Conservation CWE

Publié par ,
4095 vues, 4 réponses
enfumey homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jan 2020
11 messages
Bonjour, grâce à vos nombreux RdR sur le sujet, je me suis renseigné sur comment prendre de la codéine, notamment avec la méthode du CWE.
Après m'être procuré des cachets avec un joli rapport paracétamol/codéine, j'ai mis en place l'extraction. J'ai ensuite dégusté le résultat, en faisant attention aux doses, avec des amis.

Mais il me reste encore un fond de bouteille de codéine extrait. Je pense que la dose correspond à celle pour 2 personnes.
Le trip était vraiment cool mais je ne souhaite pas en reprendre de si tôt à cause de la forte dépendance de cette molécule.

Je me demande donc :

Combien de temps je peux conserver ce breuvage ?

Hors ligne

 

avatar
MRPHN femme
Oiseau merveille
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jul 2019
18 messages
Salut

Pour la durée maximale, aucune idée. Pour ma part, j'ai réussi à garder une extraction pendant une semaine, et les effets étaient toujours présents je pense que une fois hermétiquement fermée et conservée correctement, ça devrait pas poser de souci.

Deny a monochrome future.

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
salut

je te propose de mettre le reliquat , dans quelques cuillères à soupe d'alcool fort si tu comptes finir le trip dans plusieurs mois. Pas assez pour qu'il y a une interaction médicamenteuse non plus..

sinon de laisser le tout au frigo, 2mois ça devrait faire l'affaire max mais je n'y mettrais pas ma main à couper non plus

Dernière modification par Rick (02 février 2020 à  02:28)

Hors ligne

 

enfumey homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jan 2020
11 messages
Merci les gars !
J'ai mis la bouteille au frigo, je pense pas attendre non plus 2mois avant d'en reboire donc ça suffira comme ça.
Bonne soirée.

Hors ligne

 

0piaC homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jan 2022
14 messages
Salut, j'ai fait une CWE il y a quelques mois, et la couleur était orangée, mais là, je l'ai laissée dans un placard à l'ombre car je ne pouvais pas la stocker dans un frigo, résultat elle est marron gerbe
Est ce que quelqu'un sait si c'est encore bon et est ce que si je refais une CWE, que je mets au frigo et garde dans une thermos ça pourra mieux la conserver

Merci d'avance

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Conservation lean
par Mouscoumoulet, dernier post 27 juin 2021 par anonyme 710
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Conservation Codé
par TasteTest, dernier post 21 novembre 2023 par TasteTest
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Matériel de consommation - Conservation euphon ouvert
par ogetlescafards, dernier post 07 juillet 2021 par fafefifofu
  3

Pied de page des forums