Consommation de cannabis à marseille

Publié par ,
8432 vues, 6 réponses
Sumens homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2020
35 messages
Bonjour, je poste ce message afin d'avoir des avis de personnes avisées sur le sujet. Je vais vous expliquer sur quoi portent mes interrogations après avoir listé mon historique de fumeur.

J'ai 20 ans, fumeur de cannabis depuis mes 13 ans. J'ai débuté avec des weeds locales qui poussaient à côté de mon village d'enfance. Arrivé au lycée, ma consommation s'est accrue jusqu'à ce que je passe mon bac S, réussi avec mention. Après avoir réussi mon bac, je me suis lancé dans une 1ère année de licence, j'ai donc quitté le foyer familial pour habiter à marseille.

Et voici enfin le sujet : depuis que j'habite à marseille, je fume beaucoup, voici maintenant 3 ans que j'y habite. Mais voici : depuis environ 6 mois, j'ai décidé de ne plus aller m'approvisionner dans les cités, car les dernières fois que j'y étais allé (la castellane, la bricarde ) le shit avait un aspect, une texture et une défonce que je n'avais jamais connu auparavant. Un nouveau marché s'est mis en place en parallèle, qui a de plus en plus d'envergure, il s'agit de livreurs de cannabis, un simple message sur un numéro et vous voilà livré en moins de 2h, pour un prix imbattable (10-15g d'amnésia pour 50€) pour marseille en tout cas.
Au début tout allait bien, weed de qualité, rien a reprocher. Mais avec le temps, il m'est arrivé plusieurs fois de tomber sur des beuh assez bizarres : têtes pleines de feuilles, comme certaines beuh cbd, odeur à la combustion qui ne fait pas penser au cannabis, et pourtant une defonce inégalable.
Je suis donc en train de me demander si ces livreurs ne vendraient pas tout simplement des weeds vaporisée aux noids (je précise je n'ai aucune expérience dans les drogues mis à part le cannabis, et le vrai qui pousse dans la colline d'à côté).

Y aurait-il des consommateurs, habitant sur marseille ou ses environs, qui pourraient donner leur expérience sur la fumette ces derniers mois ? Ceci pourrait permettre, si des cas indépendants ont vécu une expérience similaire, de mettre en relation des pratiques peu scrupuleuses et dangereuses qui sévissent en ce moment même.

Merci d'avoir pris le temps de me lire.

PS : premier message sur le forum, veuillez m'excuser si je ne suis pas dans la bonne section.

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages
Le coup des têtes pleines de feuilles c'est caractéristique des autoflos.

Quant a l'odeur/goût... Aussi malheureusement.

Ce qui n'empêche pas ces weeds de contenir un taux respectable de thc.

Avec le cout en électricité fortement diminué si les gars cultivent sous lampes à led et les délais de floraisons très courts de ces variétés (de 7 a 9 semaines de la germination a la récolte) on en voit de plus en plus.

Attention je ne dis pas que ton hypothèse n'est pas valable aussi, il est toujours possible qu'un petit malin ai été cueillir du chanvre textile pour l'arroser de noïds.

Le mieux serait d'envoyer un échantillon a analyser pour en avoir le cœur net.

Cordialement.

Dernière modification par RandallFlag (01 février 2020 à  15:38)


Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

Matthew 420-247 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Nov 2019
154 messages
Mes autoflos ont effectivement des feuilles autours des têtes mais si on fait le manucure correctement il n y a plus..pour le goût et l'odeur la terre, les engrais etc change le goût..un purin d'ortie versé juste avant une récolte change l'odeur.

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Salut

Perso je suis pas sûr qu’un deal de Marseille commande des noids pour en arroser du chanvre textile.. mais sait on jamais ..

L’hypothèse de randall me parait plus pertinente.. une autoflow de basse qualité mais avec un fort taux de thc

S’il te reste une petite tête tu peux faire une demande d’analyse sintes car les effets secondaires rentrent dans la politique d’analyse ..

Regarde ma signature et tu peux faire ta dmd sur modos@psychoactif.org

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages

Matthew 420-247 a écrit

Mes autoflos ont effectivement des feuilles autours des têtes mais si on fait le manucure correctement il n y a plus..pour le goût et l'odeur la terre, les engrais etc change le goût..un purin d'ortie versé juste avant une récolte change l'odeur.

Oui bien sûr.

Mais...
C'est aux engrais minéraux que je pensais surtout.
Moins chers et plus faciles d'utilisation, et ça uniformise le goût en pelouse.

Bon et puis les autos c'est moins goutu en général, le côté ruderalis quoi.

Quant a la manucure...
Ben c'est des dealos, ils sont pas là pour faire les puristes, surtout si ils se dirigent vers les autos pour faire dans le rapide.

Je pense que ça vient de la AMHA.
Mais bon ça coûte rien de faire analyser.


Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

Sumens homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2020
35 messages
Bonjour, merci pour vos réponses.

J'ai déjà pensé aux autoflos cependant j'ai oublié de préciser un point. Je fume 15 a 20 joints par jour sur des weed "normales" assez fortes de base quand je ne suis pas a Marseille (super skunk, Lemon, white widow faites maison, pas testé le % de thc mais probablement entre 10 et 20%+, pour faire large, même si je pense qu'elles sont plus vers les 20%, surtout la white), et pour ces weed que je qualifie de bizarres, je fume 4 a 5 joints par jour, avec la même quantité de weed par joints (0,4- 0,5g) même des fois moins sur les derniers (0,2g) et je suis vraiment satellisé. (5 joints étalés sur 24h vs 15 joints étalés sur 24h)
Grosso modo je veux dire qu'une autoflo qui serait hypothétiquement a 30% de thc par exemple ne me défoncerait pas autant que ces weed.

Autre point a prendre en compte : ces livreurs m'ont livré majoritairement des weed classiques ( je fumais 15+ joints par jour comme d'habitude) seulement, il m'est arrivé 3 ou 4 fois de tomber sur ces beuh surpuissantes depuis ~ cet été

Pour répondre a Sufenta, je n'en ai actuellement pas sous la main, je serais ravi de t'envoyer un échantillon quand j'en aurai l'occasion.

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages
Bon alors dans ce cas c'est direct analyse dès que tu en aura de nouveau sous la main.

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Marseille, saucisse cannabis
par Cusco, dernier post 21 août 2019 par Vivel
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Consommation de Cannabis et Asthme
par Frozen Leaf, dernier post 09 décembre 2018 par RawBeefTeK
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Conseils pour réduire ma consommation de cannabis
par donjohn, dernier post 17 avril 2020 par il est revenu
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10220 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums