Héroïne, conseils pour première utilisation ?

Publié par ,
3371 vues, 4 réponses
avatar
Sixteensix homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2020
197 messages
Blogs
Bonjour,

Je me suis commandé quelques g d’héroïne (deep web), ce serait apparemment de la pure afghane, même si je pense que c’est uniquement un coup de marketing car je ne l’ai pas payée super chère non plus, ça doit simplement être un bon rapport qualité-prix.

Je fais appel à tous les habitués et/ou expérimentés afin de me conseiller pour une première utilisation, à quel dosage la prendre, à quelle fréquence pour ne pas tomber accro direct et surtout si le fait de la prendre en sniff, en fumette ou en fix change quelque chose en terme de puissance car je souhaite en profiter un max.

Je tiens à préciser que j’ai déjà pris des opioïdes par le passé, le plus fort a été la méthadone.

Merci d’avance !

Dernière modification par pierre (02 mars 2020 à  16:09)


Si tu regardes trop longtemps au fond d'un abîme, l'abîme, lui aussi, regarde en toi.

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert44champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2796 messages
Blogs
je te donne surtout comme premier conseil de vraiment commencer PETIT:
- tu n'as pas d'accoutumance
- tu n'as pas d'analyse du produit --> edit: test pour détecter présence fentanyl
- encore plus de prudence en fonction de la ROA (sniff, ++fum, +++inject) choisie
- tu n'as pas de naloxone (antidote) et de sitter --> tu peux essayer d'arranger ca?+++

L'"afghane pure" est comme tu l'as dit une dénomination commerciale, ca ne prédit pas le taux réel d'H.

la ROA change l'intensité et la durée d'effet, et le niveau de risque associé.
AMHA le sniff me semble l'option de première expérience la moins risquée, mais (edit) selon la pureté/les coupes/les personnes risque OD existe toujours. commence par une dose PETITE (miniminiminirail) apres avoir fait un test dit allergique (TRES TRES PETIT tete d'epingle), quitte a rien/peu sentir, tu evitera peut etre l'accident :)
et après t'en profitera peut-etre (progressivement)

avec les autres opiacés essayés, tu étais plutot très réactif aux effets ou peu?
quelles ROA as tu l'habitude d'utiliser pour tes consos d'autres prods?

pour moi, je fais sessions opioides (morphine/codeine/tram) 3/4 jours max tous les 2 mois env (un peu moins?) et j'arrive (à ce jour) à pas me remettre dedans à plein temps, mais c'est très variable selon chacun, l'opi consommé et la ROA (et le contexte perso wink )!

lis les wiki heroine et sur ROA qui t'intéresse si c'est pas déjà fait
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … _aluminium
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … _en_photos

si tu as des effets indésirables, tu peux demander une analyse gratuite du produit via SINTES

reviens échanger!
et prends soin de toi :)

Dernière modification par plotchiplocth (27 janvier 2020 à  11:10)


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8471 messages
Blogs
Pas tout seul pour évaluer la puissance, idéalement avec une personne informée sur les risques et qui veille sur toi avec du narcan par exemple.
Un petit rail ou un deuxième trop gros d'une came vraiment puissante peut donner un OD mortelle y compris en sniff ou dragon.

Dernière modification par Mister No (27 janvier 2020 à  10:02)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Salut,

Je te conseille aussi de la faire tester chimiquement dans un CAARUD, ou par toi-même colorimétriquement ou au moins avec une bandelette de fentanyl on sait jamais.

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop !

Un texte que j’avais écris à ce sujet
Il devrait t’apporter quelques infos


Essayer l’héroïne pour la première fois:

L héroïne est un opiacé semi synthétique, dérivé de la morphine.

On la trouve principalement en Europe sous 2 formes, l’héroïne N3, aussi appelée brown, qui est une forme base de l héroïne.
Cette dernière n’est pas soluble dans l’eau mais peut être fumée.

Ou bien l héroïne n4, ou héroïne blanche, qui est une forme d’héroïne HCL.
Souvent plus pure car mieux raffiné, elle ne représente toutefois qu’un faible % de la production mondiale (moin de 15%)
De ce fait c’est un produit moin « courant »
C’est une forme soluble dans l’eau froide, mais qui ne peut être fumée sans entraîner une perte importante de produit.

Héroïne: pour une première fois, les choses à savoir ?

