Découverte de fioles d'héroïne pharmaceutiques du siècle dernier

Publié par ,
8427 vues, 39 réponses
avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs

Heashka a écrit

de toute façon on est d'accord qu'elle est surement périmer ?

de toute façon on est d'accord que c'est surement pas tres vrai?


O'fonducrew

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

Haupayy a écrit

Heashka a écrit

de toute façon on est d'accord qu'elle est surement périmer ?

de toute façon on est d'accord que c'est surement pas tres vrai?

Ne soit pas mauvaise langue Haupayy !

Psychoactif reste une communauté bienveillante et nous croyons nos membres jusqu'à preuve du contraire, après libre aux lecteurs de mettre en doute les dires de notre ami Heashka concernant son héroïne pharmaceutique centenaire (sur l'affiche ci dessous, elle a ~120ans)

voir la famille je suis à l'autre bout du pays

Je suis navré que tu subisses cet éloignement.

de toute façon on est d'accord qu'elle est surement périmer ?

Comme l'avait dit Snap, oui est elle est périmée dans tous les cas et si les températures qu'elle a affrontée ne sont pas trop "dingues", le contenus de ta fiole est encore psychoactif. Je pense que c'est une molécule stable. Et donc oui elle est consommable. Un médicament perd généralement en efficacité avec le temps mais si on avait trouvé de la mdma dans la tombe de Rhamses II comme disait Shulgin, on pourrait encore trip avec! Même sans être conservé dans du miel. Alors de l'héroïne dans une fiole stérile, qui n'a jamais été ouverte, sur plusieurs fioles etc. Si elles se prennaient pas le soleil en pleine poire ou température +35°C etc.. ça ira NICKEL pour la consommer (avec filtre toupie evidemment) même si elle a perdu 40% de sa puissance ce qui serait déjà dramatique^^

mais surtout ce serait dommage d'abîmer un objet de collection tout ça pour avoir quelques heures de trip avec de l'héroïne moins fun que l'héroïne du marché noir (vu que la diamorphine est moins récréative que l'héroïne de rue, d'après les patients qui en ont, du fait de l'absence de 6-MAM et autres psychoactifs)

Donc ouais, super mauvaise idée de l'ouvrir , de la consommer.
Garde la bien intact, prend des photos et en cas de coup dur tu peux la revendre comme objet de collection merci-1 mais je t'invite plutôt à la garder comme l'ont fait les générations avant toi dans ta famille. Car si ta fiole existe vraiment, c'est potentiellement une petite merveille pour un chineur, un collectionneur. Et tu n'auras aucune difficulté à en tirer plusieurs milliers d'euros. Si tu la vides par contre, ce ne sera plus qu'un emballage.. et là ça ne vaudra que quelques dizaines d'euros. mur bref un immense gâchis qui mettra en péril son authentification.

Là où, pleine, tu as une merveille pour :
- les collectionneurs
- les junkies comme nous (à toucher avec les yeux)
- les historiens
- les soignants
- les collectionneurs passionnés d'histoire , médecins (on a bien un médecin sur le forum!), qui ont déjà consommé de l'héroïne, un profil comme celui ci sera prêt à lâcher un joli montant lol




Elle ressemble à quoi? et comment tu l'as trouvé après autant de temps...et si loin...en passant. Un grenier? combles? une planque? dans une pharmacie? Et pourquoi t'es celui qui l'a trouvé... une fiole d'héroïne a surement une histoire dans ta famille. C'était peut être un souvenir d'un soignant dans ta famille (inf? doc?). Tu penses nous envoyer les photos quand ? En 2020 quand même?
Ou la fiole va soudainement disparaître^^ oublie pas de prendre des photos avant de la casser ou la vider d'un coup wink


Bref vivement la suite :')


Edit : ah mais vu le titre il y a plusieurs fioles?!
Chouette!
ça se trouve t'as 200 000€ d'héroïne :') On va retrouver Heashka chez Christie's à New York, 100K la fiole ! Millionaires incoming

