Festival et prévention

Publié par ,
1457 vues, 4 réponses
merna homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jan 2020
2 messages
Bonjour,
Je suis Psychoactif depuis quelques années déjà mais j'ai toujours été silencieux, considérant mon expérience trop limité. Aujourd'hui viens enfin le temps où je me suis inscrit pour poster un message.
Je suis un étudiant, qui aime faire la fête, qui vas souvent en festival, et au fur et à mesure des années j'ai "trip-sitter" de plus en plus de copains qui souhaitaient essayer de nouvelles choses.
Avec un ami on s'est lancé dans un projet récemment, on a quelques idées pour le nom mais on est sûr du concept :
On aimerais généraliser l'accès aux information concernant les drogues surtout au niveau des festivals, en créant un site internet super "user-friendly" qui d'une part parle de RDR au niveau de la prise, mais d'autre part, des bonnes réactions à prendre lors d'un bad trip.
ça serait gratuit, et simplement le plus répandu possible pour que tout soit plus safe.
On est déjà en train de bâtir le site, et on souhaiterais être le plus neutre possible mais aussi hyper documenté (demander des avis de professionnels de la santé par exemple).

Qu'est-ce que vous en pensez, est-ce que vous avez des conseils, des idées, des avis?
Merci beaucoup!

Dernière modification par pierre (30 janvier 2020 à  15:30)

Hors ligne

 

avatar
Snap2 non binaire
Psychopstick
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2017
865 messages
Hello!
Déjà je te félicite pour ta détermination et ton initiative !
Par contre il y a déjà ce genre de structure en place et je pense qu'il serait plus efficace si les gens unissaient leurs forces pour avoir un site web propre ultra-sourcé plutôt que plein de petits sites web mal référencés. Mais je t'encourage à continuer dans ton élan ^^

Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 

merna homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0