Fumer ses joint avec filtre en mousse et tabac rouler , perte des effets ?

Publié par ,
5155 vues, 5 réponses
avatar
cact88 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Sep 2017
187 messages
Bonjour,

Je fume quotidiennement des roulées avec filtre en mousse comme sur les clopes normale , pour la journée au lieu de roulé des spliff avec clope + carton+ feuille slim ,je me suis dit je vait mettre un peut de shit dans ma blague a tabac et quand je voudrait m'en rouler une de temps en temps je mettrai du shit avec.

Le truc c'est que je veux pas me faire chier j'ai mes filtres ocb et je compte fumer avec les filtres comme d'hab …


y a t-il une perte des effets a rouler avec un filtre en mousse ?

j'ai jamais vu personne faire ça en plus chez moi je roule en toncar + slim mais quand je suis au taf ou en ville j'ai envie de faire ça donc pas envie de gaspiller mon shit hein !!

merci bonne journée

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages
Non y'a pas de perte (ou très minime) avec les filtres acétate, et c'est bien mieux pour tes poumons.

Par contre bizarrement a l'époque où je fumais, le tabac a rouler me réduisait l'effet du teuteu par rapport au tabac a clopes classique ou a tuber.
(Effet placebo inversé peut être....)

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

avatar
cact88 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Sep 2017
187 messages

RandallFlag a écrit

Non y'a pas de perte (ou très minime) avec les filtres acétate, et c'est bien mieux pour tes poumons.

Par contre bizarrement a l'époque où je fumais, le tabac a rouler me réduisait l'effet du teuteu par rapport au tabac a clopes classique ou a tuber.
(Effet placebo inversé peut être....)

Ok merci pour ces precision , je vais faire ça du coup mais juste quand je suis pas chez moi !!

Hors ligne

 

avatar
Snap2 non binaire
Psychopstick
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2017
865 messages
Le seul problème avec le shit c'est que si il est trop gras, il va encrasser le filtre, réduire le tirage et du coup tu vas te retrouver à têter de toutes tes forces un bout de coton dégoulinant de goudron, honnêtement c'est pas fou. Par contre avec la beuh ça passe plutôt bien. Et si c'est un shit pas trop gras (du genre pas un népalais bien noir mais plutôt un shit sableux) ça devrait le faire.

Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 

avatar
Papaseul homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jul 2017
598 messages
Blogs
Hello,
C'est genial et rigolo de tomber sur ce sujet parceque je me suis posé la meme question pas plus tard que hier soir.
je ne pense pas qu'utiliser un filtre coton change quelque chose mais je n'avais plus qu'un joint et j'ai préféré faire un carton pour être sur' de ne rien perdre.
"l'effet placebo inversé"( comme dit randa) a surement joué sur ma décision.

perso j’apprécie les joint au tabac à rouler avec un petit fitre blanc c'est plus doux j'aime bien.
biz
pps

Peinard...

Hors ligne

 

avatar
Agartha homme
Modérateur
France
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2016
2012 messages
Blogs
J'ai eu une période où je le faisais fréquemment, par contre ça m'a quand même saoulé parce que je pouvais pas avoir un bon hit comparé au toncar, ça rejoint ce que Snap dit; au bout d'un moment je me retrouvais avec le filtre acétate (= "filtre en mousse") tout brunit et sec, presque au point où tirer pouvait devenir galère.

Du coup j'suis repassé aux toncs, mais c'est vrai qu'en soit, dans une optique de s'encrasser le moins possible les poumons tout en fumant quand même (à l'inverse de vaporiser ou manger le cannabis), c'est un bon début >:]

i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Cannabis
  •  » Fumer ses joint avec filtre en mousse et tabac rouler , perte des effets ?

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Effets bizarres plusieurs heures après avoir fumer un joint
par Roro08, dernier post 02 juin 2021 par Anonyme4101
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Joint - Rouler avec un filtre à  cigarettes
par SamuelD, dernier post 29 octobre 2021 par iglou
  29
logo Psychoactif
[ Forum ] Filtre charbon actif pour rouler
par Octavius, dernier post 27 août 2018 par Octavius
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Guide cigarette électronique EGO
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant au tabac ?
11840 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10389 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums