Comprimé sécable et dosage

Publié par ,
2784 vues, 7 réponses
futurebass
XVII
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jan 2019
102 messages
Bonsoir

J'ai en ma possession 2 comprimés d'oxy dans leurs blister de 80mg chacun, j'ai pris 3 cachets les 3 derniers jours (1 par jour pendant 3 jour) pour usage récréatif

Les effets d'aujourd'hui ont été corrects mais sans plus, juste un petit piquage de zen et effets durant 2-3h

Je me demandais si je pouvais pousser la dose en écrasant le premier cachet, et de couper un quart du second pour faire un 100-120mg

Savez vous si les doses sont réparties équitablement dans le cachet ? c'est des Toroxycon 80 mg qui viennent d'Angleterre

Petite précision : j'ai pris 80mg à 12h32 aujourd'hui, là les effets se dissipent

J'aimerais rester safe mais avoir des effets bien récréatifs quand même

Mon mode d'administration est en oral, en ayant écrasé le comprimé et mis dans du papier toilette puis gobé

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Salut !

Je ne connais pas cette forme d’oxy, donc difficile de te dire s’ils sont sécables, généralement un medoc sécable ça se voit il y a une démarquerions là où il peut être cassé

S’il ne l’est pas, alors il n’y a pas de garantie que loxy y soit répartis de façon homogène dans le comprimé, même si le côté produit pharmaceutique peut laisser penser que ça doit être à peu près le cas !

80mg, si tu es naïf aux opi c’est déjà une forte dose , loxy ne fait effet que 5 a 6h. Mais ton corps ne l’a pas complètement éliminé pour autant; il faudrait dans un premier temps évite de faire 2 sessions à moins de 12h d’intervalle; le mieux étant d’espacer au maximum les prises. J

Et si tu veux augmenter un peu ta dose, passe à 100 mg d’abord plutôt que 120.

Attention loxy est un opi qui a tendance à être particulièrement accrocheur.

Le mieux serait de toujours laisser env 2 semaine entre chaque sessions; et tjr prendre en compte qu’après quelques jours sans conso, en cas de reprise tjr baisser sa dose « habituelle »

drogue-peace

Zaz

Dernière modification par Zazou2A (02 février 2020 à  19:11)


Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

futurebass
XVII
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jan 2019
102 messages

Zazou2A a écrit

Salut !

Je ne connais pas cette forme d’oxy, donc difficile de te dire s’ils sont sécables, généralement un medoc sécable ça se voit il y a une démarquerions là où il peut être cassé

S’il ne l’est pas, alors il n’y a pas de garantie que loxy y soit répartis de façon homogène dans le comprimé, même si le côté produit pharmaceutique peut laisser penser que ça doit être à peu près le cas !

80mg, si tu es naïf aux opi c’est déjà une forte dose , loxy ne fait effet que 5 a 6h. Mais ton corps ne l’a pas complètement éliminé pour autant; il faudrait dans un premier temps évite de faire 2 sessions à moins de 12h d’intervalle; le mieux étant d’espacer au maximum les prises. J

Et si tu veux augmenter un peu ta dose, passe à 100 mg d’abord plutôt que 120.

Attention loxy est un opi qui a tendance à être particulièrement accrocheur.

Le mieux serait de toujours laisser env 2 semaine entre chaque sessions; et tjr prendre en compte qu’après quelques jours sans conso, en cas de reprise tjr baisser sa dose « habituelle »

drogue-peace

Zaz

Salut merci de la réponse, il n'est pas sécable, la seule manière est de prendre un couteau et de le faire à l'arrache

Je ne suis pas naïf, je prend du kratom tout les jours, là je me suis fait plaisir en achetant de l'oxy, les 80mg me faisant un bon effet mais j'aimerais vraiment pousser la dose ce soir vers 21h-22h, sachant que le dernier 80mg que j'ai pris était à 12h32 et que j'ai fais une bonne sieste de 2h

J'espace bien les prises de + de 2 semaines (enfin j'en prend genre pendant quelque jours puis j'arrête et je me remet au kratom et quelque mois après je rachète de l'oxy pour le plaisir) la tolérance croisée du kratom en rajoute en plus

/forum/uploads/images/1580/screenshot_5.png


Si je coupe à partir de là ou est le carton ça le fait tu crois ?

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Re !

Yes il ressemble bcp à mes oxycontin LP français !

Je dirais que le plus simple serait d’écraser le cachet en entier, puis une fois que tu as un « tas » de poudre, tu le divises en 2 partis, que tu divise encore en 2. Chacun des 4 représente environ 20mg
Bien évidemment si tu peux faire ca avec une balance, ce sera nettement plus récit

Tu pourrais aussi faire une petite dilution volumétrique; tu dissous un comprimé de 80mg dans 2ml d’eau; puis tu divise en 4 quart de ml qui contiendront 20mg

Mais il faut un peu de matos !

Commence par prendre 80mg, si tu trouves que c’est un peu light monte de 20 en 20
Sans dépasser 120mg, même si tu as l habitude du kratom, loxy est bcp plus potent, et 120mg c’est déjà une forte dose! Bien sûr il Vaut mieux éviter tout mélanges avec d’autres downers, car ça multiplierais le risque de dépression respiratoire; alcool, benzo sont donc à proscrire

Voilà, fais attention à toi

drogue-peace


Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

futurebass
XVII
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jan 2019
102 messages

Zazou2A a écrit

Re !

Yes il ressemble bcp à mes oxycontin LP français !

Je dirais que le plus simple serait d’écraser le cachet en entier, puis une fois que tu as un « tas » de poudre, tu le divises en 2 partis, que tu divise encore en 2. Chacun des 4 représente environ 20mg
Bien évidemment si tu peux faire ca avec une balance, ce sera nettement plus récit

Tu pourrais aussi faire une petite dilution volumétrique; tu dissous un comprimé de 80mg dans 2ml d’eau; puis tu divise en 4 quart de ml qui contiendront 20mg

Mais il faut un peu de matos !

Commence par prendre 80mg, si tu trouves que c’est un peu light monte de 20 en 20
Sans dépasser 120mg, même si tu as l habitude du kratom, loxy est bcp plus potent, et 120mg c’est déjà une forte dose! Bien sûr il Vaut mieux éviter tout mélanges avec d’autres downers, car ça multiplierais le risque de dépression respiratoire; alcool, benzo sont donc à proscrire

Voilà, fais attention à toi

drogue-peace


Zaz

Merci des conseils

J'ai une balance au mg, mais il y a des excipients dans le comprimé non ?

C'est possible juste de couper avec un couteau comme sur la photo et de peser avec la balance ? ça affichera le mg précis d'oxy ? car ça me fait "mal" de briser le dernier comprimé comme ça je préfère que ce soit clean (je sais que c'est juste mental mais bon c'est une préférence perso)

Pas de benzos ni d'alcool/kratom depuis hier :)

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Si en soit tu peux peser le comprimé, imaginons qu’il pèse 200mg ; même si loxy n’est peut être pas uniformément répartie; si tu arrives à en couper un morceau de 50mg soit 1/4.
Le fait que ça reste un cachet pharmaceutique, fais que tu auras quand même environ 1/4 de la dose d’oxy

Bien sûr ça ne marcherai pas si tu utilisais un produit avec le quel l’OD se joue au mg près, mais là; que ce soit 100; 97 ou 104mg que tu prennes ne te change pas de bcp le risque de surdosage.
Tu peux donc te permettre cette aproximation; à partir de là, soit d’autant plus prudent dans ta session.
Comme je te disais, commence à 80 + « env 20 » (ou plutôt 30 si tu veux, tu fais une règlé de trois pour savoir cmb de mg de cachet il te faut pour avoir 30mg d’oxy) qu’a 120 (80 + env 40) ; ça contrebalancera avec l’approximation sur l’homogénéité de ton bonbon smile

drogue-peace


Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

futurebass
XVII
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jan 2019
102 messages

Zazou2A a écrit

Si en soit tu peux peser le comprimé, imaginons qu’il pèse 200mg ; même si loxy n’est peut être pas uniformément répartie; si tu arrives à en couper un morceau de 50mg soit 1/4.
Le fait que ça reste un cachet pharmaceutique, fais que tu auras quand même environ 1/4 de la dose d’oxy

Bien sûr ça ne marcherai pas si tu utilisais un produit avec le quel l’OD se joue au mg près, mais là; que ce soit 100; 97 ou 104mg que tu prennes ne te change pas de bcp le risque de surdosage.
Tu peux donc te permettre cette aproximation; à partir de là, soit d’autant plus prudent dans ta session.
Comme je te disais, commence à 80 + « env 20 » (ou plutôt 30 si tu veux, tu fais une règlé de trois pour savoir cmb de mg de cachet il te faut pour avoir 30mg d’oxy) qu’a 120 (80 + env 40) ; ça contrebalancera avec l’approximation sur l’homogénéité de ton bonbon smile

drogue-peace

Zaz

J'ai déjà pris un quart + 80mg, sur la balance ça indiquait 0,38g, divisé par quatre 0,095

J'espère que j'ai pas merdé en tout cas

Hors ligne

 

avatar
MéthylèneDioxyMéthamph homme
Lolilol
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Apr 2016
260 messages

futurebass a écrit

Zazou2A a écrit

Si en soit tu peux peser le comprimé, imaginons qu’il pèse 200mg ; même si loxy n’est peut être pas uniformément répartie; si tu arrives à en couper un morceau de 50mg soit 1/4.
Le fait que ça reste un cachet pharmaceutique, fais que tu auras quand même environ 1/4 de la dose d’oxy

Bien sûr ça ne marcherai pas si tu utilisais un produit avec le quel l’OD se joue au mg près, mais là; que ce soit 100; 97 ou 104mg que tu prennes ne te change pas de bcp le risque de surdosage.
Tu peux donc te permettre cette aproximation; à partir de là, soit d’autant plus prudent dans ta session.
Comme je te disais, commence à 80 + « env 20 » (ou plutôt 30 si tu veux, tu fais une règlé de trois pour savoir cmb de mg de cachet il te faut pour avoir 30mg d’oxy) qu’a 120 (80 + env 40) ; ça contrebalancera avec l’approximation sur l’homogénéité de ton bonbon smile

drogue-peace

Zaz

J'ai déjà pris un quart + 80mg, sur la balance ça indiquait 0,38g, divisé par quatre 0,095

J'espère que j'ai pas merdé en tout cas

Tu as tout les mérites alors que c'est moi qui t'es conseillé
Donnez moi un champi vert !!!


Mdma

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Couper un comprimé d'oxycodone , besoin d'info :
par opiatelight, dernier post 18 avril 2018 par opiatelight
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Casser en 2 un comprimé d'oxy pour l'avaler ?
par Namown, dernier post 21 novembre 2023 par Mychkine
  2
logo Psychoactif   1

Pied de page des forums