L’héroïne est annoncée généralement 3 fois plus potente que la morphine.
Cet indice reste peu représentatif étant donné la pureté relativement faible de l héroïne que l’on trouve actuellement en France, 11% en 2017 selon l’ofdt.

Attention cela ne veut pas dire qu’il n’est pas possible de tomber sur de l héroïne beaucoup +/- pure.

Une héroïne pure, peut amener une personne naïve aux opiacé à une OD avec une dose inférieur à 80mg en sniff.

Il est donc important de prendre quelques précautions:

La première est je dirais assez « contemporaine » puisque c’est depuis peu que le fentanyl et ses dérivés sont utilisés comme produit de coupe, la puissance de cette molécule 50x plus puissante que l héroïne à un petit peu changer la donne.

Et il me semble important avant toute chose de vérifier que votre produit n’en contient pas, pour ça il existe des tests, que l’on trouve sur internet (env 2€ l’unité) qui réagiront en présence de fentanalogues.

Si le test ressort positif, votre produit est trop dangereux à consommer, le plus prudent est de ne pas s’y risquer.

(Il est aussi posssible de pratiquer d’autres test type EZ pour vérifier que le produit contient effectivement de l héroïne.)

Si le test ressort négatif:

D’abord commencer par un test allergique, en sniff, à peine une tête d’allumette suffit.
Si 45min a 1h après tout va bien, aucune réaction allergique, vous pouvez consommer votre produit.

Il existe plusieurs ROA possible avec l héroïne: la prise orale, qui est une pratique assez marginale.
Le sniff qui représente la ROA la plus utilisée.
L’injection (voir prepa :  https://www.psychoactif.org/forum/t2250 … .html#divx )
Ou bien il est possible de fumer/vaporiser le brown, dans un joint par exemple, ou bien en chassant le dragon sur une feuille d’aluminium.
Et enfin le plug.

Selon le mode de consommation vers le quel vous vous orienterait, il peut y avoir des spécificités (voir rubrique: chasser le dragon/injecter à moindre risque/sniffer à moindre risque)

Avant toute chose je vous conseille de lire le psychoWiki sur l héroïne et ses effets.

De façon générale, il est important de commencer par de petite dose, quitte à augmenter ensuite au besoin.

Il est important d’attendre entre 1h et 1h30 entre chaque « redrop » afin de laisser le temps au produit d’atteindre son pic plasmatique, et éviter comme ça le risque de surdosage.

Il sera aussi préférable de ne pas être seul, une personne de confiance, consommatrice ou non; et bien au fait de ce qu’il y a à faire en cas de surdose (voir dossier « comment réagir face aux OD)

Se procurer préalablement en pharmacie le kit prenoxad (naloxone) pour 23€ sans ordonnance est une bonne chose, en cas de problème cela peut permettre de sauver une vie en attendant l’arrivé des secours

Pour éviter ce genre de problème il est important d’éviter les mélanges entraînant une potentialisation, comme cela peut être le cas avec l’alcool ou les benzo notamment.
De façon général évitez de mélanger les dépresseurs du SNC

Une consommation de stimulant (ex:cocaine) peut prendre le dessus sur les effets de l’héroïne, et donc masqué, pendant le temps d’effets, les premiers symptômes de surdosage.

Pour un première essaye, tout mélange est selon moi à éviter.

Il faut aussi se procurer, en caarud par exemple, le matériel et les outils permettant une consommation à moindre risques, en fonction du mode de consommation choisis. (RTP, allu, seringues, filtre etc)
Toutes les ROA n’ont pas la même vitesse de montée, ni la même biodisponibilité.
Il faut bien évidemment adapter les dosages à votre mode de conso

L héroïne est un produit qui peut entraîner une dépendance psychologique et physique.
pour éviter la dépendance physique on conseille généralement d’espacer les prises/sessions d’au moins 2 à 3 semaines, et de ne jamais consommer 2 jours consécutifs.

En espérant que tu y trouves des réponses


drogue-peace


Zaz

Dernière modification par Zazou2A (27 janvier 2020 à  19:20)


Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Héroïne médicale - Notice sur l'utilisation de l'héroïne dans une optique d'analgesie
par Petit conton, dernier post 08 févier 2018 par Wonderland
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Etude - Une étude très complète sur l’utilisation de l’héroïne medicale
par Zazou2A, dernier post 16 févier 2021 par Acid Test
  6
logo Psychoactif   8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19056 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums