Combo lsd + champi, millesime festival 2019

Publié par ,
2851 vues, 2 réponses
avatar
PandaCore homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jan 2018
115 messages
Bad trip lsd + champi

Voici un compte rendu de mon trip qui date de mai 2019 et qui ne sais pas très bien passé à vrai dire. hmm

Homme, 62kg, 1.76m, 22 ans, je consomme de la mdma, cocaine, 3-mmc, j’ai déjà pris du lsd une dizaine de fois où tout c’est très bien passé. Jamais consommé de champi. Je suis raisonnable sur ma consommation je respecte les temps de pose, cocaine toute les 2 semaine à peut prêt. Mdma entre 6/8 semaines générale parfois plus. Tout ça a but festif.


Je part pour le millesime festival le samedi soir, le 31 mai 2019, je rejoins des potes là bas. Je bois un peu de pineau. Il fait 31 degrés, il fais un temps magnifique. cool

Bonne ambiance au camping ! J’avais sur moi un bonbon à la framboise imprégné d’une goutte sois disant dosé à 160ug. (Provenance darknet j’en avais acheté 5 et c’était le dernier). J’achète un trip de champi sur place j’ai envie d’essayer le combo, je ne connais pas le poids, je n’ai pas de balance .. neutral

Il est environ 23h lorsque je prend mon trip de champi et mon bonbon en même temps.

La monte arrive tranquillement je commence à rigoler tout seul je kiff vraiment et c’est tellement beau ! Les lumières ultra violette sur le festival étaient magnifiques. Je suis sur la scène trance je danse, je suis heureux, tout est beau ! On fais une pose j’en profite pour acheter une bouteille d’eau puis on change de scène  pour allez sur la hard. Je kiff le son encore tout est beau je suis tellement bien je suis en harmonie avec moi même et ce qu’il y’a autour.

(Info : 1h du matin, Mon portable coupe, plus de batterie.)

Il est environ 3h du matin et je commence à sentir une certaine anxiété. Tout se mélangeais autour de moi, je comprenais plus rien, je suis avec une amie qui me rassure tout de même. Je suis allongé au milieu du festival, dans l’herbe je regarde le ciel je me sens pas bien. Tout tourne dans ma tête, je me sens oppressé. Les sons de toutes les scènes et les gens qui parle se mélange je ne comprend plus rien. Je prend la décision de partir du festival pour allez me posez dans ma voiture au calme. Mon amie refuse que je parte tout seul. Je vais insiste plusieurs fois et j’arrive à partir malheureusement.

A partir de ce moment là tout c’est fais dans l’inconscience totale.

Ce que je ressens à se moment précis : j’ai les yeux fermé et j’entends le son des voiture qui passe. J’ouvre les yeux doucement, je suis dans ma voiture qui tourne au ralenti, j’ai ma tête posez sur le rebord de fenêtre. Je sort et à ce moment je réfléchis pas vraiment j’ai zéro pensée, et je vais faire une trentaine de tour autour de ma voiture.

Je ne reconnais pas l’endroit, je me demande où je suis mais pour l’instant cela m’inquiète pas tellement. Je retourne dans ma voiture, et je commence à réfléchir et je ferme les yeux et instantanément je me retrouve allongé sur l’herbe, j’entends le son du festival, je vois ma pote à côté de moi. J’ouvre les yeux je suis de retour dans ma voiture. C’est là que je devient très anxieux.. je ne sais plus qu’est-ce qui est réel, je fais 200m avec ma voiture et je me gare derrière une autre voiture. Je ferme les yeux toujours pareil.. je commence réellement à stresser à ce moment et je commence à me mettre des claques. Rien. Pas de douleur. Je me coupe la respiration volontairement, j’ai eu l’impression que ça a durée tellement longtemps ! (Réellement cela n’a pas dû être long) et je ne suis pas essoufflé rien, comme si je n’avais pas besoin d’air.

Je suis mort. Ça y’est j’ai compris, je suis allongé au festival tout le monde est autour de moi les pompiers et le samu sont là aussi. C’est ça la mort, je reverrais plus ma famille, ma femme, mes amies. Je l’es ai trahit je m’en veux beaucoup.

Je monte dans ma voiture, je vois mon téléphone que j’avais complètement zappé, miracle, et là je me dis que j’ai peut être une chance de revenir.. j’arrive à appeler ma copine en FaceTime, il est 6h45.
« bébé, bébé je suis mort.. sad »
« qu’est-ce qu’il t’arrive ?? yikes »
« Je ne sais plus où je suis, comment je suis arrivé là je crois que je suis mort quel jour on est montre moi le chat.. !? »

Je pleur, je respire très mal, je bégaie, j’ai vraiment du mal à parlé. Je reprend conscience. Putain tout est réel, j’ai rouler avec ma voiture, j’ai aucun souvenir à partir du moment où je suis allongé dans l’herbe et je me réveille au milieux d’un village inconnu. Je met le gps, je suis à 15km du festival.. putain je veux rentré chez moi je veux ma femme.

