badtrip, panique

Publié par ,
2255 vues, 1 réponses
lanoune femme
Nouveau membre
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2019
10 messages
Bonjour, je consomme différentes drogues et je n’ai jamais « badtriper » ou un une mauvaise expérience. en d’autre mot je n’ai jamais paniqué et vécu de l’anxiété extrême lors d’un trip.
par contre, j’ai deux de mes amies à qui c’est déjà arrivé et comme je suis la plus informé sur les drogues dans mon groupe d’amis, c’est moi qu’on a envoyé pour essayer de les calmer. Puisque je n’ai jamais vécu de badtrip et que je suis quelqu’un de très calme dans la vie de tout les jours, je ne savais pas quoi faire et quoi leur dire pour qu’elles se sentent mieux. avez vous des idées ou des expériences qui pourraient mettre utiles si jamais cela se reproduit? merci j’attends vos conseils smile:)

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Salut !

La comme ça, c’est un peu difficile de te répondre, notamment parce que le produit mais aussi le contexte qui ont amener au badtrip sont 2 choses essentielles pour savoir comment réagir.

Un surdosage de coke ne se gère pas comme une OD d’héroïne, un bad sous LSD ou une réaction anxieuse avec du canna par exemple.

En tapant « badtrip » dans la barre recherche du forum (en haut à droite) tu auras tout les thread qui en parlent; cela devrait déjà t’apporter bcp de réponses
Et s’il te reste des questions, n’hésites pas à les poser ici, en détaillant un peu plus le contexte, pour que l’on puisse te répondre de la manière la plus efficace possible

drogue-peace


Zazou

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Pied de page des forums