Bad trip avec des truffes magiques

Publié par ,
4859 vues, 1 réponses
SalutLesRecreatifMan homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Mar 2018
4 messages
Bonjour tout le monde, je me présente A, 17 ans.
Aujourd'hui je vais vous parler de mon expérience sous truffe magique qui s'est plutôt mal passé.

Je tiens à précisez que j'ai déjà pris des champignon hallucinogène, c'était des mexicain, la dose ingéré était 1,4g et le trip s'est bien passé.

Un soir, un ami me propose de prendre 10g de truffe en infusion. ayant déjà pris une fois des champignons, j'étais carrément chaud pour les truffes.
Avant de les prendre, je me suis bu 2-3 verre de vodka, je dirais environs 25-30cl.
L'alcool me met une petite chauffe et je bois l'infusion. J'ai pas trouvé ça dégeulasse mais quand tu bois un grand verre rempli d'eau mélanger avec les truffes c'est moyen...

J'attends environ 1h30 pour que les premiers effet montent. J'ai l'impression que la prise d'alcool avant les truffes à prolonger la montée de ces derniers.

1h30 plus tard, les premiers effets arrivent :
Je n'arrive plus trop a comprendre ou je suis, dans un garage avec mes amis, j'apprécie la musique. Sauf que plus je me concentre sur la musique, plus les sensations physiques augmentent. Je me sens bien mais bon je trouve ça un peu trop puissant.
Au bout d'un moment je me sens pas bien, je réfléchie et je me dis que si je m'endors sous l'effets des truffes, j'allais m'endormir dans un sommeil eternel et que je ne me reveillerais plus jamais.
A partir de ce  moment plus rien ne va, j'ai une sorte de dépersonnalisation et je me pose beaucoup trop de questions :
-quel est mon but sur la terre
-pourquoi suis-je ici
Je commence a me demandé si la réalité existe vraiment.
A un moment un mec commence a me fixer et me fait la remarque que je suis "trop perché"
J'ai super mal pris ce qu'il m'a dit et j'ai eu comme une sensation de malaise, style un gros bam dans tout le corps et je me sentais partir.
Je sors dehors pour prendre l'air et respirer, ça va un peu mieux mais le malaise est toujours ici
Un ami me voit et me propose une ligne de cocaine pour faire redescendre les effets des mush.
J’accepte car je ne voulais qu'une seule chose : redescendre.
Je prend la trace qui n'étais pas énorme et là bam même sensation que l'autre type qui m'a fait la remarque : sensation de malaise
apres cela quand je fixais les murs, ils bougaient du style un paysage de la mer.
4-5 heures après les effets redescendent et je suis super content.
Dans mon trip je pensais que j'allais rester perché a vie et franchement c'était vraiment pas cool.
Pour oublier cela je me persuadais que ça allait passer, que cetait juste les effets des truffes.
Il faut savoir aussi que le cannabis m'a fait augmenter les effets des truffes.
Conclusion : Je ferais un peu plus gaffe a mon set&setting la prochaine fois que je prend ce genre de produit.
Pour l'instant je n'ai pas du tout envie d'en reprendre, d'ailleurs je n'en prendrais plus je pense.
La meilleurs chose aurait été de me balader en foret
Il faut faire attention avec ce genre de produit et être préparé psychologiquement !

Hors ligne

 

Clarck12
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Dec 2019
99 messages
Salut a toi,

C'est dommage de tirer une tel conclusion sur les truffes, alors que tu as fait le pire mélange. Psilocybin et alcool plus un set and setting avec des gens qui te stresse plus coke ?

Je dois dire que c'est même tout a fait normal, garre a l'alcool par contre, les effets sont vraiment négatif en mélange avec les champi ( de mon humble expérience et recherches )

La psilocybine est très introspectif, s'il y a du désordre et le chaos dans dans ton set c'est Bad Trip assuré

Dernière modification par Clarck12 (30 janvier 2020 à  18:36)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bad Trip / Help / Truffes magiques
par kdd, dernier post 31 mai 2021 par kdd
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Truffes magiques : l'alcool peut il casser un bad trip ?
par MagicMushroom, dernier post 05 févier 2021 par Psilosolution
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip report truffes magiques
par Dalvos, dernier post 25 mai 2020 par Dalvos
  2

Pied de page des forums