nevershare vous connaissez vraiment?

Publié par ,
2845 vues, 16 réponses
Morphée homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jan 2020
34 messages
salut tout le monde comment ca va? partout ici je voit des personne dire qu'elle n'aime pas les seringues de 1ml nevershare (les colorées) et chaque fois vous (vous les psychonautes mdr) vous dites qu'elles sont sertie mais on peut enlever les aiguilles hein dnc c'était juste pou dire ça, faut la "casser" style quand ya l'embout pour proteger l'aiguille tu fait comme si tu la cassait en tenant l'aiguille et sa protection puis on peux prendre l'aiguille d'une neuve et re utiliser le corp de la pompe, dnc non elles ne sont pas scerties,, c'est tout mdr

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs

Morphée a écrit

salut tout le monde comment ca va? partout ici je voit des personne dire qu'elle n'aime pas les seringues de 1ml nevershare (les colorées) et chaque fois vous (vous les psychonautes mdr) vous dites qu'elles sont sertie mais on peut enlever les aiguilles hein dnc c'était juste pou dire ça, faut la "casser" style quand ya l'embout pour proteger l'aiguille tu fait comme si tu la cassait en tenant l'aiguille et sa protection puis on peux prendre l'aiguille d'une neuve et re utiliser le corp de la pompe, dnc non elles ne sont pas scerties,, c'est tout mdr

C’est n’importe quoi, fin si tu la casse, et qu’en faisant un bricolage tu remet une autre aiguille, ça ne veut pas dire qu’elles ne sont pas serties

Il existe des pompes en 1ml non serties (aiguilles amovible sur embout Luer) ; mais les nevershares 1ml ne sont pas prévues pour ça !

Dans tout les cas une seringue devrait être à usage unique, donc il est de toute façon préférable de ne pas « réutiliser le corps avec une nouvelle aiguille »

Si je prends une veste lambda, que je la retourne et décide de sortir avec; je ne viens pas de la transformer en un vêtement réversible, j’ai juste mis ma veste à l’envers ...

drogue-peace


Zaz


Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10039 messages

Zazou2A a écrit

Si je prends une veste lambda, que je la retourne et décide de sortir avec; je ne viens pas de la transformer en un vêtement réversible, j’ai juste mis ma veste à l’envers ...

lol

C'est tout a fait ça super


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5034 messages
Blogs

Morphée a écrit

c'était juste pou dire ça, faut la "casser" style quand ya l'embout pour proteger l'aiguille tu fait comme si tu la cassait en tenant l'aiguille et sa protection puis on peux prendre l'aiguille d'une neuve et re utiliser le corp de la pompe, dnc non elles ne sont pas scerties,, c'est tout mdr

Salut Morphée

Hum : pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ! lol

amicalement,

MM

Dernière modification par Meumeuh (30 janvier 2020 à  17:50)

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2645 messages
Elle si très bien les nevershare, jamais trouvé de défaut
(aiguilles un chou fine, ms..)
Reputation de ce post
 
moi c'es m preferée pck les aiguilles sont hyper fine et le piston coulisse bien

Hors ligne

 

Morphée homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jan 2020
34 messages

Zazou2A a écrit

Morphée a écrit

salut tout le monde comment ca va? partout ici je voit des personne dire qu'elle n'aime pas les seringues de 1ml nevershare (les colorées) et chaque fois vous (vous les psychonautes mdr) vous dites qu'elles sont sertie mais on peut enlever les aiguilles hein dnc c'était juste pou dire ça, faut la "casser" style quand ya l'embout pour proteger l'aiguille tu fait comme si tu la cassait en tenant l'aiguille et sa protection puis on peux prendre l'aiguille d'une neuve et re utiliser le corp de la pompe, dnc non elles ne sont pas scerties,, c'est tout mdr

C’est n’importe quoi, fin si tu la casse, et qu’en faisant un bricolage tu remet une autre aiguille, ça ne veut pas dire qu’elles ne sont pas serties

Il existe des pompes en 1ml non serties (aiguilles amovible sur embout Luer) ; mais les nevershares 1ml ne sont pas prévues pour ça !

Dans tout les cas une seringue devrait être à usage unique, donc il est de toute façon préférable de ne pas « réutiliser le corps avec une nouvelle aiguille »

Si je prends une veste lambda, que je la retourne et décide de sortir avec; je ne viens pas de la transformer en un vêtement réversible, j’ai juste mis ma veste à l’envers ...

drogue-peace


Zaz

jsuis dsl mec mais c'est pas un bricolage l'aiguille n'est pas scertie ecoute jte mettrais une photo avec l'aiguille enlevée tu verra
attend jte fait ca

Hors ligne

 

Morphée homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jan 2020
34 messages
g pas reussi a mettre la video mais voila dja la photo avec l aiguille enlevée


voila déjà en enlevant l'aiguille vous voyez bien que c'est une pompe non scertie et qu'on peux interchanger les aiguilles (elle est blanche mais c bien un de couleur hein)

et zaz j'ai pas reussi a mettre la video ou je montre bien mais jte l'enverrai quand je pourrais faire des MP, mais quand je dit "casser" c pour le geste a faire mais ce sont bien des seringue non scerties,,

Dernière modification par Morphée (30 janvier 2020 à  19:39)

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
/forum/uploads/images/1580/eceae3a7-4d2d-4559-b5d0-1b9856e4b961.jpg


Les non serties; ce sont des aiguilles comme celle là (taille au choix) qu’on y fixe
/forum/uploads/images/1580/c58ab12d-e008-4e37-8798-e989d1d21576.jpg


drogue-peace

Zaz

Dernière modification par Zazou2A (30 janvier 2020 à  19:54)


Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Morphée homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jan 2020
34 messages
ok mais tu voit bien qu'elle s'enleve et se remet nickel genre c pas du bricolage, moi je les ai tjr connue comme ça ces pompes, genre je sait que ca sert a rien mais tu peux chaque foit au lieu de prendre une neuve prendre seulement l'aiguille de la neuve et la foutre sur celle que tu vient d'utiliser (pck c vrai que g jamais vu d'aiguille seules donnée a coté avec celles ci mais on peux enlever et remettre l'aiguille attendez jvais la mettre sur ma chaine YouTube et vous filer le lien vous verrez que je bricole rien, moi c pour vour faire savoir c tout

Hors ligne

 

Morphée homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jan 2020
34 messages
dans 5min jvous passe le lien dla video

Hors ligne

 

Morphée homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jan 2020
34 messages
https://www.youtube.com/watch?v=hq-7aLS … e=youtu.be

voila, dnc ok jvoit ce que t'apelle non scertie pck j'en ai aussi mais pour moi ca c'est pas scerti regarde


la video sera supprimée dans 2/3h jveux pas que mes abonné YouTube voit que jsuis un tox mdrr

Dernière modification par Morphée (30 janvier 2020 à  20:22)

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5034 messages
Blogs

Morphée a écrit

la video sera supprimée dans 2/3h jveux pas que mes abonné YouTube voit que jsuis un tox mdrr

Yep

tu peux faire l'upload de ta vidéo en non répertorier ou priver , ou le cas échéant de modifier ...

Pour en revenir à tes Nevershare , perso j'utilise des Kit exper 2cc (non sertie) pas des NS , mais je n'utilise qu'une seule fois la pompe ...


Prends soin de toi

MM

Hors ligne

 

Morphée homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jan 2020
34 messages

Meumeuh a écrit

Morphée a écrit

la video sera supprimée dans 2/3h jveux pas que mes abonné YouTube voit que jsuis un tox mdrr

Yep

tu peux faire l'upload de ta vidéo en non répertorier ou priver , ou le cas échéant de modifier ...

Pour en revenir à tes Nevershare , perso j'utilise des Kit exper 2cc (non sertie) pas des NS , mais je n'utilise qu'une seule fois la pompe ...