Si t'as 20 FIOLES tu peux te mettre à la retraite :')

a moins que tu sois honnête et que tu partages l'argent avec ta famille

mais ouais une fiole bayer d'héroïne pure pour une enchère comme celle qui est célèbre car quelqu'un a scanné une vieille affiche que voici :

https://choualbox.com/Img/1573021085870.png

Là une fiole comme ça , elle vaut quelques dizaines de milliers d'euros vu l'objet de collection. Or si tu en as plusieurs... vous pourrez tous aller aux bahamas mais faudra pas faire de bétises ^^ car ça reste de l'héroïne donc une vente devra être encadré légalement

Dernière modification par Rick (15 février 2020 à  20:35)

Hors ligne

 

Heashka
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Aug 2019
429 messages
Blogs
Whaaaaaaat attendez c'est un truc de collection ??? Parce que j'ai aussi des pipes à opium de l'époque des guerres du même nom

Je cours entre l'hôpital, le laboratoire et les services neuropsychiatriques quand je ne suis pas en conférence à la faculté de médecine pour écouter l'actualité sur l'addictologie.

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

Heashka a écrit

Whaaaaaaat attendez c'est un truc de collection ??? Parce que j'ai aussi des pipes à opium de l'époque des guerres du même nom

Ben oui une fiole d'héroïne Bayer c'est collection. Et t'en a plusieurs.

Pleines elles ont de la valeur oui et vides, un petit peu. Enfin ça ne se jette pas quoi

Les pipes à opium elle date de quelle année? quel bois? état? etc
il y a du metal? des accessoires etc etc?


Elle est chouette ta nouvelle signature merci-1

Je cours entre l'hôpital, le laboratoire et les services neuropsychiatriques quand je ne suis pas en conférence à la faculté de médecine pour écouter l'actualité sur l'addictologie.

Malheureusement c'est dommage tu as oublié la bibliothèque! c'est très utile pour les étudiants en psycho qui passent leur master comme toi. merci-1 #revisions vape

j'imagine que tu continues d'y aller mais elle fait pâle figure comparé à ma bonne vieille signature :Swag:

Rick , modo fier détenteur d'un brevet des collèges.

Swag baby le brevet on est popoposey

Dernière modification par Rick (15 février 2020 à  22:02)

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4977 messages
Blogs
Yo !

Périmer ou pas, moi je voudrais bien les (a)voir.
Ne serait-ce qu'en Photos !

bon Weeks

MM

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages
On peut avoir des photos des pipes multi centenaires ?

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

avatar
Zed41 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Aug 2019
16 messages
Ce serait appréciable d'avoir tes photos en effet.
Sinon fake (ce ne serait qu'un mensonge de plus de notre bon HK vous me diriez).

Dernière modification par Zed41 (15 février 2020 à  23:08)

Hors ligne

 

avatar
VforN homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 May 2017
96 messages
Blogs

Heashka a écrit

Vous êtes chaud patate les amis mais je suis pas prêt de retourner voir la famille je suis à l'autre bout du pays pour le boulot mais quand j'aurais l'occasion j'y penserais (de toute façon on est d'accord qu'elle est surement périmer ?)

Go !!!


Khey du 18-25 ,de PA et fière

Issou

Hors ligne

 

avatar
VforN homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 May 2017
96 messages
Blogs

Heashka a écrit

Vous êtes chaud patate les amis mais je suis pas prêt de retourner voir la famille je suis à l'autre bout du pays pour le boulot mais quand j'aurais l'occasion j'y penserais (de toute façon on est d'accord qu'elle est surement périmer ?)

Go !!!


Khey du 18-25 ,de PA et fière

Issou

Hors ligne

 

firefoxsuibo homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Nov 2019
99 messages

Bon bahhh il es banni ont auras jamais c'est fameuse photos sad

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Un Quart de siècle d'hero : bilan
par hara kiri, dernier post 23 mars 2016 par Caïn
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Problèmes liés à  l'injection - Besoin de dernier conseil avant de me lancer (IV)
par Desperadoss, dernier post 30 avril 2020 par Desperadoss
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Voyage et découverte de deux H4 totalement différente.
par Ajamanice, dernier post 24 octobre 2023 par Tristan426
  12
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums