'prendrai un quart histoire de voir si niveau dosage ça correspond à ce qui est indiqué, ça devrait être 5-6mg. Et j'en prendrai les 3/4 pour une soirée core !

Je sais pas ce que t'en penses mais moi je trouve le LSD plus vasoconstricteur que la MD, après j'ai peut-être pris des doses proportionnellement supérieures, et puis ça peut venir aussi du fait qu'avec le LSD on cogite beaucoup et on peut s'attarder un peu trop sur ce détail.

Et aussi ça donne mal au crâne ? Parce que je me souviens qu'après l'une de mes prises de BH2CB j'ai eu un mal de crâne pendant 2 jours et le soir après le trip des crampes d'estomac ^^'

T'inquiètes pas, je fais attention de bien espacer chacune de mes prises de psychotropes, je suis assez à cheval sur la RDR (même pour le mélange j'avais attendu de bien connaître les molécules et j'ai sous-dosé chacune d'entre elles), par contre c'est vrai que pour la weed c'est pas très RDR mais je la supporte très bien avec les psychés donc ça va smile

Kattio.

Ocram 
PsychoAddict
Suisse
2900
Inscrit le 25 Jan 2019
3816 messages
Blogs

Kattio a écrit

Kattio.

Re,

Jamais pris d acide (c est pour bientôt) donc je ne peux pas comparer.

En revanche pas de mal de tête avec le 2CB. Aucune descente non plus d ailleurs. Un Afterglow assez positif pour moi perso.

J ai fait 2 TR sur mon blog, une fois à 13 mg et une fois a 15mg si ça t interesse tu peux y jeter un coup d œil.

Pour le moment pour moi c est une défonce très propre le 2B.

Ocram

Kattio 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 25 Nov 2018
38 messages
Re,

L'acide ça a été ma meilleure expérience avec un psychotrope (quand je l'ai pris tout seul, 200ug avec weed, après pour arriver à ce dosage j'étais passé par 100ug, 125ug puis 150ug pour m'assurer de bien connaître la molécule), donc tu devrais bien kiffer, mais comme on le dit souvent sur ce site, be carefull après je sens que t'as l'air de faire attention donc ça va wink

Boh ça a l'air sympa, et une bonne alternative à la MD si on veut pas avoir la tête dans le cul pendant 3 jours mdr, et puis en plus j'apprécie beaucoup les psychés. Je donnerai sûrement mon avis post-prodage !

Je vais allé lire ça, c'est toujours instructif des TR big_smile

Kattio.

Dernière modification par Kattio (26 janvier 2020 à  00:38)

Morning Glory 
Emmerdeuse
7030
Inscrit le 10 Oct 2017
1684 messages
Blogs
Perso je n'ai obtenu les visus complets qu'à 20mg environ. 10mg c'était déjà cool mais c'étaient encore des effet 2D façon LSD, tandis qu'à 20 j'ai obtenu les flash de couleurs, rosaces en suspension dans l'air et fantasy que je trouve vraiment propres au 2C-B. Cela dit c'est vrai que la première fois il ne m'aurait pas fallu plus, ça dépote bien^^ Et la première fois toujours, j'ai eu plus d'effets mentaux que les suivantes, ce qui fait que j'ai surtout profité de ma seconde expérience en fait.
Ensuite ça s'est rapidement arrêté de marcher, durablement... Difficile de savoir si c'est ma substance qui a prit un coup de chaud ou si c'est ma tolérance qui ne veut plus redescendre suite à mes quelques excès.

Mais Ocram a raison, divise ta dose au moins en deux, et attends que la première moitié soit montée pour éventuellement balancer la seconde si tu te sens et en as envie (perso une heure à une heure et demi d'attente peuvent me suffire, comme mes trips au 2C-B ne m'ont jamais duré plus de 4h je trouve 2h d'attente un peu juste mais ça dépend forcément des personnes). Perso j'ai continué cette méthode même après avoir bien connu la substance parce que je trouve que ça atténue la montée.

Je ne saurais pas dire pour la vasoconstriction.

Mal de crâne et quelques crampes au ventre avec le 2C-B pour moi, avec envie d'aller aux toilettes yep mais pas pendant deux jours hein, juste en soirée pendant et après le trip, un antidouleur de palier 1 et basta.

Edit: perso je ne trouve malheureusement pas que ce soit vraiiiment une alternative à la D non plus, enfin y a effectivement un côté bizounours légèrement entactogène mais je n'ai pas retrouvé le rush d'Euphorie Amoureusement Amoureuse d'un vrai empatho avec le 2C-B. Ca ne l'empêche pas d'être très euphorique par moments et en fonction du S&S, c'est très cool hein je l'adorais! mais quand même moins fort qu'un empatho de mon point de vue. Une euphorie moins physique, plus cognitive.

Dernière modification par Morning Glory (26 janvier 2020 à  00:50)

"If things stop being easy, you're on the right path"

RemAIDES #114 (version papier en CAARUD)

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    De nouveaux animateurs-trices sur Psychoactif
    11 avril 2021Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Psychoactif 
    Enquete : la communauté Psychoactif, qui sommes nous en 2021 ?
    31 mars 2021Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Etude sur les problèmes liés à la consommation et au basage du cr...
    Il y a 6jCommentaire de pierre (6 réponses)
     Appel à témoignage 
    Montrez votre matos de vape!
    07 avril 2021Commentaire de NiVuNiConnu (7 réponses)
     Appel à témoignage 
    Témoignez de votre utilisation du CBD ?
    Il y a 1jCommentaire de Ficus (38 réponses)
     Forum UP ! 
    Pour lire les longs messages
    Il y a 20hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Suspension de permis récidiviste pour la 3e fois
    Il y a 17hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Peut-on prendre de l'ayahuasca après des champignons
    Il y a moins d'1mnNouvelle discussion de Des vers gondés dans [Psilocybe - Champigno...]
     Forum 
    Santé - Je n'arrive plus à manger
    Il y a 42mnCommentaire de Psyborg dans [Au coin du comptoir.....]
    (2 réponses)
     Forum 
    Addiction - Comment avez vous réussi à arrêter ou baisser la coke ?
    Il y a 2h
    13
    Commentaire de Kelgo dans [Cocaïne-Crack...]
    (67 réponses)
     Forum 
    Etude - Wébinaire "Genre, femmes et psychédéliques"
    Il y a 2h
    3
    Commentaire de Zoë.D dans [Actualités...]
    (10 réponses)
     Forum 
    Micro-dosage - Microdosage de champignons hallucinogènes : retour d'expérience
    Il y a 3h
    13
    Commentaire de ubikmagic dans [Psilocybe - Champigno...]
    (114 réponses)
     Forum 
    Conservation médicaments hors emballage
    Il y a 3hCommentaire de Doo-J dans [Benzodiazépines...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Post cure & CT - Avis, retour, expérience CTR "La Cerisaie" et/ou "Val d' Adour"
    Il y a 3hCommentaire de Akabz dans [Decro - Sevrages... e...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Fentanyl comme TSO - Témoignage + question : durogesic après des années de poly-cons ?
    Il y a 3hCommentaire de Azerbarit dans [Fentanyl et dérivés...]
    (3 réponses)
     Blog 
    L'idée du siècle : débuter une conso de shoot d'héro pluriquotidienne
    Il y a 12mnCommentaire de Acid Test dans le blog de L'Apoticaire
    (19 commentaires)
     Blog 
    Nouvelles seringues Omnican
    Il y a 47mnCommentaire de Akaion dans le blog de Akaion
    (3 commentaires)
     Blog 
    Trip Report 8.5g Truffes Valhalla
    Il y a 1hCommentaire de Cross74 dans le blog de Cross74
    (2 commentaires)

QuizzZ 
    Consommation de crack : problèmes rencontrés
    Dernier quizzZ à 12:23
     PsychoWIKI 
    Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Kudram, LeCorbeau, Johnson, Melby nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Le reconstructible
    par Psyborg, le 18 Apr 2021
    Bonjour à tous :) Beaucoup d'entre vous utilisent surement des atos ou drippers avec plateau reconstructible. C'est quoi le reconstructible? C'est le fait de faire soi-même ses résistances et cotons, pour avoir la vape que vous souhaitez. Cela vous reviens à beaucoup moins cher, car vous avez s...[Lire la suite]
     TR, une pluie de synesthésie et une explosion de perception
    par fougère, le 30 Mar 2021
    hello, voici le tr de mon premier trip au 1cp-LSD, j’espère qu’il vous plaira S&S : chez mon copain, un peu d’appréhension mais je me sens enfin prête à tester la molécule 19:15 -> prise de 50ug avec mon copain 20:15 -> début de léger effets, pupilles dilatées, chaleur, tremblement,...[Lire la suite]
     Témoignez de votre utilisation du CBD ?
    par Lise-Ergique, le 07 Apr 2021
    Hola, Moi qui détestais fumer de la weed classique, je me suis découvert une vraie affinité pour le CBD il y a de cela quelques mois. J'en pouvais plus de gober des benzos par poignée et d'être malgré tout confrontée à des insomnies carabinées et des crises d'angoisse paralysantes. Fermer l...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Une pause ... s'impose ~ Ak dans [forum] Le moment où rien ne va plus
    (Il y a 11h)
    Magique celui-ci,jevalide 100fois! dans [forum] Films sur la drogue?
    (Il y a 12h)
    Représente cx qui utilisent leur cervelle à la détruire ♫ dans [forum] Films sur la drogue?
    (Il y a 12h)
    On a le même pbl et tu le sais aha, edou (ectatrip) dans [forum] Le moment où rien ne va plus
    (Il y a 14h)
    Et ns qui en sommes si loin... *sigh* Merci pr l'info en tt cas ! Lise-E. dans [forum] Au Canada, un projet de loi pour dépénaliser TOUTES les drogues
    (Il y a 16h)

Pied de page des forums