Prends soin de toi

MM

yep j'ai utilisé les kit expert 2ml mais la pompe est bizarre jtouve je l'aime pas trop du coup j'ai des pompes NS , des terumo 2.5ml ac des aiguille 30G pck les grosse elle font vraiment mal jtrouve comparé (mais du coup c un peu plu long a injecter ,faible debit)

Hors ligne

 

Morphée homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jan 2020
34 messages

Meumeuh a écrit

Morphée a écrit

la video sera supprimée dans 2/3h jveux pas que mes abonné YouTube voit que jsuis un tox mdrr

Yep

tu peux faire l'upload de ta vidéo en non répertorier ou priver , ou le cas échéant de modifier ...

Pour en revenir à tes Nevershare , perso j'utilise des Kit exper 2cc (non sertie) pas des NS , mais je n'utilise qu'une seule fois la pompe ...


Prends soin de toi

MM

tu la vu? dnc c bien non scerti on est ok?

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Mais c’est même écris sur l’emballage « 1ml syringe with fixe needle »

Je t’ai mis la photo, en vrai tu n’comprends pas que tu casses l’aiguille puis la ré emboîte ? Tu n te dis pas que ce serait un peu spécial comme système ?!

Ou que s’ils faisaient des aiguilles amovible il n’y aurai pas besoin de jeter une seringue des que tu veux « changer l’aiguille » ???

Pcq la sans le bouchon, tu as l’aiguille (cassée) à manipuler directement avec les doigts, que c’est un peu bizarre pour quelque chose de stérile que tu vas t’enfoncer dans le corps ? Que si la taille d’aiguilles était différente ça n’marcherais plus ?

Tu étais pourtant sur la piste quand tu constatait qu’en effet tu n’avais jamais croisé d’aiguilles vendu ou distribuée dans cet état ...


Désolé mais stop mtn, un peu de bon sens! Ce sont des seringues serties
Et le fait de peter l’aiguille assez proprement pour la ré emboîter après n’y change rien; quel serait le but d’une telle manœuvre ?!

Je peux concevoir l’erreur au début, et encore à vrai dire
mais persister dans cette voix alors que l’on t’explique, et te montre les photos etc ....

drogue-peace


Zaz

Dernière modification par Zazou2A (31 janvier 2020 à  00:49)


Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Morphée homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jan 2020
34 messages
bon ecoute jte dit qu'elle est pas cassée du tout cest fait pour constate par toi meme qaund t'en auras une c bon je sait quand meme cque g entre les mains allez a plus

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs

Morphée a écrit

bon ecoute jte dit qu'elle est pas cassée du tout cest fait pour constate par toi meme qaund t'en auras une c bon je sait quand meme cque g entre les mains allez a plus

/forum/uploads/images/1580/238f1175-7b51-4b38-9110-e7f9fe35b67d.jpg


1ml Fixed needle Syringe
apparement non tu n sais pas, ou tu n veux pas savoir .... ou c’est Nevershares ils se sont trompés sur l’emballage du coup ? gne

Autre exemple; tu casses une clope au niveau du filtre de façon assez net pour pouvoir ensuite y ré emboîter la partie qui se fume, ça n veut pas dire que c’est une clope avec filtre détachable ....


Merci pour l’info et la découverte respect-2
Et on arrête ? Si tu préfères ça me va parce que là on avance plus, et je pense que tout les autres utilisateurs qui passeront, comprendront sans problème de toute façon; toutes les infos sont dans le topic


drogue-peace

Zazou

Dernière modification par Zazou2A (31 janvier 2020 à  01:05)

Reputation de ce post
 
yes -morphée

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Où trouver du matériel ? - Nevershare et SAFE
par Pastel, dernier post 03 avril 2020 par Pastel
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Seringue - Seringues nevershare colorées
par pedroo, dernier post 16 janvier 2009 par bighorsse
  21
logo Psychoactif
[ Forum ] Seringue - Différence entre les Nevershare et le pompes à  insuline??
par MoiMel21, dernier post 13 janvier 2017 par Shaolin
  8

Pied de page des forums