Speed en Petit dosage

Publié par ,
2800 vues, 2 réponses
avatar
baddream
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jul 2015
69 messages
Le wiki dit : "seuil d'effet 5-15mg, effet léger 15-30mg, effet moyen :30-65mg , effet fort :65-80mg, effet très fort : +80mg"

PENDANT deux jours je devrais me couché tard et me lever très tôt, chose très très compliqué pour moi.
Comme j'ai du speed dans mon placard je souhaiterais en prendre pour me tenir éveillé "normalement", je souhaiterais que les personnes qui m'entourent vois quoi que ce soit. Et je je voudrais pas avoir l'impression d'être éclaté ou trop euphorique. J'aimerais juste ne sentir en forme et pouvoir réfléchir Normalement.

Une dose de 3 ou 5 mg vous paraît elle assez faibles pour n'avoir que les effets que je recherche ?

Je n'ai pas pris de speed depuis plusieurs années

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop !

Pas sûr que le speed, dont on ne connais généralement ni la pureté ni la compo, soit particulièrement adapté à l’utilisation que tu souhaites en faire.

J’aurais même tendance à penser que cela pourrait s’avérer contre productif.
Perso, pour ce genre d’usage je me tournerais plutôt vers des stimulants plus léger, comme la caféine, à la limite le methylpheni ; mais avec le speed, ne pas être / paraître éclaté peut vite être délicat!

Et franchement, pour quelques jours, même s’il faut tenir un rythme un peu hard, je pense que tu risques de n’pas tirer ce que tu espère de cette conso

Je serais bien mal placé pour juger une conso, mais là c’est sa raison ainsi que le contexte en fait qui me paraissent en décalage, autant avec la réalité des effets, qu’avec la balances risques et avantages.

Mais tu auras sans doute d’autres réponses de personnes ayant expérimenté des conditions similaires et qui pourront te raconter leurs expériences.
Personnellement je n’trouves pas que le speed soit assez fonctionnel pour ce type d’utilisation; mais c’est propre à chacun smile

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

offset homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Feb 2020
22 messages
Pour commencer si c'est ta première fois avec les amphets même une petite dose de 10mg ça peut se voir surtout si tu es quelqu'un de sensible aux stimulants car les amphets peuvent libérer ta timidité et donc si les gens te connaissent comme quelqu'un de timide, qui reste dans son coin et que d'un coup tu t'ouvres aux gens, que on humeur est plus importante que d'habitude, que tu es plus investis avec ton entourage ils pourront peut-être se douter. Le seul autre truc qui peut te griller c'est ton regard ou tes paupillères. Je ne sais pas comment mais je sais que certaines prostituées de maisons closes voir quelques flics réussisent à voir que je suis sous stup (beaucoup moins maintenant) peut-être parce je n'ai plus les effets secondaires des amphets avec le temps.

Concernant le dosage. J'en prends depuis 1 an et demi pour traiter un problème médical et le problème c'est que tu ne connais pas la contenance réelle de ce qu'il y a dans ton amphet. Ce que je fais et j'ai jamais eu d'overdoses ou effets secondaires, c'est de prendre 10mg par 10mg. Je m'explique, tu prends 10mg oral tu attends 10-15min, si pas d'effets tu rajoutes 5-10mg sans dépasser 60mg par jour qui est la dose max recommendée par la FDA (organisme de contrôle et régulation des médicaments aux USA). Il faut savoir que plus tu augmenteras la dose plus forcément les effets euphoriques seront plus visibles. Au pire des cas si vraiment tu veux pas te faire griller prends en une fois quand tu sors voir un pote et demande lui si il trouve quelque chose de changé en toi.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Petit probleme speed
par Keyski, dernier post 13 octobre 2019 par Dextro
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Petit TRIP REPORT avec un méga bon speed bordel
par Tony33390, dernier post 31 octobre 2020 par Superdupontfanclub
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage Speed
par Stultitia, dernier post 18 févier 2020 par offset
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums