Microdosage Nootropics et Psychédéliques

Publié par ,
3899 vues, 2 réponses
LndvT23
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Apr 2019
170 messages
Blogs
Salut à l'équipe PA et à tous ces membres !

Je viens vers vous avec plusieurs interrogations.
Je souhaite commençais les nootropics et j'en ai actuellement commandé plusieurs sur le site No******cs et du coup ayant commandé deux pack de 3 nootropics differents je vais me retrouver avec plusieurs molécules.

Je vais recevoir du Phenibut, Aniracetam, Citicoline, L-Theanine et deux boites de Noopept et du coup ça fais sacrément bcp de substances différentes.

Alors je me demandé déjà si c'était possible de coupler certaines d'entre elles les mêmes jours ?
Si certaines interactions sont mauvaise entre ces molécules où présentent des effets indésirables dangereux ?
Si vous avez des conseils en particulier sur quel molécules commencé et si par exemple je pourrais alterner durant la semaine différents nootropics ?

Aussi en parallèle j'ai encore chez moi des truffes magique et je pensais m'en faire quelques semaine de microdosage en respectant le cycle lundi-jeudi et pause les autres jours.

Y a t'il des combo nootropics/truffes que quelqu'un ici à déjà essayer et qu'il pourrais donner un retour ?
Y a t'il de vrai risque de mauvaise interactions ou de potentialisation trop forte qui pourrait ce provoquer ?
Je sais que le Noopept à un caractère de potentialisation très fort sur beaucoup de psychotropes j'en ai déjà fais les frais avec un mélange MXP/Noopept.

Y a t'il des Nootropics qui pourrait annihilé les effets des truffes et donc serait inutile en combo ?

Je sais que c'est beaucoup de questions que sûrement très peu on sûrement de réponses à ça et je voudrait pas trop m'attirais la foudre de membres qui me penserait totalement inconscient ou trop naïf, je me renseigne en parallèle mais les Nootropics ont vraiment très peu de documentation et j'ai absolument rien trouvé sur les interactions avec la psylo.

Merci d'avance !

Dernière modification par LndvT23 (26 janvier 2020 à  01:27)


Aujourd’hui c'est le demain d'hier ou hier c'est le demain d'aujourd'hui ? L'inverse du contraire est il forcément contraire de l'inverse ?

Hors ligne

 

LndvT23
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Apr 2019
170 messages
Blogs
Up

Aujourd’hui c'est le demain d'hier ou hier c'est le demain d'aujourd'hui ? L'inverse du contraire est il forcément contraire de l'inverse ?

Hors ligne

 

Mystikmv24 homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Oct 2020
3 messages
Up

Sujet super Intéressant je trouves mais qui manque cruellement de renseignement malheureusement

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Nootropics // Noocube: avis & interactions Topalgic
par ontheverge, dernier post 13 mars 2019 par katara
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] "Booster" les produits récréatifs avec des nootropics, mes retours
par L'Apoticaire, dernier post 11 novembre 2018 par Nemesia
  21

Pied de page des forums