Expérience speed avec pulvérisateur / PsychoACTIF

Expérience speed avec pulvérisateur

Publié par ,
1209 vues, 6 réponses
bugsbunny96 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 31 Jan 2020
4 messages
Bonjour à tous, voici ma première contribution au site: je suis Bugsbunny96, homme d'origine française de 23 ans, 1m88, 84kg, hypermétrope astigmate, souffre occasionnellement de calcul rénaux dû à l'oxalate de calcium. Je suis actuellement au chômage et je vis en concubinage avec ma copine de 21 ans, salariée.
Consommateur très occasionnel de cocaïne, MDMA en cristaux et de Speed; je me permets de vous faire part de mon trip report sur ma deuxième utilisation de Speed.
Afin de partager mon expérience de la manière la plus fidèle possible, j'ai pris le temps de détaillé au maximum le 1er et le 2eme trip que j'ai vécu sous speed.

D'un naturel très curieux, j'aime expérimenter les drogues dites "stimulantes" (je suis une personne très (trop) calme)

Ma seule addiction est la cigarette, sous forme de tabac à rouler (j'ai commencé à fumer à l'âge de 15 ans) à raison de 3 à 5 cigarettes par jour, et 10 à 30 cigarettes en soirée.

J'ai commandé sur le DW 20gr de speed pasta, annoncé à 95% pur. Une fois reçu, je constate une très forte odeur ressemblant à du démaquillant émanant de cette sorte de pâte blanche, je l'ai fait séchée comme indiqué par le vendeur, il m'en est alors sorti seulement 5.4gr.

Le samedi 11 janvier à 23h30 je décide de tester le fameux produit pour la 1ere fois, je sors un pochon et pèse 1.00gr de produit, je prépare donc ensuite une petite ligne bien écrasé de speed puis la sniffe. Goût ressemblant à de la pomme chimique et de la lessive, très corrosif dans la narine, je me sens tout de suite en pleine forme comme si je venais de faire une grande sieste ! Légère euphorie, j'ai envie de parler et je me sens prêt à faire la femme avec ma copine ! Nous partons ensuite en discothèque. Nous sortons et rentrons à la maison vers 5h et nous décidons de continuer la fête et par conséquent de continuer à sniffer. Lors de cette soirée nous avons consommé environ 0.4gr chacun, à raison de 1 petite trace chacun toute les heures. Vers 14h le pochon quasiment vide, l'an fatigue nous attrapes et nous décidons de s'installer au lit. Évidemment impossible de dormir et de manger, donc repos. Ensuite petite balade de 1h30 pour s'aérer la tête. Vers 20h nous trouvons enfin le sommeil et nous sommes partis pour dormir jusqu'à 10h le lendemain.

Ma copine se plaint de picotements et de légers saignements dans la narine utilisée, pour ma part tout vas bien.

J'ai trouvé le produit très intéressant mais assez mal exploité de ma part, je projette donc de réfléchir afin de mieux tirer profit de l'effet stimulant du speed.

C'est ici que démarre la 2eme expérience :

DÉBUT DE L'EXPÉRIENCE ACTUELLE:

Jeudi 30 janvier, 10h00
Je réfléchis et me renseigne au sujet des divers mode d'administration et des dosages du speed. Dans ma salle de bain je tombe nez à nez avec un "Derimox" (petit pulvérisateur pour soigner les sinus) il me vient donc l'idée de consommer le speed de cette façon, c'est à dire de le diluer dans un liquide puis de le pulvériser directement dans le nez.
Je continue de me renseigner et je tombe sur un topic mentionnant une expérience similaire réussie avec de la cocaïne.
Je commence donc mon expérience (à jeun et sans alcool) avec 300mg de speed dilué dans 10ml de sérum physiologique. 10h30: 2 pschit dans chaques narines, puis j'attends que le produit fasse son effet. De cette façon le produit est beaucoup moins agressif une fois dans le nez, il suffit juste de se pincer le nez pour ne pas laisser couler la goutte. Léger goût de pomme chimique plutôt agréable qui fini par faire une "goutte" dans la gorge (comme avec la cocaïne) je suis actuellement en cours de déménagement et en ce moment j'ai beaucoup de choses à faire chez moi, je commence donc à préparer les cartons, trier le linge, faire la vaisselle.. toutes ces tâches qui habituellement me font rager et me prennent des heures sont d'un coup beaucoup plus faciles et agréables. Je prends un réel plaisir à faire tout celà, je me sens dynamique, vif, réactif et j'ai la sensation d'être beaucoup plus rapide pour effectuer ces tâches.
Ma réflexion semble plus rapide, mes sens plus aiguisés, je ressens une très légère euphorie mais surtout une grande satisfaction. Par exemple le calcul mental me semble être effectué plus rapidement, les réflexions sont plus profondes et sensés.
À 12h je vais chercher ma copine à son travail, (je ne l'ai pas informé de mon expérience en cours pour voir si elle remarque quelque chose) elle me trouve très en forme et est merveilleusement surprise de toutes les tâches que j'ai pu exécuter en si peu de temps. Je me sens légèrement planer, je me sens simplement heureux, très curieux, très investi dans ce que je fait et très volubile (au naturel ma copine est très volubile alors que moi pas du tout). Je passe donc l'après midi en sa compagnie, le temps me semble passer très vite, dès que je ressens un petit coup de mou je n'hésite pas à me "repoudrer" le nez sous ses yeux grâce à mon fameux pulvérisateur, je suis d'ailleurs très satisfait de ce mode d'administration car c'est discret, ça ne pique pas la narine et les doses envoyées sont très faibles (mais suffisantes) et ajustables selon le besoin.
Pour l'instant je continue de manger et boire normalement, mes pupilles sont légèrement dilatées, mon pénis par contre lui est complètement rétracté, il m'est impossible d'avoir une érection. J'ai constamment envie d'uriner et j'ai beaucoup de mal à me retenir.
Je continue dans la soirée de consommer le produit, nous discutons, nous regardons un film et je me sens d'ailleurs très concentré dans ce film. J'ai un besoin constant de fumer des cigarettes, j'ai dû en fumer au moins 15 en l'espace de 10h. D'ailleurs elle (non fumeuse) n'hésite pas à me le faire remarquer et se demande pourquoi, je prétexte une excitation soudaine suite au déménagement ( j'ai très hâte de déménager).
Vers 23h30 nous allons au lit et elle s'endort une dizaine de minutes plus tard contre moi, et moi je suis toujours extrêmement bien éveillé et en forme ! À ce moment de l'expérience j'ai consommé environ 150mg de la solution.
Je me sens très bien, mise à part une légère tachycardie et un léger trouble de la mémoire.
Je profite de ce temps pour éplucher tout les topics traitant du Speed sur psychoactif: il y beaucoup de posts intéressants et des informations importantes à récupérer. Je lis plusieurs "Trip Report" de la part des usagers, celà me donne envie de partager mon expérience actuelle avec ce mode d'administration.
Vers 1h30 je décide de sortir du lit, étant donné mon insomnie manifeste. Je continue de boire beaucoup d'eau et de fumer, quel grand plaisir je ressens de fumer à ce moment.
Cette fois ci l'approche du produit me semble beaucoup plus soft, clean et stimulante. Je ressens quelques légers coups de fatigue qui sont vites effacés par un simple pschitt de la substance. Tellement bien qu'à 7h je suis encore debout et que ma copine se lève, je dois l'amener au travail à 7h30. À ce moment elle me voit déjà debout et je lui dis que j'ai fait une nuit blanche car je suis trop excité du déménagement, ce qui n'est pas totalement faux (nous passons de 30m2 à 70m2).
J'analyse tout ce que je ressens, je ressens un sentiment de plénitude, de bien être intérieur. J'ai l'impression de contrôler mon environnement, d'avoir un point de vue clair et limpide sur ce qui m'entoure. Je commence à avoir froid aux extrémités (orteils, doigts et pénis) j'urine toutes les 45min et je sniffe toutes les 2h. Je ressens le besoin constant d'écouter de la musique et de fumer des cigarettes. Je me sens tout à fait en forme et joyeux sans pour autant être euphorique. J'apprécie beaucoup cette état physique et mental qui semble assez linéaire et stable pour le moment. Cette nuit je me suis reposé seulement 30min et j'ai pourtant l'impression d'être en meilleure forme qu'en dormant 10h d'affilé. C'est bluffant l'efficacité de ce speed, même si je me doute qu'il n'est pas conseillé de l'utiliser trop régulièrement. Je suis maintenant seul chez moi et j'ai l'impression d'être dans une bulle, comme une sorte d'autisme et je trouve ça réconfortant. Je sais que, aujourd'hui et demain, j'ai autant de temps que nécessaire pour me reposer donc je continue doucement l'expérience jusqu'à ce que je ressente un changement d'état d'esprit et/ou une trop grande fatigue physique et/ou mentale pour continuer. Il est maintenant 9h30 à l'heure où j'écris ces mots, je suis sous l'effet du produit depuis maintenant 23h30 d'affilés et j'ai consommé environ 250mg de speed dilué. Je me rassure en me disant que la dose maximale est de 300mg, dose qui semble correcte par rapport à la dernière fois. Je ressens une légère barre sur le front, signe de fatigue. Je redoute la descente et je commence à espacer de plus en plus les prises. J'essaie de contrôler les battements de mon cœur, qui sont entre 80 et 110bpm depuis hier. Je n'aime pas me concentrer sur mon cœur je trouve que c'est une source d'anxiété, donc je pense à autre chose tout en régulant au maximum mes prises. Je me sens maintenant dans un état d'esprit assez différent du début, je n'ai pas vraiment l'énergie pour continuer à ranger mon appartement, mais je continue d'apprécier l'effet stimulant.

J'écrirai la suite de mon expérience en commentaire une fois que je l'aurai terminé, que l'éventuelle descente seras  passée et que j'aurai suffisamment dormi.

Merci de m'avoir lu, j'espère que ce témoignage détaillé vous auras été utile. N'hésitez pas à partager votre avis et à poser vos questions, j'y répondrai dès que possible.

Bugsbunny96
Reputation de ce post
 
Très intéressant! Dounia

Hors ligne

 

Dounia 
Nouveau Psycho
France
600
Inscrit le 13 Apr 2018
175 messages
Je suis au boulot et je viens de te lire... moralité de l’histoire j’ai plus du tout envie de bosser ?
Très intéressant mais fait attention quand même, ça peut être tellement magique que tu voudrais être comme ça tout le temps et la c’est le début des galères...
Bref, garde ce genre d’expérience occasionnelles si tu veux un conseil qui n’engage bien évidemment que moi!

Hors ligne

 

filousky 
Modérateur
France
8400
Inscrit le 14 Dec 2008
10200 messages
Blogs

bugsbunny96 a écrit

J'écrirai la suite de mon expérience en commentaire une fois que je l'aurai terminé, que l'éventuelle descente seras  passée et que j'aurai suffisamment dormi.

Je l'attends avec curiosité. Tu as écrit cette première partie dans un état encore bien euphorique, garantie que ton produit fonctionnait bien. Mon dernier excès de speed (datant de plusieurs années) m'a demandé une bonne semaine très déprimé. Je suis âgé (+ de 60). Ceci explique peut être cela, mais je suis curieux de pouvoir connaître ton vécu de descente et d'après.

Fais gaffe aux friandises très séduisantes, à consommer avec modération !

Amicalement

Fil


Analyse de drogues anonyme et gratuite
Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

bugsbunny96 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 31 Jan 2020
4 messages
10h:
Fatigue de plus en plus prononcée créant un anneau autour du crâne, tremblements dans les mains, mains moites, difficultés à se concentrer, lumière du jour aveuglante, la faim et la soif n'est pas coupé mais légèrement diminuée. Gorge sèche et stimulation supportable.
10h30: une grande douche bien chaude suivie d'un nettoyage des narines me fait beaucoup de bien, j'ai l'impression d'avoir débloquer des restes de speed dans mon nez qui me font avoir une nouvelle petite montée. Mes nasaux sont propres, je ne ressens aucunes douleurs.
Comme tout les jours je prends mon petit déjeuner avec mes compléments alimentaires (multi vitamines, magnésium et fer)
J'ai oublié de mentionner que je ne ressens aucuns serrage de dents depuis le début et ça c'est très appréciable (par rapport à la MDMA)
J'attaque maintenant l'arrêt de l'expérience car je pense avoir suffisamment testé la stimulation du produit, il me reste encore environ 50mg de solution que je prendrai petit à petit si la descente est trop rude.
J'ai réussi à manger à ma faim à 12h, chose que je ne pouvais absolument pas faire la 1ere fois.
Bonne nouvelle je viens d'être embauché à un poste que je convoitais depuis quelques semaines ! Je commence lundi ! Il est donc vraiment temps pour moi de me reposer afin d'être sur pied la semaine prochaine. Il est 15h30, cela fait maintenant 29h30 que je suis éveillé. 3h après la dernière prise je ressens la fatigue accumulée, je me sens un peu mou mais je ne pense pas avoir trop abusé du produit. Bien entendu tout le long de l'expérience je n'ai fait aucuns exercices physique afin de ne pas trop fatigué mon coeur qui est déjà très actif. Je n'ai pas bu d'alcool et je n'ai pas mélanger avec d'autres substances.Je m'apprête à me poser dans mon nid douillet afin de me reposer convenablement jusqu'à ce soir, j'ai prévu des cachets de mélatonine au cas où le sommeil ne viendrai pas tout seul. Je trouve la descente bien moins rude que la 1ere fois ( étant donné que je l'ai faites beaucoup plus progressivement et avec une dose inférieure) et moins rude qu'une descente de Cocaïne à dose équivalente. Je me sens au ralenti, épuisé mais pas déprimé ni malheureux. Je suis satisfait de cette expérience, le Speed est un produit vraiment puissant, je dirais "fonctionnel" plus que "festif", mais je n'en reprendrais pas car j'ai trop l'impression d'être coupé du monde extérieur et l'impossibilité de dormir est assez éprouvante physiquement. L'impossibilité d'avoir une érection est assez frustrant aussi, mais c'est pour la science. Je dois aussi faire attention à mes reins afin de ne pas créer de calcul rénaux. Le Speed a un goût d'y reviens y mais il est temps d'être raisonnable et d'arrêter. Au final j'ai consommé 300mg de speed dilué dans 10ml d'eau déminéralisée sur une plage de 30h.

Dites moi si cette quantité vous semble raisonnable.

Suite au prochain commentaire, dans quelques heures.

Hors ligne

 

Snap2 
Psychopstick
Suisse
3810
Inscrit le 19 Nov 2017
812 messages

J'ai commandé sur le DW 20gr de speed pasta, annoncé à 95% pur. Une fois reçu, je constate une très forte odeur ressemblant à du démaquillant émanant de cette sorte de pâte blanche, je l'ai fait séchée comme indiqué par le vendeur, il m'en est alors sorti seulement 5.4gr.

95% pur et après évaporation il reste 5.4 grammes de speu sur 20g ? C'est du solvant à 95% pur avec des traces d'amphétamines ton produit haha.
L'odeur de démaquillant c'est des bons gros solvants qui sont utilisés pour faire du washing après la synthèse pour séparer les produits inorganiques de ceux organiques. Mais ces solvants sont particulièrement toxiques, donc t'as bien fait de les évaporer un maximum.
Après si j'achète 20g de speed ça serait cool d'avoir 20g et pas le quart mais bon...

Hors ligne

 

bugsbunny96 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 31 Jan 2020
4 messages
Je suis maintenant dans mon lit, ça fait du bien de s'allonger. Je ne ressens aucunes douleurs, par contre je ressens une grande fatigue oculaire, et toujours mon coeur qui bats fort à environ 90/110bpm. Je crois que le plus désagréable dans cette substance c'est la tachycardie constante et le pénis réduit à la taille d'un pois chiche. Je ne ressens aucuns désirs sexuels, c'est le calme absolu et pourtant je me sens très bien. Les autres effets secondaires sont soutenables, j'ai les pieds et les mains moites, je ferme les yeux mais impossible de s'endormir comme je devrais pouvoir le faire mais je sais que c'est le produit qui s'en vas petit à petit alors je prends mon mal en patience. Du coup je m'occupe, je regarde la TV, je passe le temps sur mon smartphone à écrire ce que je ressens. À 18h je vais chercher ma copine au travail et ensuite on vas finir de plier les cartons car le déménagement c'est demain ! À priori j'ai l'impression que je pourrais tenir encore plus longtemps si je décidais de continuer à sniffer, mais je n'ai pas assez de temps ensuite pour redescendre, me reposer et je ne cherche pas à abîmer mon cerveau. Je trouve qu le craving est soutenable, je continuerai bien l'expérience mais il vaut mieux dire STOP avant de partir en vrille. Je suis curieux de voir les effets sur mon corps et mon esprit dans les prochains jours. La pire expérience que j'ai vécu de ma vie est un Bad Trip à la MDMA, j'en ais consommé plusieurs jours d'affilée à des doses trop importantes et j'ai complétement craqué mentalement, j'étais complètement déprimé, limite dépressif, je pleurais pour aucunes raisons, j'avais l'impression d'être seul au monde et que ma vie n'avais aucuns buts. J'ai mis plusieurs mois à m'en remettre totalement et ça m'as beaucoup marqué. Depuis je tâche d'être raisonnable quand j'expérimente une nouvelle substance. Je pense qu'il est important d'être dans un environnement sain et calme pour mettre en pratique cette expérience, prevoir plusieurs jours devant soi afin de bien récupérer physiquement et mentalement.

Hors ligne

 

bugsbunny96 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 31 Jan 2020
4 messages

Snap2 a écrit

J'ai commandé sur le DW 20gr de speed pasta, annoncé à 95% pur. Une fois reçu, je constate une très forte odeur ressemblant à du démaquillant émanant de cette sorte de pâte blanche, je l'ai fait séchée comme indiqué par le vendeur, il m'en est alors sorti seulement 5.4gr.

95% pur et après évaporation il reste 5.4 grammes de speu sur 20g ? C'est du solvant à 95% pur avec des traces d'amphétamines ton produit haha.
L'odeur de démaquillant c'est des bons gros solvants qui sont utilisés pour faire du washing après la synthèse pour séparer les produits inorganiques de ceux organiques. Mais ces solvants sont particulièrement toxiques, donc t'as bien fait de les évaporer un maximum.
Après si j'achète 20g de speed ça serait cool d'avoir 20g et pas le quart mais bon...

Oui effectivement il faut faire attention sur les produits qu'on trouvent sur le net, j'ai été surpris et déçu quand j'ai compris l'arnaque, mais le produit restant est vraiment de bonne qualité je trouve.

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire




    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Salle de shoot à Lyon cherche usagers
    04 févier 2021Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    En cas de légalisation , seriez-vous favorable à l'autoproduction...
    Il y a 2jCommentaire de ji air (21 réponses)
     Appel à témoignage 
    En cas de légalisation, où auriez vous envie d'acheter votre cann...
    Il y a 3hCommentaire de méandre (75 réponses)
     Appel à témoignage 
    Pensez-vous que la répression de la consommation de cannabis perm...
    Il y a 2jCommentaire de ji air (48 réponses)
     Forum UP ! 
    Sevrage méthadone avec aide disso (dck/o-pce)
    Il y a 19hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Pureté - Quelle origine choisir ?
    Il y a 17hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Interrogations sur mes 3 growkit
    Il y a moins d'1mnNouvelle discussion de Berthald dans [Psilocybe - Champigno...]
     Forum 
    L’hydrogénophosphate de codéine
    Il y a 6mnCommentaire de Ayato1400 dans [Codéine et dihydrocod...]
    (6 réponses)
     Forum 
    Bad trip - Bad obligatoire avec la Salvia Divinorum ?
    Il y a 32mn
    1
    Commentaire de Manci dans [Salvia Divinorum...]
    (9 réponses)
     Forum 
    Première fois - Ma première fois demain, anxiété
    Il y a 1h
    1
    Commentaire de Timide Jovial dans [LSD 25...]
    (17 réponses)
     Forum 
    Cherche prix et photos de prods pour enrichir le PsychoWIKI
    Il y a 1h
    268
    Commentaire de Funkanoïde dans [Conseils généraux de...]
    (1869 réponses)
     Forum 
    Petites boules blanches sur kit mazapatec
    Il y a 1hNouvelle discussion de Zigotoalien dans [Psilocybe - Champigno...]
     Forum 
    Psychothérapie assistée par MDMA
    Il y a 2hCommentaire de lolo03 dans [MDMA/Ecstasy...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Feedbacks - RC shops
    Il y a 2h
    5
    Commentaire de fafefifofu dans [Research Chemicals (R...]
    (184 réponses)
     Blog 
    3mmc
    Il y a 6hCommentaire de splinK dans le blog de Poune666
    (4 commentaires)
     Blog 
    Revue de presse Cannabis thérapeutique du 4 mars 2021
    Il y a 1jNouveau blog de filousky dans [Actualités]
     Blog 
    Trip Report sous Salvia Divinorum #1
    Il y a 1jCommentaire de HUMA_NOlDS dans le blog de Mushrob
    (3 commentaires)
     
      QuizzZ 
    Evaluer votre dépendance au cannabis
    Dernier quizzZ à 15:35
     PsychoWIKI 
    LSA (Hawaiian Baby Woodrose, Morning Glory), effets, risques, tém ...
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Berthald, méandre, Mhdi2336, petitjunki, Narvalsd, broutille nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     Résultats de la consultation citoyenne sur l’usage du cannabis « récréatif » (Communiqué)
    par filousky, le 02 Mar 2021
    La consultation citoyenne de l’Assemblée nationale sur la régulation du cannabis récréatif s’est achevée hier soir, après six semaines qui ont rassemblé plus de 250 000 contributions. Le constat des Français est sans appel : seuls 4,37% considèrent que la loi permet aujourd’hui de lim...[Lire la suite]
     En cas de légalisation , seriez-vous favorable à l'autoproduction et pourquoi ?
    par plotchiplocth, le 26 Feb 2021
    Nécessité de l'autoproduction: -pour l'autonomie, -pour le contrôle qualitatif direct que ca offre: pesticides engrais et hormones deviennent alors un choix, a chacun de voir en étant correctement informé -pour l'adaptation par le choix de la variété aux besoins et envies specifiques -pour p...[Lire la suite]
     Presque trois ans sur PA, merci à cette communauté
    par Q-rieux, le 23 Feb 2021
    Salut tout le monde, C'est une excellente démarche Sixteensix ! J'en profite pour tous vous remercier à mon tour ! C'est vrai que lorsque l'on a la tête dans le guidon, on en oubli presque les bonnes manières :) Merci à tous de contribuer à la pérennité ce sublime forum ! Déjà 2 ans que...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    Je plussoie ~Manci dans [forum] Bad obligatoire avec la Salvia Divinorum ?
    (Il y a 34mn)
    Joli résumé Cobe dans [forum] Ma première fois demain, anxiété
    (Il y a 42mn)
    Chouette dans [forum] Feedbacks - RC shops
    (Il y a 3h)
    Oui fais très attention ⚠️ dans [forum] Trip report
    (Il y a 3h)
    Bon à savoir, jcommence à comprendre pourquoi j'avais des douleurs à la morph ~ dans [forum] Sous cutané héroïne?
    (Il y a 7h)

    Pied de page des forums