Je roule, j’ai toujours les effets, j’ai ma femme en FaceTime, et d’un coup je vomis, pas le temps de m’arrêter, j’ai vomis sur moi et mes cuir ! elle stresse, elle raccroche et enfaite appelle les pompiers. Elle donne ma localisation via snap.. elle me rappelle je suis en plein stresse je lui dit non je peux pas perdre mon permis et je reprends la route aussitôt. Je crois les pompiers.. il me harcèle d’appel, elle a donné mon numéro. Je fini par répondre et leur dit que tout vas bien je me sentais juste pas bien.. il me laisse et me dit de rappeler en cas de problème. Je vais mettre 2h30 à rentre chez moi.. j’ai vomie 7fois sur moi au court du trajet..

Il est 9h45 et je suis arrivé, enfin, ma femme descend et on nettoie mon vomis dans la voiture.

J’ai froid, je suis tellement maigre quand je me regarde dans le miroir, je bégaie je ne trouve plus les mots j’ai vraiment du mal à parler.. je suis inquiet par d’éventuel séquelle.. je mange un peu, je n’avais rien avalé depuis vendredi soir (bravo..) Je travaille le lendemain et j’ai 4h de train à faire le soir même.

23h : Ça y est je suis enfin dans mon lit et je m’endort très vite.

Le lendemain je me suis senti fatigué, épuisé après ce qui vient de se passé mais je parle mieux, je rigole avec mes collègues et je me sens mieux. Après 2 jours je suis de retour à la normale physiquement, mais je sens que cette expérience m’a fais mal. Je ne conduit jamais sous l’effet actif d’une drogue, je comptais passez la journée au festival pour redescendre. Je m’en veux tellement, j’ai fais peur à ma femme et mes amis, j’aurais pu avoir un accident et j’aurais peut être fais du mal à quelqu’un qui n’a rien demandé.

Je n’ai pas consommé de psychédélique depuis ce jours.

Les souvenirs sont revenus petit à petit les jours suivant, je me rappel quand je marche, je rentre dans ma voiture et je me met en position pour dormir, le souvenir de la route ne sera jamais revenu.

J’ai du prendre ma voiture à environ 3h45 puisque j’ai découvert que j’ai envoyer un message à ma femme comme quoi je partais, message bien écrit comme si tout allais bien « je part à bientôt mon amour ». Vue que je n’avais plus de batterie, j’étais forcément dans ma voiture. Il s’est passé environ 3h30 en inconscience total je pense, entre le moment où je suis dans l’herbe et le moment où je reviens à la réalité grâce à mon appel.

Désolé pour la longueur du texte, j’ai essayer de raconté au mieux ! Et puis pour les fautes car j’ai écrit sur mon téléphone.

Cette expérience sera gravé à vie, j’ai appris de mes erreurs, heureusement tout c’est bien passé sur la route, je regrette tellement. J’ai été irresponsable et je l’admet, je reconnais la faute et mes tords.

Aujourd’hui, après 8 mois sans consommation je me sens prêt à tenter une expérience avec des petits dosages et redécouvrir cette molécule dans son bon coté.

Prenez soin de vous, faite attention au dosage surtout. Take care drogue-peace

PandaCore

Dernière modification par PandaCore (26 janvier 2020 à  07:51)

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Plantigrade psychonaute
champi vert51champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
876 messages
Blogs
La seule fois où j'ai mélangé acide et champis, j'ai fait 1/4 de carton annoncé à 180µg (mais bon, c'est toujours pareil on en sait rien, en tout cas ils étaient testés avec Ehrlich et costauds, pas de doute) et un gramme de mexicains séchés, donc pas des doses de ouf, et vu la rouste que j'ai prise, je veux bien croire que 160µg de L plus une dose random de champignons, tu aies dérouillé...
Avec les psychédéliques, chi va sano va piano piano, pas de doute wink

Dernière modification par Cub3000 (26 janvier 2020 à  12:52)


...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

avatar
PandaCore homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jan 2018
115 messages

Cub3000 a écrit

La seule fois où j'ai mélangé acide et champis, j'ai fait 1/4 de carton annoncé à 180µg (mais bon, c'est toujours pareil on en sait rien, en tout cas ils étaient testés avec Ehrlich et costauds, pas de doute) et un gramme de mexicains séchés, donc pas des doses de ouf, et vu la rouste que j'ai prise, je veux bien croire que 160µg de L plus une dose random de champignons, tu aies dérouillé...
Avec les psychédéliques, chi va sano va piano piano, pas de doute wink

Je pense que le dosage de ma goutte devait être correct d’après ma petite expérience. Merci de ton passage et oui je pense que je n’oublierais jamais ce trip !

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » LSD 25
  •  » Combo lsd + champi, millesime festival 2019

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Combo Lsd + Champi ?
par zHanky, dernier post 16 octobre 2019 par joel92
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Combo LSD + Champi Première Fois
par euphonfefemec, dernier post 21 janvier 2021 par Thomasd93
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Quid du LSD/Champis en Festival.
par Psycko, dernier post 18 août 2015 par Psycko
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Psilocybe, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides

Pied de page des forums